• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    docdory 2 octobre 2020 14:17

    @Octavio

    La mentalité liberticide de cet olibrius est malheureusement celle de 90 % des caciques de la France insoumise et d’au moins 50% de ceux des Verts. Même si au PS, c’est probablement moins pire, voter à l’heure actuelle pour la gauche, c’est maintenant voter contre la liberté la plus fondamentale qui est celle de s’exprimer !

    Et dire qu’à une époque, la censure était à droite et la liberté d’expression à gauche. 

    C’est pour ça qu’à une époque je votais à gauche, et que maintenant je ne voterai plus jamais à gauche ! 

    C’est pour ça également que l’élection américaine de novembre est l’une des plus importantes de l’histoire : si par malheur Biden devait gagner, ce serait la victoire de la "cancel culture" et l’effondrement définitif de la liberté d’expression aux USA .

    Vive le Premier amendement !



  • 4 votes
    docdory 22 octobre 2018 11:59
    @Zorba 

     Après la peine de prison ferme à laquelle, dans un pays normal, il serait rapidement condamné, ce « jeune » de quinze ans devrait être exclu définitivement de l’établissement dont il est élève sans possibilité de recours, être déclaré « inéducable » et par conséquent dégagé de son obligation de scolarisation jusqu’à l’âge de 16 ans, afin de ne plus semer le désordre dans aucun autre établissement d’enseignement à l’avenir.
    L’éducation nationale n’est pas une entreprise compassionelle. De même qu’on n’administre pas une nouvelle cure de chimiothérapie à un cancéreux en train d’agoniser, car ça ne sert à rien, il est inutile de tenter d’éduquer ce jeune homme, c’est voué à l’échec, c’est trop tard, c’est une perte d’argent, et de tels individus empêchent le fonctionnement normal des établissements scolaires, ils n’ont donc rien à y faire.



  • 5 votes
    docdory 4 septembre 2018 13:53

    Wow ! Adorable ....



  • 6 votes
    docdory 2 juillet 2018 19:09

    Cet invité du débat, Arnaud Gauthier Fawas, représente la quintessence absolue et probablement indépassable ( encore que ... ) du crétinisme, de l’abrutissement et de la bigoterie totalitaire. 


     Lorsque Schneidermann a constaté qu’il y avait quatre hommes et quatre blancs sur le plateau, on eut dit que, dans l’opinion de Arnaud Gauthier Fawas, il avait prononcé un énorme et scandaleux blasphème méritant un châtiment sévère ! ( On devrait rajouter un "t" à son deuxième nom, ça ferait Arnaud Gauthier Fatwas ! ).

    Le pire est que ce type ne se rend même pas compte qu’il s’est couvert de ridicule aux yeux de la France entière ! Quel naze ! Je plains ses pauvres parents...



  • 2 votes
    docdory 2 juillet 2018 13:16

    @Eric_F

    Vous dites , je cite :"il pense qu’une image de coolitude lui apportera l’adhésion enthousiaste de la jeunesse et des minorités." . 

    Euh, franchement, ça m’étonnerait ! Si l’on considère la minorité numériquement la plus importante de la jeunesse, qui est la minorité de religion mahométane, cette minorité en général ne supporte absolument pas l’homosexualité, donc le fait que Macron invite quelqu’un qui se proclame "pédé" sur son t.shirt leur est donc probablement intolérable. Par ailleurs, dans les banlieues islamisées, on écoute du rap, pas de la techno ! 

    En réalité, les "chanteurs" ( ou plutôt les histrions ) invités à l’Elysée vont plaire exclusivement à la minorité "bobo politiquement correcte", qui, certes, est devenue minoritaire en voix en occident voire en France, mais garde néanmoins l’essentiel du pouvoir politico-médiatique ! Les yeux et les oreilles de cette minorité bobo ont du ruisseler de félicité à la vue et à l’écoute des pseudo-provocations de bas-étage et de l’audace de pacotille qui ont émané de ce groupe techno-homosexuel !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité