• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Démentiel : comment par un tir d’avertissement Israël avertit les habitants (...)

Démentiel : comment par un tir d’avertissement Israël avertit les habitants d’un immeuble de Gaza de sa destruction imminente - Juillet 2014

 

Cette vidéo a été filmée par l'agence Watania, basée à Gaza, et montre comment Tsahal avertit les gens que leur immeuble est sur le point d'être la cible de missiles ou de bombes.

 

À 0:12, un premier impact très bruyant touche l'immeuble. Il reste 1 minute 10 secondes aux habitants pour quitter l'immeuble car à 1:29 un premier missile fait exploser l'immeuble avec une telle violence que la poussière envahit tous les environs au point que la caméra placée de l'autre côté de la rue n'y voit plus rien.

 

10 secondes plus tard, un deuxième missile explose.

 

Vers 3:30, la poussière commence à se dissiper pour permettre de voir le résultat des deux tirs.

 

À 4:00, la vidéo montre l'immeuble détruit une fois la poussière complètement retombée.

 

Une vidéo unique montrant l'absurdité de détruire des habitations civiles, avec tous les risques qu'une telle opération implique. De plus, comment un peuple peut-il avec ses maisons détruits, et tous ses objets de la vie quotidienne perdus ?! Cela ne peut qu'engendrer des désespérés, et de nouveaux conattants car ceux qui ont tout perdu n'ont plus rien à perdre...

 

Il y a manifestement de la part de l'État d'Israël une volonté d'interdire toure vie normale et tout développement aux Palestiniens, de les briser. Aucune nation sur la Terre n'accepterait d'être traité aussi ainsi.

 

Alors pourquoi la communauté internationale et les responsables politiques ne disent rien, ne font rien ? Parce-qu'ils ont peur des sionistes et de leurs réseaux, qu'ils se couchent devant eux, qu'ils sont une bande de lâches alors même qu'Israël est un tout petit pays qui peut être dominé économiquement et militairement assez facilement.

 

 

Combien encore de blessés et de tués palestiniens va-t'il falloir avant que les citoyens du monde exigent de leurs politiciens de placer sous embargo Israël et de consacrer enfin des moyens économiques, financiers, et militaires pour en finit avec cet État criminel ne respectant ni le droit international ni les droits humains les plus élémentaires.

 

À voir !

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "dément", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Isra", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Tsahal", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Palestin", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Gaza", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "canon", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "obus", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "missile", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "roquette", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7441.

Tags : Moyen Orient Israël Palestine Moyen-Orient Guerre




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 15:18

    Merci Blue Man pour le doc, dont on avait tous entendu parler, mais sans en imaginer l’étendue de l’horreur (imaginons les familles vivant dans ces immeubles touchés ou ceux ne l’étant pas encore ) ... je le dis tjrs, le diable est disqualifié dans la course à la malfaisance !
    .
    Je plains les sionistes du poids qu’ils vont porter sur leurs consciences (même s’ils croient en être dépourvus) ... je plains encore plus tous les juifs sionistes ou pas, laissant faire sans rien dire. Je méprise tous les gens qui s’en foutent, encore plus les dirigeants arabes (pas les peuples, il va de soi) et européens qui minimisent (tous partis confondus et sans exception - mais, les 2 derniers nous ayant tout prouvé ).
    .


    • 1 vote
      Susanoo ! Susanoo ! 26 juillet 2014 17:13

      Si la Russie avait attaquer l’Europe.

      Comme tu appellais de tous tes voeux au nom de je ne sais quelle protection de valeures dont Poutine était l’incarnation.

      Crois-tu qu’ils t’auraient envoyer un mail pour te prévenir de quitter ta piaule avant que tu te prennes un de ces fameux missiles russes dont tu fais la propagande ici ?


    • 1 vote
      Lisa Sion Lisa Sion 26 juillet 2014 17:39

      HijacQ,
      vous restez poli avec le terme " mépriser ", comme vous je les empaffe, et même " j’empaffe les entachés qui embarrent l’enfoiré qui nous ampute " Allez tous devant moi !


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 18:13

      Suzanne,
      .
      Je vais pas signaler une telle insulte ! smiley
      Pour laisser laisser voir à quel niveau tu te places !!!
      .
      Jamais je n’ai pensé (ni ceux qui réfléchissent même peu ne l’auraient imaginé) que la Russie, même en cas de conflit nucléaire grave visant directement les USA ... que l’Europe soit implicitement visée ! Par contre, nous en ressentirons les effets, ici ou d’ailleurs ou, où que nous soyons ! Si tu ne sais lire une carte géographique, fais toi-aider !
      .
      Mais, je vais t’apprendre une autre grave nouvelle ... smiley le danger est tout aussi valable aussi dans l’autre sens !


    • 1 vote
      Susanoo ! Susanoo ! 26 juillet 2014 18:43

      Je suis au niveau Sioniste.

      Vous essayez toujours de vous persuader que vous êtes suffisament subtils pour masquer vos délires.

      Mais c’est pas du tout le cas.

      Déjà, On parle de l’Europe-Ukraine/ Russie et jusqu’à preuve du contriare c’est bien au frontière Est de l’Europe que l’armée Russe était amassé en vue de passer les frontières européennes.

      Ya juste toi qui trip avec les USA vs Russie et qui croit que les Russes sont de taille à se mesurer aux USA.

      Puis c’est évident qu’on parle pas de frappes nucléaire entre USA-Russie mais de frappes avec des armes conventionnelles qui auraient pu être possible si l’armée Russe avait passer les frontières européennes.

      Et donc si c’était arrivé, comme tu habites en France qui fait parti de l’Europe, tu t’aurais pris un scud sur le coin de l’oreille.

      Dans ce contexte, dans l’éventualité où ton chez serait bombardé, penses-tu que tu as suffisament de soutiens que pour être prévenu avant que ça te tombe sur la tête.

      S’agiter dans tous les sens est inutile HijaQ.

      Mesure tes mouvements.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 19:11

      Suzanne,
      .
      Vraiment  ??? (Poutinien) C’est pourtant toi qui s’agite, toi qui s’est adressé à moi, c’est toi qui ment et qui me fait dire ce que j’ai jamais dit et encore moins pensé.
      .
      La réalité est là ... et c’est tellement crade que je préfère me gourrer.

      La Russie est en pleine progression et cache aussi sa vraie puissance militaire - les USA, eux, sont en pleine deliquescence vivant à crédit sur de la fausse monnaie (qui dit mieux) -
       il y a la Chine, dont nul ne sait imaginer à quelle vitesse ils avancent, mais surprennent tjrs. Actuellement, Russie + Chine forment une alliance sûre / les pays européens ne sont pas tous d’accord les uns aux autres/ le peuple US ne suivra pas si leur nation n’est engagée dans un conflit qui peut les exterminer pour les beaux yeux de l’Aipac/ 
      Militairement, les Russes surprennent ... et surprendront encore. Poutine, t’a fait éviter une guerre mondiale, mais soit tu te caches la réalité, soit tu devrais plus réfléchir.
      .
      Bref, les russes, ne reculeront pas. Je ne connais pas qui sortira gagnant du match :
      Usraël contre Russie+Chine, mais une chose est sûre ... les peuples des premiers je doute qu’ils vont soutenir encore leurs foutaises ... par la Russie + Chine, tu peux être sûr du soutien de leur population. Il y aura aussi les populations arabes, sud américaines et africaines, dont je ne peux deviner leur réaction.

      Donc, je te retourne le compliment : si tu crois que les Russes vont se laisser faire, laisse moi rire ... . Je suis mesuré, calme, même pas taquin ... et je me marre bien. smiley


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 19:15

      T’ain !!! Si nous sommes bombardés, ni toi, ni moi n’en saurions rien ...
      .
      Mais je peux te dire une chose sûre : ce n’est jamais la Russie qui lancera le premier missile (nucléaire ou pas). Mais la Russie, répondra ... faut pas lui en vouloir.
      .
      Désolé de n’avoir guère envie de soutenir celui qui se prend pou le plus fort, sans l’être ... surtout en provoquant les autres, en menant le monde à sa perte. Tu seras responsable de ce qui t’arrive.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 19:16

       ... qui se prend pour le plus fort ///


    • vote
      Susanoo ! Susanoo ! 26 juillet 2014 19:39

      b

      ALM

      Mes mensonges sont inverséments proportionnelles à vos vérités.

      Amîn


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 22:23

      C’est bon Suzanne,

      .
      Continue de dormir !  smiley 


    • 2 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2014 22:52

      Heu
      Hijack, je sais pas si tu sais, mais je préfère te le dire :
      .
      Tu as un cafard sur le dos.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 23:33

      Explique toi, Stabilo !
      .


    • vote
      Susanoo ! Susanoo ! 27 juillet 2014 00:10

      Lui c’est Cortex.

      Moi c’est minus.

      Je vais Toujours faire capoter ses plans pour conquerir le monde.

      Une peau de banane qui te fait louper le Nirvana.


    • vote
      Susanoo ! Susanoo ! 27 juillet 2014 00:12

      Je vois pas d’autre explication.


    • 3 votes
      Union Latine Union Latine 26 juillet 2014 15:28

      hé bien, il faut en sortir vivant du tir d’avertissement !


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 15:43
        L’armée israélienne a attaqué l’école de l’ONU en connaissance de cause (vidéo)

        .

        .

        L’armée israélienne avait reçu les coordonnées GPS de la position de l’école de l’ONU et ils savaient que c’était un refuge plein de civils. Néanmoins ils l’ont attaquée. Un responsable de l’UNWRA donne des précisions et exprime son indignation. (Merci à Annie et Pedro pour la traduction) 

        .

        Pas besoin de bombarder en guise d’avertissement d’un prochain plus hard bombardement : nous sommes déjà tous avertis !!!

        .


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 16:31
          L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne

          .

          Par David Hearst | le 26. juillet 2014 - 0:42

          Le Mossad et les responsables saoudiens du renseignement se réunissent régulièrement.

          .


          • 5 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2014 22:51

            Simple, comme je te l’ai dis plus bas, si on te prévient, et que tu meurs quand meme parce que par exemple tu n’as pas oblié, ou que t’as pas eu le temps, alors c’est de TA faute exclusivement.
            .
            C’est leur argumentaire. Écoute GOLDNADEL ici :
            .
            https://www.youtube.com/watch?v=2R4gPjS3N7Y


          • 2 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2014 22:51

            oblié = obéi.


          • 1 vote
            Avlula 27 juillet 2014 06:09

            Ben y’a quand même les faits, et dans les faits, t’as vu les innombrables vidéos, l’intention est clair, tu ne peux pas juste dire que c’est un procès d’intention, ce sont les civils qui sont visés, les biens civils, et les personnes civiles tant pis ou tant mieux si elles n’ont pas eu le temps de fuir. Quand on tire sur des hôpitaux ou des écoles, aucune excuse ne le justifie, et si des soldats du Hamas s’y planquent, alors ils DEVRAIENT y être en sécurité, parce qu’aucun humain n’accepterait de tirer. Une position neutre n’est pas tenable G&E, la situation n’est pas équilibrée.


          • 3 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 27 juillet 2014 11:14

            Heu, gangrène, l’antisémitisme est un procès d’intention caractérisé fait à celui qu’on affuble de ce sobriquet. J’ai pas remarqué qu’à vos yeux cela disqualifiaient ceux qui en usent et en abusent, bien au contraire. Plus ca avance, plus vous tirez sur les mêmes, en dédouanant l’avant garde de ses responsabilités d’avant garde. Autrement dit, vous accordez le diplôme sans l’examen,et surtout sans le niveau.


          • 1 vote
            Soi même 26 juillet 2014 19:04

            Avec ce que l’on voie, on peut comprendre que certain perde leurs réserve.

            Il serait temps qu’ils ceux conformes aux engagements internationaux :

            Protection des populations civiles et des personnes civiles en temps de guerre 17-10-1990

            Extrait de "Règles essentielles des Conventions de Genève et de leurs Protocoles additionnels"

             1. Principe fondamental et règles fondamentales 

               

            Le principe fondamental sur lequel repose le droit des conflits armés s’exprime comme suit : Dans tout conflit armé, le droit des Parties au conflit de choisir des méthodes ou moyens de guerre n’est pas illimité. De ce principe découlent deux règles fondamentales. La première interdit d’employer des armes, des projectiles et des matières ainsi que des méthodes de guerre de nature à causer des maux superflus. La seconde impose aux Parties au conflit, en vue d’assurer le respect et la protection de la population civile et des biens de caractère civil, de faire en tout temps la distinction entre la population civile et les combattants, ainsi qu’entre les biens de caractère civil et les objectifs militaires et, par conséquent, de ne diriger leurs opérations que contre des objectifs militaires. [P. I, 35, 48 ]

             2. Définition des personnes civiles et des biens civils 

               

             Toute personne n’appartenant pas aux forces armées (voir Chapitre III, Section 1) est considérée comme civile et il en va de même en cas de doute sur son statut. La population civile comprend toutes les personnes civiles. [P. I, 50 ]

             Sont biens de caractère civil ceux qui ne sont pas des objectifs militaires, c’est-à-dire qui ne sont pas des biens qui, par leur nature, leur emplacement, leur destination ou leur utilisation, apportent une contribution effective à l’action militaire et dont la destruction totale ou partielle, la capture ou la neutralisation offre en l’occurrence un avantage militaire précis. Ainsi le matériel militaire, une voie de communication d’importance stratégique, un convoi de ravitaillement destiné à l’armée, un bâtiment civil évacué et réoccupé par des combattants so nt des objectifs militaires. En cas de doute, un bien qui normalement est affecté à un usage civil, sera considéré comme civil et ne pourra donc pas être attaqué. [P. I, 52 ]

             3. Protection des personnes civiles et des biens civils 

               

             L’interdiction d’attaque des personnes civiles et des biens civils implique celle de tous actes de violence, qu’ils soient commis à titre offensif ou défensif. Les actes ou menaces de violence qui ont simplement pour objet de terroriser la population civile sont également interdits. [P. I, 49, 51, 52 ]

             L’interdiction inclut les attaques lancées sans discrimination. Il s’agit en particulier des attaques qui ne sont pas dirigées ou qui ne peuvent pas être dirigées, en raison des méthodes ou moyens de combat employés, contre un objectif militaire. Sont également considérés comme effectués sans discrimination les types d’attaques qui traitent comme un objectif militaire unique un certain nombre d’objectifs militaires nettement espacés et distincts situés dans une ville, un village ou toute autre zone contenant une concentration analogue de personnes civiles ou de biens de caractère civil. Il en va de même des attaques qui causent incidemment des pertes et dommages civils excessifs par rapport à l’avantage militaire concret et direct attendu.

            La présence ou les mouvements de la population civile ou de personnes civiles ne doivent pas être utilisés pour tenter de mettre des objectifs militaires à l’abri d’attaques ou de couvrir, favo riser ou gêner les opérations militaires.

            En outre, les textes prévoient la conclusion, par les Parties au conflit, d’arrangements locaux pour l’évacuation d’une zone assiégée ou encerclée, des blessés, des malades, des infirmes, des vieillards, des enfants et des femmes en couches, et pour le passage des ministres de toutes religions, du personnel et du matériel sanitaires à destination de cette zone. [IV, 17 ]

             Enfin, le Protocole interdit d’affamer la population civile de l’adversaire. Les biens indispensables à la survie de la population civile, tels que les denrées alimentaires, les zones agricoles, les récoltes, les installations et réserves d’eau potable, les ouvrages d’irrigation ne doivent être ni attaqués, ni détruits, enlevés ou mis hors d’usage. Un belligérant ne peut déroger à cette règle que sur son propre territoire, et seulement si ce territoire se trouve sous son contrôle, à condition que des nécessités militaires impérieuses l’exigent. [P. I, 54 ]

             L’environnement lui-même est protégé contre les dommages étendus, durables et graves. Les méthodes ou moyens de guerre propres à causer de tels dommages et à compromettre, de ce fait, la santé ou la survie de la population sont interdits. [P. I, 55 ]

            http://www.icrc.org/fre/resources/documents/misc/5fzfmt.htm




            • 10 votes
              Unghmar Unghmar 26 juillet 2014 19:36

              1min 10 - 1min 30 pour évacuer un lieu où l’on vit et où l’on a probablement tous ses souvenirs, c’est vraiment trop sympa.
              .
              En termes de perspectives, ça donne en gros :
              - Les enfants, ce soir on est SDF.
              - On a plus d’eau.
              - On a plus de bouffe.
              - On ne peut aller nul part.
              On s’en rend compte après que la poussière soit retombée et dommage si papi n’a pas eut le temps de sortir, tant pis, ça fera une bouche de moins à nourrir.
              .
              Mais bon, c’est la guerre, ces fourbes de palestiniens cachent des armes partout ... Par quelle opération miraculeuse Tsahal connait toutes les planques de toutes les armes de Gaza et ne rase que les caches d’armes ? On en saura jamais rien.
              Toujours est-il que le mieux est de créer du SDF pleurnichard affamé qui sapent le moral ceux qui ont encore un toit plutôt que de faire monter le compteur de civils tués. Ça passe mieux dans la presse. Ils sauvent des vies quoi bon sang !


              • 2 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2014 22:48

                Cessez de raler.
                C’est de l’amour qu’ils distribuent les avant-gardistes.


              • 6 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 26 juillet 2014 22:47

                Non, évidement.
                .
                Mais c’est pas un bombardement ici. C’est un bombardement démocratique, un bombardement sympa, voire un bombardement amical.
                .
                Faire croire qu’on prévient les gens avant de les tuer pour qu’ils s’en aillent, et que s’ils le font pas alors ils se sont tués tous seuls, c’est un bel enfumage auxquels les avant-gardistes satisfaits nous ont habitués. Un classique.


              • 3 votes
                Norman Bates Norman Bates 27 juillet 2014 00:11

                J’en connais un qui aura tout le loisir de "comprendre" les délices de "l’armée la plus morale du monde"...

                Il suffit (rêvons un peu...) qu’une majorité arrive au pouvoir en France avec la volonté de combattre tous les lobbys, tous les communautarismes ; le lobby qui se croit chez lui ne se laissera pas faire...
                En dernier ressort rien n’empêchera la "maison mère" de lancer quelques "frappes préventives" sur cette France devenue récalcitrante...
                Ne rigolez pas ; vous pensez que la coalition usraheilienne s’étouffera sous les scrupules.. ?
                vous devinez une quelconque appréhension à l’idée de violer le Droit international.. ?
                Si les éminences du Crif doivent quitter le territoire avec l’appendice raccourci entre les jambes, et qu’ils vont chouiner à Jérusalem...
                BOUM ! 
                Certains comprendront comment ça marche, sympa ou pas...

              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 26 juillet 2014 23:39

                Pfff ... même pas capables de différencier un bombardement classique d’un bombardement, inversé !


                • vote
                  Ambassadeur 26 juillet 2014 23:42

                  A 1 min 16 la vidéo semble coupée et raccordée à une séquence plus avancée, du coup on ne sait pas vraiment combien de temps disposent les civils pour évacuer les lieux.


                  • 1 vote
                    Ambassadeur 26 juillet 2014 23:53

                    Pour être honnête aussi dans l’autre sens il faut aussi tenir compte du fait que le hamas qui a été élu ne fait pas de tir de sommation lorsqu’il vise les zones de population israéliennes avec des roquettes depuis les habitations civiles palestiniennes. Mais bon tout ça pour dire que l’un n’est pas forcément tout noir et l’autre pas forcément tout blanc, c’est pas vraiment aussi simple que ça.


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 27 juillet 2014 00:22

                      Je ne sais pas si le Hamas "vise les zones de population", ou alors ils ont recruté Gilbert Montagné pour tenir le viseur...


                    • 1 vote
                      Ambassadeur 27 juillet 2014 01:32

                      Alors que visent-ils ?


                    • 1 vote
                      WakeUp 27 juillet 2014 01:45

                      Bonjour,

                      Vous essayer de prendre du recul, d’être neutre... mais le temps du palabre est terminé :
                      Pertes humaines
                      Vous commentez ce conflit comme le dernier film d’Hollywood, avec pondération mais sans décence, avec sang-froid mais sans intelligence.
                      Réveillez-vous, sortez de votre torpeur, il en va de votre salut. Parce que demain ce sera votre tour.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack ... 27 juillet 2014 01:49

                      Les roquettes tirées par le Hamas, sont tirées manuellement. Encore moins de viseur.
                      Fabriquées artisanalement,
                      quand le tir réussit, il ne vise rien de précis et s’abat là où il peut du moment qu’il atterrit en Israël.


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 27 juillet 2014 01:53

                      Sans être un expert en armement militaire, je doute qu’ils disposent de l’infrastructure adéquate pour procéder à des frappes chirurgicales...

                      Comme je le disais sur un module antérieur, balancer des roquettes n’est pas un geste amical, c’est certain...
                      Il faudra leur expliquer comment lutter contre une puissance occupante qui multiplie les nouvelles implantations illégales, qui impose ce blocus qui fait de Gaza une prison à ciel ouvert, qui se torche en toute impunité avec le Droit international...
                      La diplomatie, le processus de paix, Arafat et Rabin ont essayé, ils ont été liquidés par des extrémistes du même camp...
                      Que doivent faire les palestiniens.. ? mourir en silence.. ?

                    • vote
                      WakeUp 27 juillet 2014 02:01

                      @Norman

                      En silence ?
                      Non. Ils ont le droit de crier, de revendiquer, de pleurer et même de prier !
                      N’est-ce pas magnifique que de mourir en priant ?
                      C’est d’ailleurs pour ça l’avertissement : "Hé les gars, prière anticipée ! C’est votre dernière, profitez bien !"
                      Netanyahu est magnanime, qu’on se le dise !


                    • 1 vote
                      Norman Bates Norman Bates 27 juillet 2014 02:01

                      Hijack,


                      J’ai entendu dans un média aux ordres un pro-sioniste dire qu’il était insupportable pour la population israheilienne de devoir se mettre constamment à l’abri à la moindre alerte...(mais que fait "dôme de fer".. ?)
                      Les enfants ont peur, ils sont traumatisés...
                      Des "malheurs" que des centaines d’enfants palestiniens ne risquent plus de connaitre...
                      Les occupants flippent, c’est déjà plus atroce que la mort dans le camp d’en face...

                    • 1 vote
                      Norman Bates Norman Bates 27 juillet 2014 02:10

                      WakeUp,


                      "Réveillez-vous, sortez de votre torpeur, il en va de votre salut. Parce que demain ce sera votre tour."

                      Merci d’appuyer sur ce point que je m’égosille à répéter ; certains, pour des raisons plus ou moins condamnables, ne se sentent pas concernés...
                      Une puissance militaire comme Usraheil qui se moque des lois internationales peut s’en prendre à n’importe quelle nation du monde ; des intérêts économiques, de profondes divergences politiques et/ou idéologiques ; parfois il n’est même pas nécessaire de trouver un prétexte, ou alors il peut s’inventer en quelques secondes...
                      "Nous sommes tranquilles, "ça" n’arrive qu’aux autres..." 
                      Que de candeur...

                    • 1 vote
                      Ambassadeur 27 juillet 2014 02:54

                      Mon salut ne dépend pas du fait d’être pro-palestinien ni pro-israélien, et ma pondération me permet de rester décent tout comme mon sang-froid me permet de garder l’intelligence éveillée.
                      Je ne suis pas adepte du "gentil contre les méchants", ce n’est pas comme ça que fonctionne le monde, le monde ressemble plutôt selon moi à "les méchants contre les méchants".
                      A méditer si c’est possible.


                    • 3 votes
                      stabilob0ss stabilob0ss 27 juillet 2014 10:50

                      On ne peut être l’avant garde de quoi que ce soit de positif quand on résoud les problèmes politique depuis 60 ans par des bombardements, des meurtres et des assassinats, ciblés ou non (cibler c’est humaniste donc c’est bien ? wtf ?). Et ce quelque soit la puissance médiatique de propagande usée pour changer ça.
                      Israël et leurs médias, leurs agents disséminés un peu partout, peuvent bien crier aussi fort qu’ils veulent que 2 et 2 font 5, on y conviendra plus.


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack ... 27 juillet 2014 11:32

                      Oui Norman,
                      .
                      Tu oublies une chose : tu as affaire à l’avant garde de l’avant garde qui s’en prend à l’arrière garde, de l’arrière garde de la sous-arrière garde ... autant dire, qu’ils ont de la marge et aucun motif d’empathie, d’humanité ou quoi que ce soit.
                      .
                      En effet, quand tu écoutes Valls, les meilleurs français, sont déjà l’arrière garde de la République, alors imagine les français moins gâtés, jusqu’aux palestiniens.
                      .
                      Imran Hossein a mille fois raison de dire, que le diable lui-même (pourtant créé pour faire le mal) serait scandalisé par tant de déni d’humanité ! En fait, les sionistes veulent contredire Dieu en prenant la place du Diable avec zèle, tout en montrant au monde, que le Diable est un débutant par rapport à eux.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès