• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 7 septembre 2017 22:22

    @Gollum
    Tu es de mauvaise foi. Ce que tu prête à Nigari : une absence de reconnaître ses tords, s’applique à toi sur ce coup là.

    "tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,"

    Les caractéristiques énoncés ci-dessus ne déterminent pas un état final d’esclave mais un état précédent la marque de la bête. Je traduis donc pour toi, mais Wolrdpeace avait bien compris, comme la plupart des gens je pense : 

    Tous, les gens issus de familles modestes ou faisant partie de l’élite, seront marqués.

    Cette répétition a pour but d’exprimer que certains "grands" ne sont pas forcément les plus riches matériellement et surtout à contrario, que certains riches ne sont pas forcément les plus grands, dans le sens où ils vivent dans un relatif anonymat. Qui connait Lloyd Blankfein, par exemple, dans le grand public ? Demande à des gens au hasard dans la rue.

    https://www.lesechos.fr/08/04/2016/lesechos.fr/021827644592_le-pdg-de-goldman-sachs—banquier-le-mieux-paye-de-wall-street-en-2015.htm

    On peut donc ne pas être un "grand" dans le sens "renommé dans la société et connus de ses pairs" et pourtant être puissant ou riche. Vois-tu beaucoup de paparazzis montrer les vancances des patriarches de la dynastie Rothschild dans Closer ou Gala ? Cette dynastie est pourtant la plus riche du monde : cent mille milliards d’actif (de tête).

    Et c’est là que c’est très actuel : cet extrait d’un texte ancien faisait déjà une nuance qui semble intemporelle. Enfin, si tu ne comprends pas ce que signifie "libre ou esclave" c’est très simple. A l’époque, cela faisait référence à des gens qui étaient vendus comme marchandise. A mettre en opposition avec ceux qui n’étaient pas la propriété d’autres humains. Cela a duré jusqu’ à la traite des noirs. Aujourd’hui, le commerce d’esclaves est moins officiel même si on peut le rapprocher de la traite des blanches, le rapport macro/prostituées etc. D’une manière générale, on peut aussi se demander si le salarié n’est pas un esclave des temps modernes, puisque la majeure partie de son temps de vie est vendu à des patrons qui l’utilisent pour s’enrichir. Sans faire de débat sur la lutte des classes, il me semble que rares sont les exemples où un patron se rémunère moins qu’un salarié. L’échange n’est donc pas équilibré et il y a bien un individu qui utilise la force de travail d’autres pour pouvoir s’enrichir d’avantage que ses subordonnés.

    Enfin, l’incohérence dont tu parles qui consiste pour un salarié à "bosser jour et nuit" et suivi d’un smiley (dénotant ta posture inconfortable) ne semble pas si loin de ce que vivent les salariés chinois des usines de smartphone. On se souvient du scandale liés à Apple (son sous-traitant Foxxcon : http://www.leparisien.fr/high-tech/chine-nouvelle-vague-de-suicides-chez-un-sous-traitant-d-apple-18-05-2013-2814757.php). Si les salariés se jettent par les fenêtres au point que l’usine mette des filets pour les réceptionner, il y a un problème, tu nous suis ?

    Chacun sait que souvent, lors d’échanges plutôt musclés par écrit sur le net, l’usage de smiley révèle une volonté d’adoucir sa position parce qu’elle devient intenable. "On rigole, hein ?, finalement je déconne un peu c’est vrai…" C’est un aveux caché. Normal, quand un type comme toi, assurément pas si bête on le sait, commence à essayer de se contorsionner en essayant d’insinuer que "de bosser jour et nuit" ça n’existe pas et donc que le texte n’est pas si vrai que ça. Une exagération, c’est ça ? Sauf que les salariés chinois de Foxxcon (tu en as entendu parlé) et les esclaves indiens de Dubai et de l’Arabie Saoudite dont on a confisqué les passeports et qui bossent comme des bêtes sous 40°C contre un salaire de misère et pour des milliardaires (dont le seul mérite est d’avoir mis la main sur des hydrocarbures avec l’aide de l’OTAN), tu sais aussi que c’est une réalité. Et enfin, même nos pays les plus évolués (selon le dogme actuel) comme l’Allemagne, tendent à faire travailler ses citoyens toujours plus pour une situation de plus en plus précaire. On appelle ça "l’Uberisation de la société".

    Alors, maintenant arrête ton cinéma et avoue qu’effectivement, ton contradicteur n’a pas vraiment tord.

    Même si tu n’as aucune spiritualité et ne crois pas en l’âme ou en l’au-delà, tu ne dois pas rejeter ce que dit Wolrdpeace. Etre matérialiste n’a aucune valeur de plus que celle que tu lui donnes. Je ne suis pas croyant en Dieu mais je ne suis pas con au point de penser que les NDE sont des hallucinations. On n’en est plus là depuis une bonne quinzaine d’années. Et effectivement, si l’homme était persuadé que son parcours de vie serait jugé (par lui ou par d’autres ou par une divinité), cela changerait certainement le comportement des salopards qui pourrissent la vie des autres, ne pensent qu’ à s’enrichir et imaginent que leurs mauvaises action resteront impunies. Wolrdpeace essaye de convaincre les autres que la spiritualité est la clé, à sa manière. Et au final, jusqu’ à notre mort, personne ne peut affirmer le contraire.



  • 5 votes
    Duke77 Duke77 7 septembre 2017 19:12

    @spoty
    Et surtout, il n’aurait pas idée de demander à y manger du cochon !

    Sans aller si loin, pourquoi cette journaliste ne s’étonne-t-elle pas de l’absence de porc au dîner du CRIF ? Pourquoi ne demande-t-elle pas à manger de la viande issue d’une filière qui étourdi l’animal avant de le tuer dans une fête durant l’Aïd-el-Kébir ?

    C’est vraiment vouloir chercher la merde cette attitude. Aucun musulman ou juif n’a envie d’aller à la fête du cochon, comme moi, je n’ai pas envie de manger une bête qu’on égorge et laisse vider de son sang pendant 30 secondes avant qu’elle ne perde connaissance. Déjà que la méthode normale est une horreur… J’ai le droit de choisir.

    Moi je trouve cette fête sympathique. Ca vole pas haut mais c’est pas fait pour ça. C’est l’occasion de se retrouver entre voisins. D’ailleurs, les gens interviewés (le couple de sexagénaires notamment) m’ont l’air tout à fait sympathique et parfaitement normaux, civilisés etc. Evidemment, il y a 2 balèzes tatoués qu’ils n’ont pas oublié de filmer à plusieurs reprises, mais même eux n’ont pas l’air spécialement haineux.

    La haine finalement, elle est sur le plateau de BFM !



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 7 septembre 2017 19:01

    Mais le salut nazi, c’est pas avec le bras droit ?



    Parce que ces cons de journalistes (sic) prétendent que le type qui fait visiblement un signe par dessus les autres à quelqu’un derrière le comptoir (fin de la première video) serait en train de le faire… Ils sont vraiment devenus cons à ce point ?! Déjà son bras n’est pas tout à fait tendu, ensuite c’est son bras gauche. Bref, rien à voir avec un nazi visiblement et personne ne réagit sur le plateau.

    Je suis sûr qu’il y avait un type à un moment qui a remonté sa manche… ils l’ont raté sinon ça aurait été une quenelle…

    Enorme quand même d’aller à la fête du cochon et de demander à manger autre chose…

    1m30 de festival de bêtise humaine sur BFM. Le niveau a encore baissé depuis que j’ai arrêté de regarder cette chaine-poubelle. Ce n’est même plus de la propagande, c’est le rassemblement des journalistes au QI le plus bas. Navrant.


  • vote
    Duke77 Duke77 1er septembre 2017 18:20

    @Duke77
    Pour ceux qui n’avaient pas vue cette fameuse scène montée de décapitation, elle est ici (n’ayez pas peur, c’est très visible que c’est un montage et d’ailleurs vous n’y verrez pas une goute de sang, les Jihadistes devaient vouloir faire une video "soft" lol) : http://dajjalmagazine.e-monsite.com/videos/les-tueurs-de-prophetes/james-foley-analyse-decapitation.html



  • vote
    Duke77 Duke77 1er septembre 2017 18:18

    P.S. : ce fut la première relayée abondamment dans la presse française, celle du journaliste James Foley, donc dès le départ on est dans la production de fausses infos produites par des sociétés privées comme SITE et qui servent de propagande à l’Etat profond ou appelez-le comme vous voulez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité