• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beaurepaire

beaurepaire

Qui ose vaincra ! (devise des parachutistes de la France libre)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    beaurepaire beaurepaire 14 mars 2013 17:53

    En 1987, Jacques Cheminade est accusé d’avoir, entre 1984 et 1986, poussé Mme Pazéry, dont les enfants et un expert judiciaire estimeront qu’elle était atteinte de la maladie d’Alzheimer, à donner 1 197 000 Francs à trois associations dans lesquelles il avait des responsabilités : le POE, la Coalition anti-drogue et la Fondation pour l’énergie de fusion. Le 29 octobre 1990, après trois ans d’instruction, le juge rend une ordonnance de refus d’informer et clôt le dossier. Le 30 octobre 1990, sur appel du parquet, la chambre de l’instruction renvoie Jacques Cheminade devant le tribunal de grande instance de Paris, qui le condamnera pour vol en juin 1992 à quinze mois d’emprisonnement avec sursis et mise à l’épreuve durant trois ans. En janvier 1996, la 13e chambre de la cour d’appel de Paris confirme la qualification de vol mais réduit la peine à neuf mois avec sursis, ce qui permet à Jacques Cheminade de bénéficier de la loi d’amnistie du 3 août 1995 (source Wikipédia).



  • 3 votes
    beaurepaire beaurepaire 14 mars 2013 14:06

    Les totalitarismes communistes et fascistes sont au contraire bien agonisants. 


    Les nazis sont quelques milliers. Sans l’argent de l’UMP ils ne seraient rien. C’est Sarko qui paie même les bières !!! 

    Quand aux communistes, c’est 100.000 retraités du PCF et de la CGT, qui y croient encore, ou qui souvent du fait de la misère des retraités pauvres rêvent encore à des lendemains meilleurs. 

    Che Guevara a ruiné Cuba. Les salaires mensuels y sont les plus bas du monde. Et pourtant ce pays était riche avant les communistes et son sous-sol l’est aussi. 

    Rosa Luxembourg cela a donné une dictature que l’on fuyait en risquant sa vie. Chez nous malgré tous les dégâts de Sarko et Hollande, que vous soutenez en divisant le peuple, les 3/4 de l’humanité veulent venir y vivre.

    Le communisme c’est aussi des partis qui sont devenus des groupuscules. LO n’as plus de piles Duracel pour Arlette. Quand au NPA essayer d’unir des militantes féministes avec des islamistes voilées d’extrême-droite cela n’a pas du tout marché. Ce qui marche par contre, c’est que tout ce petit monde vit au crochet du contribuable. On les retrouve dans des assos bidon financées par l’Etat et les collectivités locales.

    Les pêcheurs et les agriculteurs veulent un Etat qui les protège des lois injustes, des ravages de la grande distribution ou des grands groupes de l’agro-alimentaires. Ils veulent aussi que leurs productions soient protégées de la concurrence déloyale. Ils veulent des services publics dans le monde rural, où vivent 60% des Français. Marine y a déjà fait des scores importants, mais là la vague bleue va devenir un raz-de-marée !!! Comme de Gaulle en 58.

    Pour toutes ces raisons ils placent leur espoir dans Marine et la France. Et puis ils savent le mal que les révolutions récentes ont fait aux peuples de l’est, à la Russie ou aux Allemands et Italiens. Marine a le seul programme valable. D’ailleurs Copé et même Bayrou y piochent régulièrement. 


  • 38 votes
    beaurepaire beaurepaire 14 mars 2013 10:35

    Les succès de Marine Le Pen, qui était à 8% chez TNS SOFRES en février de l’année dernière, qui a fait 18% (et 40% de voix en plus par rapport à son père en 2002) et qui est désormais à 35%, dérange nos ennemis et inquiète les groupuscules qui adorent vivre dans un ghetto intellectuel, parfois financés par Buisson ou lIran.

     Marine est là pour prendre le pouvoir. Elle est la femme politique préférée des Français (la Lagarde n’en n’est plus vraiment une donc elle recueille des voix à gauche également). MLP est à 31 % chez IFOP ! Metro publie le classement des Françaises les plus influentes du Web. Sans surprise, les personnalités politiques, notamment Marine Le Pen, arrivent largement en tête. Ce matin, sur "terrafemina", on apprend que Marine Le Pen a la cote sur les réseaux sociaux. Elle brigue cette semaine la première place du top 10, avec 36.624 mentions.

     Au FN Les caisses sont pleines. On a des adhésions. Autour de moi c’est souvent le cas. Les autres passent de la haine à un jugement plus nuancé. Le RBM a un programme que certains essaient même de nous piquer. Des idées sociales...

     Le travail, depuis le Congrès de Tours, se fait en équipes. Ce n’est plus un homme et ses proches ! Florian Philippot recrute et forme des cadres. Il a dit : Je veux des cadres qui travaillent et qui aient des résultats. Les liens avec tel ou tel dirigeant ne sont plus une excuse. Il s’est présenté dans l’Est et a fait 46,5%. Un rigolo qui a fait 7% en 2007 le critique lol Les médias ont essayé de caricaturer les faits, mais les Français ont tous connu ce genre de rigolo à l’école ou au travail. Il en est de même pour le "Mariage pour tous", la presse annonçait qu’elle était foutue car elle n’avait pas manifesté avec Frigide Barjot et des dirigeants de l’UMP qui se traitaient la veille encore de mafieux. Elle est passée de 25 à 35%, car les Français lui ont ôté l’étiquette dextrémiste.

     Marion Maréchal a été élue. Elle travaille beaucoup et est appréciée par une majorité de Français. A son âge et malgré son grand-père elle a réussi à travailler avec l’équipe à Bompard, des maires et des élus qui vont l’année prochaine créer la surprise dans le Vaucluse.

    Au niveau de la Résistance en 1940 certains se sont comportés en extrémistes ou en isolés, mais l’immense majorité des résistants a choisi l’unité, le CNR, Moulins, Bidault, de Gaulle. Et pourtant ils étaient parfois communistes, parfois monarchistes, souvent démocrates.

     

     

     




  • 12 votes
    beaurepaire beaurepaire 17 janvier 2013 10:01

    Aux Etats-Unis on a aussi des extrémistes de droite qui disent Obama marxiste. "Défendre le peuple c’est marxiste", pour les propagandistes des banques partout à travers le monde. Cependant 99% des humains ont besoin d’un état protecteur et rien à gagner avec l’ultra-libéralisme. Un état protecteur cela n’a rien à voir avec l’oppression communiste.



  • 4 votes
    beaurepaire beaurepaire 8 décembre 2011 14:56

    Les liens fonctionnent. Vous pouvez accéder aux articles sur la bande Goldman-Sachs et voir comment elle met en place un monde où 0,001 % des humains détiendront l’essentiel des richesses et tous les pouvoirs (économique, politique, culturel... la justice). Cela a déjà commencé c’est presque un jeu virtuel, mais nous ne choisissons pas notre camp et les victimes sont bien réels ce sont nous et nos enfants. 30.000 SDF en 2007, 300.000 SDF en 2011 ! Si Sarko est réélu c’est 3.000.000 !!!


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité