• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

3.14

3.14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 115 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 20 votes
    3.14 3.14 9 février 2009 16:48

    Je vois que les lecteurs d’agoravox ne se font pas piéger par ses accusations ridicules qui visent à faire taire tous les opposants politiques des puissants (cf Dieudonné censuré dans de nombreuses villes), j’espère que la majorité des français s’en rendront également compte.

    Vive la liberté d’expression !



  • 6 votes
    3.14 3.14 5 février 2009 17:34

    Un plan qui ne va pas assez loin ?

    Surtout un plan qui consiste à faire des cadeaux aux copains du président (dirigeants de grandes banques ou d’entreprises) en endettant encore plus la France. Il faut bien comprendre que lorsqu’un pays s’endette de plus en plus, les impôts servent à rembourser cette dette au lieu de servir le peuple (par des infrastructures, etc...). Et comme cette dette est détenue par des banques PRIVEES, ce sont elles (ou plutôt leurs dirigeants/actionnaires) qui récupèrent l’argent qui ne leur appartient pas, tout d’abord parce qu’elles l’ont créer à partir de rien et qu’en plus, elles prennent des intérêts au passage.

    Depuis 1973, la création monétaire a été donnée à des intérêts privés qui se GOINFRENT de nos richesses, l’état ne peut plus aujourd’hui emprunter à sa banque centrale SANS INTERETS, comme il pouvait le faire avant 73. Il est obligé d’enrichir les banquiers des banques privées. C’est une honte. Le traité de Maastricht (art 104) a donné cette règle à tous les pays de l’UE, il a été repris dans l’article 123 du traité de Lisbonne, qui je le rappelle, a été imposé au peuple en bafouant sa souveraineté.

    C’est un véritable hold-up que font subir au peuple certaines personnes haut-placées, AVEC LA COMPLICITE DES GOUVERNEMENTS, et ce, dans toutes les sociétés du monde. Aucun plan de relance, ne pourra être efficace dans le long terme tant que la souveraineté monétaire de la nation n’aura pas été rétablie. Pour plus d’infos, une petite conférence très instructive : http://www.dailymotion.com/video/x5xwcv_etienne-chouard-article-104-du-trai_news



  • 8 votes
    3.14 3.14 5 février 2009 10:08

    Pas mal, pas mal pour un média mainstream, mais rien sur son soutien inconditionnel et honteux à Israël et aux USA...



  • 5 votes
    3.14 3.14 28 janvier 2009 12:29

    Et pendant ce temps-là, Philippe Val dénonce "un antisémitisme" délirant en France...J’aurais aimé qu’il soit noir et vive au Congo Belge, j’aurais aimé qu’il soit vendu à des européens puis déportés en Amérique et soumis aux travaux forcés.

    Merci à Seb Musset et à Dieudonné de s’exprimer malgré l’état actuel de la liberté d’expression.



  • 1 vote
    3.14 3.14 28 janvier 2009 10:55

    Tout à fait d’accord, les journalistes voient leur pouvoir s’effriter car ils ne sont plus la seule source d’informations disponible, et la fin de leur monopole provoque une remise en question de leur parole, ce qui n’était pas possible auparavant.

    Evidemment, les journalistes tentent par tous les moyens d’infléchir ce mouvement, mais il n’y arriveront pas. Le seul risque est que l’état mette au pas internet comme il l’a fait avec la radio et la télévision, mais pour l’instant, il en est loin smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité