• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beaurepaire

beaurepaire

Qui ose vaincra ! (devise des parachutistes de la France libre)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    beaurepaire beaurepaire 16 octobre 2011 15:02

    C’est amusant cette réflexion. Tous mes amis en 2007 étaient gaullistes ou socialistes. Moi c’était Bayrou ! En 2012 nous allons tous voter Marine, même nos proches vont faire de même. 


    Je me demande ce qu’un gaulliste fait avec les conservateurs qui suppriment les acquis sociaux et baissent le pouvoir d’achat des Français. Sarko et Fillon taxent aussi les pauvres et les classes moyennes. Il est bien certain que nous contrarions les plans de la Parisot et de ses hommes de paille. Faire payer les classes moyennes et faire travailler les Français au prix des Chinois tel est leur but. Ouvriers, patrons de PME/PMI, paysans, professions libérales... nous voyons qu’en outre ils nous conduisent à la banqueroute 

    Dire non à l’OTAN, vouloir l’Europe des nations, résister à l’oppression et à l’invasion, le programme du CNR, l’Etat protecteur et laïc comme en 58, les nationalisations comme en 44, l’amour de la France aussi bien celle des 40 rois que les valeurs de 89, développer l’industrie, équilibrer la balance commerciale, le socialisme par la participation, augmenter les bas salaires, défendre les fonctionnaires, arrêter les guerres néo colonianistes... sont les valeurs de Marine. Ses idées sur le protectionnisme horrifiaient les Français et maintenant nous sommes 54% à vouloir un état qui protège le peuple et nos entreprises. 

    La France est à reconstruire comme en 44. Comme en 58 des Français de droite comme de gauche rejoignent Marine et pas pour un ministère ou des magouilles. 


  • 5 votes
    beaurepaire beaurepaire 16 octobre 2011 13:43
    Je n’ai jamais affirmé que Marine était sioniste. Elle veut un Etat laïc et combat les extrémistes (y compris religieux) et les communautaristes. Si un ramassis de nazis et de marxistes la voie sioniste cela se soigne ! Il est tout autant risible et malhonnête de la voir antisémite. Il y a beaucoup de juifs et de musulmans au Front National ou au Rassemblement. Ils aiment la France, travaillent, sont parfois victimes des délinquants. Ils ne sont ni sionistes, ni islamistes.
    Le CRIF, le MEDEF, Le Siècle, Bruxelles, l’OTAN c’est pas la France... c’est votre France http://www.youtube.com/watch?v=yT0zW5Bsw0M
    Au niveau des "ménages" la fille de Jean-Marie Le Pen est avocate. Il ne faut pas la confondre avec le fils de Sarko, toujours en 1ère année. Sa fille ne deale pas, désolé M. Copé, tous les fils de... ne dealent pas. Et elle n’est pas en prison comme le fils de Fabius.
    En tous les cas depuis le congrès de Tours que de chemin parcouru. Marine rallie des universitaires républicains de droite et de gauche. Je le constate, moi qui était centriste. Quand aux sondages c’est le MEDEF qui les fait. On l’a vu pour Arnaud Montebourg aux primaires. Toutefois maintenant 54% des Français sont pour le protectionnisme, selon un sondage dont se désole Le Figaro.



  • 8 votes
    beaurepaire beaurepaire 16 octobre 2011 11:37

    La dernière accusation de ce couple de plumitifs hyper friqué est donc que Marine est antisémite. Cela devient du délire quand on sait qu’elle est traitée de "pro sionistes" par les antisémites et que son compagnon est surnommé le "Enrico Macias de Perpignan".


    Marine est un danger, mais pour les privilèges du MEDEF. Elle aime juste son pays et tous ses habitants sauf les extrémistes et les communautaristes.

    Sur les accusations de sionisme cela vient entre autres de Paul Eric Blanrue. Un autre plumitif qui joue les historiens, en faisant des copier/coller. A quand l’étoile jaune pour Marine ? Je ne rêve pas, car cette vidéo circule en 2011 : http://www.dailymotion.com/video/xg4jga_marine-le-pen-soumise-au-sionisme_news

    Un conseil, tapez sur Google : Marine Le Pen sioniste. Vous serez comme moi étonné. Tout cela parce qu’elle aime Israël, tout en dénonçant ses excès - comme 90 % des Français. 


  • 8 votes
    beaurepaire beaurepaire 14 septembre 2011 13:48

    Il est bien que ce discours soit en place sur Agoravox. Un ami, ancien adhérent UMP, m’avouait qu’il connaissait mal Marine et son programme. Il pourra en juger et ne pas écouter uniquement ce qu’en disent les médias, parfois payés pour l’agresser ou ayant des idées extrémistes (L’humanité, Minute, Rivarol, sites islamistes ou communautaires... ).


    Il est bien que ceux qui veulent gagner en 2012 connaissent ses idées en 2011 pour les faire connaître à leurs proches. Merci Catherine pour votre combat courageux depuis des années ! Aujourd’hui tout ce que nous disions s’avère vrai et cette crise ne touche pas que les plus pauvres, donc une vraie alternative est obligatoire. Depuis le congrès de Tours je lutte à vos côtés - adieu Bayrou - car l’insécurité m’a frappé et le dégoût de cette France des financiers fait de moi un résistant !


  • 5 votes
    beaurepaire beaurepaire 14 septembre 2011 12:31

    Vous avez tout résumé : 


    * Juluch nous parle du "blé". Effectivement se retrouver à payer les mêmes impôts et taxes que les PME/PMI cela représente des dizaines de milliards à sortir de la "popoche" des multimilliardaires. Vite des valises avec du fric pour Sarko, Madame Bettencourt et vos proches. Des "soussous" pour le gentil Hollande ! Et Total vous croyez qu’ils ont envie de payer des impôts si Marine gagne ? 
    * Byle, effectivement personne n’écoute "la Parisotte". Et puis qu’elle s’en prenne à Marine est une bonne chose...
    * l’on voit là Malqp qui est l’ennemi de ce pouvoir économique qui s’est emparé du pouvoir politique (Sarko, DSK, Hollande... ), des médias (journaux) et même de la justice (impunité des nantis et leurs marionnettes). Ils nous ont conduit à la banqueroute de l’Etat, au gouffre ? Ils sont dangereux, c’est là un constat et ce n’est pas là une accusation de quelqu’un qui ne voit que ses intérêts et ceux de sa caste. 
    En 2012 on pourra choisir entre une alternative au système ou en reprendre pour 5 ans. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité