• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Galekal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Galekal 7 janvier 2012 14:58

    Je ne voudrais pas être désobligeant envers cette jeune femme qui serait loin d’être laide si elle s’abstenait de grimacer et de se couvrir de peintures de guerre, mais sa prestation est vraiment mauvaise. Il s’agit d’une soupe informe mêlant littérature, philosophie, et religion. A moins qu’elle n’ait l’ambition de percer dans l’art contemporain, auquel cas ce serait encore pire. A mon avis, il serait bon pour elle qu’elle prenne le choses un peu plus à la légère, qu’elle se repose, et qu’elle prenne un peu plus de temps pour lire les textes. 



  • 8 votes
    Galekal 21 décembre 2011 13:09

    Eva Joly a derrière une carrière remarquable, qui est sensée conférer une certaine stature intellectuelle. Cependant, d’incompréhensibles erreurs d’appréciations peuvent être tout à fait dommageables. Il se trouve qu’en période de crise, les gens seront enclins à se mettre en quète de repères symboliques, d’ancrage historique, etc. Cette intellectuelle a plus d’intelligence qu’il n’en faut pour comprendre cela, mais cela n’a pas empêché la gaffe à propos du 14 juillet et bien d’autres. Certes, la proposition était festive, gentille, et tout ce que vous voudrez, mais cela n’en aura pas moins desservi la cause du débat écologique en donnant le sentiment que les gens d’EELV correspondent à un public insouciant, peu mature qui s’amuse et se fait plaisir. La controverse entre EELV et les fachos peut éventuellement occuper un espace médiatique, mais il ne faut pas en vouloir aux gens s’ils ne font que regarder la comédie.



  • vote
    Galekal 21 décembre 2011 11:32

    Ah... ne m’en voulez pas d’intervenir à nouveau, mais il me semblait nécessaire de préciser que je respecte pleinement la liberté d’opinion qui consiste à n’apprécier aucun des deux personnages pour des raisons différentes, mais que cela ne saurait être un prétexte pour renoncer à une certaine hauteur de vue. :)

    En effet, qui pourrait faire preuve d’insensibilité au point d’être indifférent au début d’un si beau feuilleton romantique ?

    Voeux de bonheur à Dany et Marine.



  • 4 votes
    Galekal 20 décembre 2011 17:00

    ... ou bien, tout simplement, Dany en pince pour Marine.

    Laissons les tourtereaux en paix.

     :)



  • 3 votes
    Galekal 17 décembre 2011 21:23

    Finalement, je la trouve assez sympathique, la Didine. Elle n’a pas inventé l’eau chaude, ni la poudre qui pète, et encore moins le fil a couper le beurre, mais ce Karaoké a un petit coté touchant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité