• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

A_Suivre

A_Suivre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    A_Suivre A_Suivre 2 décembre 2018 11:55

    @Les Vaxxeuses

    Merci chère Vaxxeuses pour votre réponse qui m’indiquent :

     

    -1- qu’en décembre 2014, Mme Ségolène Neuville, médecin et secrétaire d’État colportait à l’ASSEMBLÉE NATIONALE des rumeurs. Génial ! Le problème, c’est que Mme Ségolène Neuville, il y a 3 ans, était la personne référente du gouvernement pour la vaccination.

     

    -2- que « Les recommandations actuelles sont de ne pas vacciner une personne avec une maladie auto-immune déclarée »

    Parfait, mais la plupart des maladies auto-immunes se déclarent rarement avant 2 ans. Vous me donnez l’exemple de la SEP. L’âge d’apparition d’une "Sclérose En Plaques", c’est au plus tôt 10 ans. Mon propos concerne mon bébé de 2 ans. Et comment fait-on si une maladie auto-immune s’est déclarée dans l’organisme  mais que les signes cliniques ne sont pas encore visibles ou mal interprétés par le pédiatre (ce qui est souvent le cas : la plupart des maladies auto-immunes ne sont diagnostiquées que tardivement après un long parcours de soins inappropriés) ?

     

    -3- que d’après vos "études statistiques", « les antécédents familiaux ne sont pas une contre indication à la vaccination  ». Là, je suis en droit d’être sceptique. En effet, pour évaluer véritablement l’impact des vaccins avec des "études statistiques", il faudrait au minimum un groupe témoin (c’est-à-dire sans aucun vaccin) pour que vos études soit correctes. Or il est presque impossible de trouver des personnes qui n’aient pas été vaccinées au cours des 40 dernières années en France. Alors, à part aller chercher un groupe de Pygmées d’Afrique centrale, comment vos chercheurs font-ils leurs calculs ? (Je rappelle que les statistiques n’ont de réelle valeur prédictive que si elles sont déterminées à partir d’un nombre conséquent d’individus)

     

    -4- que tout « cela doit être apprécié au cas par cas par le médecin ». D’accord, mais nos chers médecins sont limités dans leurs actes par les RMO (Références médicales opposables). Par conséquent, la Sécu leur interdit d’effectuer pour chaque enfant une batterie d’examens pour apprécier véritablement les risques d’un accident post-vaccinal. Alors faut-il faire comme nos élites, c’est-à-dire consulter plutôt un médecin non conventionné qui fixe ses propres tarifs et qui a la liberté de ses prescriptions ?

     

    Pour résumer votre réponse : je dois faire une confiance aveugle aux "études statistiques" et à nos chers médecins conventionnés qui ont perdu leur liberté de prescription et qui colportent, d’après vos affirmations, de fausses polémiques et des rumeurs.

     

    Pendant ce temps, vos "études statistiques" n’ont toujours pas été capables de comprendre et de prévoir l’explosion de ces 20 dernière années des troubles moteurs, du langage, des maladies chroniques (allergies, fatigue,…), des troubles neuro-développementaux, du déficit de l’attention, de l’hyperactivité,…

     

    Enfin merci d’avoir essayé de me rassurer.



  • 1 vote
    A_Suivre A_Suivre 1er décembre 2018 16:38

    @Les Vaxxeuses 

    Chères Vaxxeuuses, je suis bien d’accord avec le fait qu’il faut se méfier « de ce genre de post qui sous couvert d’une fausse grande enquête scientifique, tord la réalité à son avantage pour orienter son discours et influencer le lecteur.... »

    Mais lorsque Mme Ségolène Neuville, secrétaire d’État chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion affirme au JO le : 03/12/2014 page 9481 : « certaines vaccinations ne sont pas recommandées chez les personnes ayant des antécédents familiaux de maladies auto-immunes. Il est extrêmement important que tous les médecins et tous les soignants qui administrent ces vaccins posent, avant toute injection, ces questions »* et bien moi, personnellement, ce genre d’affirmation venant d’un médecin, secrétaire d’État, me fait flipper.

    Alors chères Vaxxeuuses aidez-moirassurez-moi s’il vous plaît et dites-moi, comment être certain que mon bébé de 2 ans ne couve pas une maladie auto-immune ? 

    Sachant que l’origine d’une maladie auto-immune reste le plus souvent énigmatique. Il s’agit probablement de l’association de plusieurs facteurs génétiques, endogènes et environnementaux. On parle de maladie multifactorielle.

    Et que le diagnostic d’une maladie auto-immune repose sur des éléments cliniques, sur des analyses immunologiques, génétiques, sur l’imagerie médicale...etc Et qu’il est pour ainsi dire impossible, à moins d’effectuer une batterie d’examens, d’affirmer qu’un bébé de 2 ans ne couve pas une maladie auto-immune.

    Merci d’avance 

    Pour info voici une liste non exhaustive des maladies auto-immunes :

    Maladie de Berger

    Maladie de Basedow

    Thyroïdite d’Hashimoto

    Hypothyroïdie

    Maladie cœliaque

    Rectocolite hémorragique

    Maladie de Crohn

    Cirrhose biliaire primitive

    Cholangite sclérosante primitive

    Anémies hémolytiques auto-immunes

    Anémie de Biermer (anémie pernicieuse)

    Lupus érythémateux

    Syndrome de CREST

    Syndrome de Stiff Man (ou maladie de l’homme raide)

    Diabète de type 1

    Sclérodermie systémique

    Pemphigus profond

    Pemphigoïde bulleuse

    Épidermolyse bulleuse acquise

    Dermatite herpétiforme

    Myasthénie

    Syndrome myasthénique de Lambert-Eaton

    Polymyosite

    Syndrome de Goujerot-Sjögren

    Purpura thrombopénique idiopathique

     

    Les maladies suspectées d’être des maladies auto-immunes sont :

     

    Le syndrome de Clarkson

    Le syndrome de Guillain-Barré 

    La sclérose en plaques 

    La névrite optique 

    Le psoriasis 

    L’arthrite rhumatoïde

    L’aplasie médullaire

    Le syndrome de Reiter

    La cirrhose biliaire primitive

    Le syndrome des anticorps antiphospholipides

    L’artérite temporale (artérite à cellules géantes)

    L’encéphalomyélite aiguë disséminée

    Le syndrome de Goodpasture

    La granulomatose de Wegener

    Le syndrome de Churg-Strauss

    Le pemphigus vulgaire

    L’épidermolyse bulleuse

    La sarcoïdose

    Le syndrome néphrotique

    La maladie de La Peyronie

    La narcolepsie

     

    Maladies étant pour tout ou partie de nature auto-immune sont :

     

    La cystite interstitielle 

    La neuromyotonie

    La sclérodermie

    Le vitiligo

    La vulvodynie

    La maladie de Behçet

    La maladie de Lyme17

    Le syndrome des poumons rétractés18

    La maladie de Menière

    Le syndrome de fasciculations bénignes

    L’hydradénite supuré ou Maladie de Verneuil

     

    * Mme Ségolène Neuville est médecin au service de maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Perpignan.
    Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-804QOSD.htm



  • 5 votes
    A_Suivre A_Suivre 29 novembre 2018 03:30

    @vesjem 

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. »

    Günther Anders, "L’Obsolescence de l’homme", 1956

    Ce cher Günther Anders, un visionnaire ?? ou bien un initié ??




  • vote
    A_Suivre A_Suivre 28 septembre 2018 19:24

    Oui, Gaijin, « la bureaucratie inutile a envahit toutes les activités et se nourrissant d’elle même prolifère comme un cancer .... » J’ai un exemple concret où l’ État fait intervenir la Maison Départementale des Personnes Handicapées, la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées, le Conseil Général, la Caisse d’Allocations Familiales, les Impôts, Pôle Emploi pour en final rien. Enfin si, en réalité pour punir les personnes qui aident leur enfant handicapé. Pour ceux et celles que cela intéresse voir ce lien : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/Appel-du-6juin2018.pdf



  • vote
    A_Suivre A_Suivre 4 juillet 2018 16:38

    Il a raison notre JCVD : Dans la société, que l’on nous fabrique, on ne pense plus aux enfants. Non, au contraire en France on les vaccine à 1 ans ("11" vaccins obligatoires, en réalité 27 souches vaccinales avec des adjuvants toxiques !), fini l’allaitement naturel, on oblige leur mère à bosser 1 mois après leur naissance souvent pour des boulots de merde (même la nuit), maintenant on rend la scolarisation obligatoire à 3 ans pour bien les formater dans des écoles à qui l’on ne donne aucun moyen pour faire du bon boulot et alors qu’ils ne savent pas encore lire on leur enseigne l’écriture inclusive, la théorie du genre  visant à transformer les garçons en filles, les filles en garçons…etc.

    A quoi ça sert de payer des impôts si ce n’est pas avant tout pour le bénéfice de nos petits Gaulois & Gauloises. Merde quand même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité