• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > John McCain admet être en contact permanent avec l’EIIL

John McCain admet être en contact permanent avec l’EIIL

Ce n’est pas un lapsus : le sénateur républicain John McCain admet par deux fois dans cette interview hallucinante être en contact permanent avec les forces de l’EIIL (Etat islamique en Irak et au Levant). Cela vient confirmer les photos déjà publiées par certains sites, le montrant en compagnie des chefs de cette organisation. Les États-Unis se battent-ils contre les terroristes qu'ils arment par ailleurs ?

 

 YouTube – IlfattoQuotidiano.fr

Tags : Etats-Unis Liban-Syrie Islamisme




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 6 votes
    la mouche du coche 7 novembre 2014 08:22

    tout ceci n’est que du théatre ravissant les veaux.


    • 8 votes
      lupus lupus 7 novembre 2014 09:02

      mac cain est un membre de l’eiil


      • 4 votes
        samagora95 samagora95 7 novembre 2014 09:15

        A quoi peut servir une arme quand on est un modéré ? Sachant qu’aucun pays occidental ne tolérerait que ses citoyens soient armés lors de manifestations, même si en face la police peut faire feu si elle le juge nécessaire !


        Pourquoi toléré ailleurs ce qui y réprimandé ici (manifestants armés) , pourquoi interdire ailleurs ce qui est autorisé ici (violence policière et militaire meurtre de manifestant) ?

        Le projet pour la Syrie est simple et a été concocté par Israël, la détruire de l’intérieur en décapitant son système nerveux centrale, comme en Irak et en Syrie, pays qui se sont retrouvé tels des poulets sans tête avant des s’écrouler définitivement !

        • 7 votes
          Avlula 7 novembre 2014 09:17

          Le mec complètement déphasé avec la propagande mainstream. "Ben attendez je les ai vu hier, ils vont bien, si tout va bien Kobané tombe dans 2 semaines et le régime de Bachar à la fin de l’année avec notre aide" euh McCain, on n’est pas censé le dire ça !?


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 7 novembre 2014 13:38

            Ainsi, j’ai rien à dire contre Dutroux, pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas du tout, que je ne l’ai jamais rencontré ... si je suis le raisonnement de Mc Cain !
            .
            C’est tout aussi con, quand, sur les attentats du 911 le NIST avait dit en répétant ce qu’avait déjà dit fils Bush : qu’ils n’avaient pas à enquêter les débris des tours, tout simplement qu’il n’y avait aucune raison de le faire - Non, mais ... allô, quoi !
            .
            Mc Cain s’énerve car il sent bien que la stratégie US commence à se prendre sérieusement les pieds dans le tapis ; citer le VietNam est justement un bon exemple.


            • 3 votes
              ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 7 novembre 2014 15:42

              Certains commentaires de la vidéo YouTube soulignent que la phrase de McCain est ambigue et que lorsqu’il parte de "contacts permanents" il pense aux "rebelles modérés". Au delà du fait qu’armer des rebelles "modérés" fait d’eux des rebelles "armés", et que la nuance entre eux et l’ISIS est précisément remise en cause par le rapport dont il est question, les paroles de McCain, à 1:01 de la vidéo, sont assez claires :
              "Has Ron Paul ever been to Syria ? Has he ever met with ISIS ? Has he ever met with these people ? … I know these people. I meet with them all the time"

              Traduction

              "Est-ce que Ron Paul s’est rendu en Syrie ? A-t-il rencontré l’EIIL ? A-t-il jamais rencontré ces gens ? …(et 10 secondes plus tard) Je connais ces gens. Je suis en contact permanent avec eux."

              Cela dit, le doute reste permis et nous avons mis un point d’interrogation au titre de l’article original sur www.ilfattoquotidiano.fr
               
              —iFQ


              • 11 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 novembre 2014 15:56

                 ilfattoquotidiano,
                .
                Ah ... rebelles modérés, dis-tu ?
                Comme pédophiles modérés, criminels modérés, tueur en séries, oui mais, modéré !

                .
                Déjà, en Syrie, il n’est pas question de rebelles, vu qu’ils sont en grande majorité étrangers !!! On ne peut être rebelle en étant étranger. Si comme si je disais, que je suis contre le gouvernement botswanais et me considère comme rebelle bostwanais ...
                .
                En Syrie il y a l’armée officielle et le peuple qui a voté pour lui en très grande majorité, (et comme il faut cela pour rassurer ... élections sous surveillance US + ONU), que même les anciens vrais opposants aux El Assad se sont ralliés à Bachar.

                Donc aucun rebelle, mais des terroristes aidés, formés, financés, armés par l’Otan, Usraël et l’Europe vassalisée et quelques monarchies arabes esclavagés, pour faire court.

                .

                Voilà pourquoi, Mc Cain n’est pas ambigu, mais complètement tordu, ne sachant plus quoi dire pour excuser ses positions.


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 8 novembre 2014 01:31

                Au fait, ilfattoquotidiano,
                .

                Pas mal du tout ton site ; j’encourage ceux qui sont intéressés par des informations de fond sur des sujets d’importance, non médiatisés de le visiter. Je vais aller souvent le consulter.


              • 6 votes
                agent ananas agent ananas 8 novembre 2014 08:09

                En ce qui concerne les rebelles modérés, il faut lire l’échange suréaliste entre Christopher Bollyn et Julie Tarallo, l’attachée de presse de McCain.
                D’après elle, McCain aurait lors de son trip en Syrie en mai 2013, rencontré des rebelles du Northern Storm, qui toujours d’après elle, seraient des "modérés".
                Cette vidéo de Times Magazine montre le leader du Northern Storm appelant à la création d’un caliphat islamique.
                Bref il n’y a pas de différence idéologique entre l’ISIS et Northern Storm.
                McCain, Kerry, Fabius and Co : Vous avez dit "modérés" ?


              • 3 votes
                ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 8 novembre 2014 09:19

                Merci. C’est le but, donner d’autres clefs de lecture à ceux qui ne lisent pas les langues étrangères. J’en profite pour dire que si certains veulent participer à ce site, ils sont les bienvenus.


              • 1 vote
                agent ananas agent ananas 10 novembre 2014 03:06

                Merci pour l’invitation.
                En attendant de trouver le temps, cette perle à propos du programme britannique de formation des rebelles libyens qui tourne au fiasco et débouche sur un scandale.
                Bref, ceux qui font la promotion des rebelles "modérés" sont de dangereux rêveurs et menteurs.


              • 5 votes
                ilfattoquotidiano.fr ilfattoquotidiano.fr 7 novembre 2014 16:49

                100% d’accord avec vous. Hijack.

                Je ne fais pas mien ce terme de "rebelles modére ?" et ne faisais que reprendre les mots utilisés aussi bien dans la vidéo que dans les critiques formulées en commentaires sur YouTube.

                EIIL, Etat Islamique, rebelles, tous ces groupes forment un tout en Libye et en Syrie. Il n’y a pas de différence. Il sont tous financés par le Qatar, l’Arabie Saoudite et les Emirats, avec en arrière-plan les puissances occidentales.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 8 novembre 2014 01:09

                   ilfattoquotidiano,
                  .
                  Oui, nous sommes bien d’accord. Bcp utilisent ces termes tout en sachant que ce n’est qu’un automatisme. Tout est fait pour cela. J’en connais bcp qui disent "rebelles" tout en disant dans leur entretien ou écrit que ce ne sont point des rebelles. Meyssan dit "contras" ou terroristes, ce qui me paraît plus juste.
                  .
                  En fait, toutes les embrouilles, tous les false flags ne se construisent qu’à partir de mots : antisémitisme, complotisme, conspirationnisme, rebelle, révolution de toutes couleurs, opposants etc ...
                  C’est à nous de faire gaffe ... et comme on dit, un mensonge répété 100 fois reste un mensonge, mais répété 10 000 fois, il devient souvent une vérité !


                • 4 votes
                  Piotrek Piotrek 7 novembre 2014 16:52

                  Edifiant !

                  Voila ce que pense Ron Paul sur la Syrie pour les curieux (VO sous-titrée)


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 8 novembre 2014 01:12

                    Oui, merci pour ce document à faire passer, Piotrek.
                    .
                    Ron Paul disait vrai ... et ça l’est tjrs.


                  • 1 vote
                    FifiBrind_acier 7 novembre 2014 20:31

                    Tous les pays "coalisés" soutiennent "les modérés"...

                    Même Hollande reconnaît qu’il leur a livré des armes...  !

                    Si Assad n’en n’est pas encore venu à bout, c’est qu’ils sont modérément...modérés.


                    • 1 vote
                      Phaeton Phaeton 7 novembre 2014 22:05

                      Vous n’avez même pas lu votre propre source...
                       
                      Titre de l’article :

                      François Hollande confirme la livraison d’armes aux rebelles syriens
                       

                      Première phrase lisible après le titre, en commentaire de photo :
                      Des rebelles syriens combattent les djihadistes de l’Etat islamique
                       

                      Deuxième :
                      Les rebelles syriens qui combattent l’Etat islamique et les forces de Bashar al Assad ont reçus des armes de la France.
                       
                      Votre niveau de compétence en manipulation des masses est proche de zéro.
                       


                    • 2 votes
                      FifiBrind_acier 8 novembre 2014 07:21

                      Phaeton,
                      Parce que vous croyez que le but de la coalition c’est de combattre le Califat ?
                      Vous croyez Hollande quand il dit qu’il aide Assad ?


                      Vous êtes d’une naïveté ! Le but c’est de combattre Assad, de rayer la Syrie de la carte, de faire de 5 pays souverains, 15 petits pays bien soumis :

                      " Le plan américano - israélien pour le Grand Moyen Orient"

                      Le Califat, ce sont les mercenaires de la coalition, pour réaliser l’épuration ethnique que le Droit International interdit aux USA. Risque pas qu’ils s’en débarrassent !

                      Il n’y a eu quasiment aucun dégât chez les djihadistes !
                      Tout ça c’est du pipeau.

                      " Docteur Folamour dans le désert"


                    • 2 votes
                      FifiBrind_acier 8 novembre 2014 09:23

                      Phaeton,
                      " Les Islamistes déclarent le djihad à l’Inde".
                      Normal, l’ Inde fait désormais partie des BRICS !


                      Si vous croyez que la Coalition va se débarrasser du Califat, alors qu’elle peut mettre le chaos dans déclaration de guerre dans les pays qui lui résistent, vous allez être déçu. "Le choc des civilisations" n’est que de l’enfumage.

                      La preuve, c’est que la coalition se sert d’islamistes comme mercenaires, elle n’est du tout anti-Islam.

                      Elle est contre les pays qui lui résistent.
                      Et manque de bol pour eux, les réserves d’hydrocarbures sont souvent dans des pays musulmans.

                    • vote
                      FifiBrind_acier 8 novembre 2014 09:24

                      "sans déclaration de guerre" et pas "dans" , mes excuses.


                      • 1 vote
                        lsga lsga 8 novembre 2014 12:00

                        Rappelons ici que la bourgeoisie Française fait exactement la même chose en Afrique, en Côte d’Ivoire notamment. 





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès