• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 1er septembre 2017 18:16

    Yes Pyrathome ou encore la fameuse fausse décapitation révèlée par la police scientifique britannique : http://www.telegraph.co.uk/journalists/bill-gardner/11054488/Foley-murder-video-may-have-been-staged.html




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 1er septembre 2017 18:13

    @yoananda
    On sent comme un agacement dans ton commentaire. Est-ce dû au fait que cet article représente une preuve de plus que les complotistes avaient une fois de plus vu juste ?



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 1er septembre 2017 18:11

    @Hijack …
    Laisse tomber, il y en a 2 ci-dessus qui sont atteint de dissonance cognitive. Quand des preuves ou des témoignages leur prouvent que la théorie du complot est bien plus proche de la réalité que leur vision candide du système, ça passe pas : leur cerveau plante : "fatal error" !

    Tu pourras rien y faire, au bout de 20 témoignages, ils finiraient par te soutenir que c’est un complot à l’envers : un groupe de types qui complotent pour faire croire qu’il y a un complot d’Etat autour de ces dossiers (geo-politique/terrorisme, attentats etc.)… blablabla. Bref, tous les stratagèmes sont bon pour éviter l’idée que nos démocraties sont pourries jusqu’ à la moelle et que le système n’est pas un bon papa bienveillant. (trauma d’enfance ?)



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 27 août 2017 21:39

    @Alren
    Effectivement, et quoi qu’en disent ses détracteurs, le modèle Janus de JPP est le plus abouti pour expliquer comment l’univers fonctionne et pourquoi des êtres maîtrisant des technologies plus avancées réussissent là où nous échouons : voyager sur de longues distances pour aller visiter d’autres systèmes planétaires. Le modèle Janus explique qu’une dimension parallèle existe où le temps et l’espace n’ont pas la même échelle. Un peu comme on prend le métro pour rejoindre 2 stations éloignées en quelques minutes, trouver le moyen de passer de l’autre côté (certainement à l’aide d’un champ de force électromagnétique très puissant et sur une fréquence spécifique) permet de "sauter" d’un point à l’autre de notre galaxie beaucoup plus vite qu’en essayant de le faire à la vitesse de la lumière. Pour les néophytes cela ressemble à un trou, ou un vortex crevant l’espace-temps et au-delà duquel on passe sur le côté face de notre espace temps. Les non-initiés rapprochent cette théorie des trous noirs que la science-fiction nous décrit comme des portails vers une autre dimension (cf. Interstellar). Cette façon d’appréhender l’univers est confirmée par les récentes découvertes, et représente la seule alternative à l’explication matérialiste n’arrivant pas à prouver l’existence de la matière noire pour combler les 80% de masse manquante de l’univers qui confirmeraient le modèle actuel vieillissant. Car visiblement, et pour qui a un minimum d’intuition, la réalité est bien plus complexe qu’une histoire de masse et de gravitation (relativité générale) et la solution passe forcément par une ou plusieurs dimensions liées à des fréquences.

    Nikola Tesla : « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations »



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 10 août 2017 19:52

    Son raisonnement tient plus la route que les hyper-cordes et autres "arrangements" de la physique moderne en tous cas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité