• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Masque de mort

Masque de mort

"Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir."
"La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin".
"Celui qui n'est pas prêt a affronter la mort au terme de sa vie, ne sera pas en paix quand tombera la nuit".

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2012
  • Modérateur depuis le 18/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 277 1702
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 282 262 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Masque de mort Masque de mort 26 octobre 2016 01:22

    @yoananda

     C’est un gag, tu joues au neuneu parce qu’autrement ce n’est pas possible, c’est de pire en pire, tu fais forcément exprès.

     

    Des films montrent une image négative des occidentaux ? Ça prouve quoi ?  Ça invalide l’existence de propagandes Hollywoodiennes contre certains peuples en fonction des intérêts géostratégiques de l’empire ? Tu m’ dis que j’oublie alors que t’es sur une autre planète.

     

    Et visiblement, tu ne sais pas comment fonctionne la propagande impériale américaine : ce n’est pas l’Etat qui dicte ce qu’il faut penser, ce sont des officines privés qui le font et qui influencent l’Etat. Et tu crois qu’ Hollywood, c’est l’Etat ? Contre l’URSS, c’était des Think Thank privés et des médias privés qui étaient en première ligne.

     C’est pareil pour la propagande anti-arabe, ce sont des Think Thank privés néocons qui sont en première ligne et qui ont diffusés la notion de croisade contre le monde musulman dans la populace yankee, fais des recherches là-dessus, google c’est ton zig, j’vais tout de même pas t’apprendre à respirer, même les nouveaux nés l’apprennent par eux-mêmes. Tu t’imagines que quand bush parlait de croisade , ça venait de sa caboche d’ivrogne ? 

    Et tu as le culot sur la Chine et la Russie alors que je t’ai déjà expliqué ce qu’il en était , le mecton n’ connait rien à la notion de fabrication de l’ennemi. 

    Tu t’attaque à ce garçon qui fait la vidéo mais tu n’en es même pas au centième de sa compréhension, va te renseigner sur les néocons , sur Hollywood ou sur la propagande avant de l’ouvrir comme un cador sur un sujet dont tu n’ connais que dalle !




  • 2 votes
    Masque de mort Masque de mort 25 octobre 2016 21:24

    @yoananda
    C’est toi qui ne veut pas (ou ne peut pas ) comprendre qu’il n’y a pas de propagande standard contre tout le monde à Hollywood. 

    La propagande Hollywoodienne anti -russe pendant la guerre froide n’avait rien de commun avec le traitement qu’Hollywood faisait des Boliviens ou des portugais à ce moment là.

    La propagande Hollywoodienne anti-Française en 2003 n’avait rien de commun avec le traitement qu’Hollywood faisait des Argentins ou des Japonais. 

    La propagande Hollywoodienne anti-Japonaise pendant la seconde guerre mondiale n’avait rien en commun avec le traitement qu’Hollywood faisait des Turcs ou des Grecs à ce moment là.

    Et depuis l’effondrement du bloc soviétique ( et surtout après le 11 septembre ) , la propagande Hollywoodienne anti-arabes n’a rien en commun avec le traitement qu’ qu’Hollywood fait des Australiens ou des Polonais. 

    Tu confonds le traitement médiatique selon des stéréotypes avec une propagande organisée selon des objectifs géopolitiques , c’est ouf 




  • 1 vote
    Masque de mort Masque de mort 25 octobre 2016 18:00

    @yoananda

    Non content de voir de la pleurniche partout, tu vois « silisiounist » partout. Relis bien ce fil, c’est toi qui parle de sionisme.

     

    Il existe une propagande Hollywoodienne anti-arabe dont n’importe quelle personne saine d’esprit s’étant un minimum renseigné, c’est ce que ce garçon raconte avec humour , toi tu l’attaque et moi je le défend , n’inverse pas les rôles , lui aussi a le droit de penser.

     

    Quant à Huntington, si tu avais lu mon commentaire, tu aurais noté que j’ai parlé de travestissement de sa pensée par les néoconservateurs et non de sa pensée en elle-même. Vu ton incapacité à comprendre des choses aussi conne, je comprends que tu ne bite rien à la propagande Hollywoodienne que tu appelles complot.

     

    Hollywood est là pour faire du fric ? Oh merde, t’as rien percuté du système impérial américain, réduire Hollywood à l’oseille équivaut à réduire la CIA à la sécurité américaine.

    C’est pour ça que tu dis des foutaises comme lorsque tu assimile la propagande anti-arabe à séries Friends ou Sex&the city, tu n’es même plus à coté de la plaque, c’est elle qui est à coté de toi. 



  • 2 votes
    Masque de mort Masque de mort 25 octobre 2016 15:15

    La propagande Hollywoodienne salit les peuples en fonction des objectifs géopolitiques de l’empire pour que les américains perçoivent ces peuples comme des monstres voulant détruire "l’american way of life". 

    Ainsi , les Russes ont été diabolisés pendant la guerre froide. Les Français après le refus de la France à participer à l’invasion de l’Irak. Personne ne dit qu’il n’y a que les arabes qui sont salis. Ça c’est une chose. 

    L’autre chose , c’est que pour ne pas comprendre la vision du monde néoconservatrice s’appuyant sur un travestissement de la pensée d’ Huntington sur le choc des civilisations , il faut vraiment ne rien comprendre à la géopolitique américaine.Il faut vraiment ne rien comprendre à la parenthèse enchantée de la fin de l’histoire juste après la chute du mur de Berlin et de la nécessité pour cet empire en expansion de se fabriquer un nouvel ennemi qui est devenu l’arabe et l’islam ( dans l’esprit de l’américain moyen tout ça c’est pareil). 

    C’est dans ce contexte que s’inscrit la propagande Hollywoodienne contre les arabes , ta haine des  arabes t’aveugle mais il existe des tas d’analyses très fouillées qui le démontrent. Comment peut -on réfuter ça ? 

    Le fait que cet empire arme des groupes islamistes fait partie de cette stratégie de fabrication de l’ennemi. D’ailleurs , les soviétiques ont aussi été armés et financés par cet empire , ce que tu ignores , mais ils n’en étaient pas moins leurs ennemis dans la propagande. 

    La rengaine victimaire tu la vois partout tout le temps tu as l’esprit malade. 



  • 3 votes
    Masque de mort Masque de mort 25 octobre 2016 13:53

     Et la politique néoconservatrice du choc des civilisation , c’est du pipeau ? Mais qu’est ce que TOI tu racontes ? Bien sur que la Russie et la Chine sont des concurrents des USA mais l’empire pour ses projets expansionnistes prétend faire des "arabes" son ennemi et cela se retranscrit dans la propagande Hollywoodienne. 

    Dans la propagande américaine , l’arabe est bien l’ennemi , mais il s’agit bien de propagande , pas forcément d’une réalité. Sais tu faire la différence ?

    Et c’est quoi cette question sur mes origines ? Est ce que je t’ai demandé si tu étais Aryen ? Au cas ou , je suis un Européen de souche mais surtout un composant de l’univers , mais réduire des arguments à une origine raciale ne m’étonne pas de toi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité