• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Duke77 Duke77 27 juin 2022 15:14

    Nier le lobby juif et ses accointances avec la finance et donc avec le pouvoir, c’est comme nier que les Portugais sont bons en BTP. C’est con.



  • vote
    Duke77 Duke77 27 juin 2022 11:28

    @sls0
    Moralité, tes 4 sources Russe c’est du pipeau. Et comme pour le covid et pour le traitement de Raoult, tu parles sans savoir et tu as systématiquement un train de retard sur tous les sujets car tu ne t’informes que sur des sites officiels soumis à la propagande du nouvel ordre mondial qui tente de cacher les faits contraires à leurs intérêts aussi longtemps que leurs mensonges tiennent. Les traitements précoces et l’inefficacité et les effets secondaires des faux vaccins anti-covid en est une belle démonstration, autant que le traitement des infos liés à la guerre en Ukraine où les intox sont quasi-quotidiennes. Allant le la proposition initiale de Poutine qui n’est pas uniquement la neutralité de l’Ukraine mais aussi la séparation du Dombass de ce pays corrompu par les USA, jusqu’aux crimes de guerre (fakenews de l’ile aux serpents, de la maternité de Marioupol ensuite, mythe de essoufflement de l’armée Russe etc.).

    Tant que tu ne t’informeras que par les media dominants et dominés par l’oligarchie occidentale atlantiste et mondialiste, tu seras à côté de la plaque.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 22 juin 2022 14:12

    Article nul. Visiblement l’auteur est un novice sur ce sujet malgré les années passées à lui donner des liens ici même sur Avox. Le documentaire élude tout ce qui pourrait contrarier sa thèse. On a l’habitude sur ce sujet d’une étude partiale.

    Ce documentaire est resté sur des concepts d’il y a 20 ans : le cerveau en souffrance génère des endorphines pour compenser le stress de la mort... blablabla. Alors que depuis, des éléments prouvent qu’il y a perception et mémorisation d’évènements loin du corps et donc que ce n’est pas une "impression" de quitter son corps mais bien un déplacement réel de la conscience capable de percevoir et mémoriser des choses qui ne se trouvent pas dans la pièce.

    Depuis le cas de Pamela Reynolds dont le cerveau était vidé de son sang durant son expérience de mort imminente et donc ne pouvait pas fonctionner (les zététiciens essayent de chipoter sur les détails de timing mais c’est de la mauvaise foi étant donné qu’on a le journal détaillé de l’opération) corroboré par d’autres expériences de perceptions à distance validées après que la personne soit réanimée depuis.

    Préférez ces émissions, par exemple, qui ne sont pas comme celle de Mathac une tentative de prouver ce que l’on croit sans aller cherche les arguments contradictoires :

    https://www.youtube.com/watch?v=ga09YgNEUOc

    https://www.youtube.com/watch?v=mRGti8V0Zog



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 20 juin 2022 18:02

    @mat-hac
    C’est plus simple que ça. Certaines personnes n’aspirent tout simplement pas à la liberté. Ça les angoisse même. Décider et être responsables de leurs actes et de ce que qui peut leur arriver dans l’avenir est un fardeau trop lourd. Pour ces individus, le cadre et l’autorité sont au contraire rassurantes et confortables car elles ont du mal à prendre des décisions. Ça s’exprime aussi parfaitement dans les rapports sexuels. Certain(e)s aiment être attaché(e)s dominé(e)s et à la merci du bon vouloir de leur partenaire... leur confier l’initiative.



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 17 juin 2022 10:16

    Mais si ! Il a raison ce type. Ecoutez-le ! Regardez, par chez moi, ils ont détruit des barres des cités pour disperser les habitants dans les villes autour. Résultat : les villes autour ont vu une explosion de la délinquance ! Voilà la solution. Il suffisait d’y penser !

    Tu mets une bande de délinquants dans un village et hop ! Ils deviennent gentils comme des moutons et n’ont absolument pas l’idée de profiter de l’innocence des bouseux qui habitent autour. Magique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité