• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Grasyop

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Grasyop 20 décembre 2011 08:13

    Comme dit plus haut, l’Homme est un animal parmi d’autres.

    Alors, certes, il parle, ce qui peut être un peu déroutant pour le vétérinaire non habitué, mais en dehors de ça, les compétences permettant de soigner des animaux aussi différents qu’un chien, une perruche ou un poisson rouge devraient permettre aussi d’apporter les premiers soins au dit primate. Quitte à l’envoyer ensuite chez un spécialiste de l’espèce.

    Le reste n’est qu’un problème d’orgueil de la créature assise au sommet de l’échelle de l’évolution (attention à la chute !).



  • 6 votes
    Grasyop 18 décembre 2011 00:22

    Si tu étais né ailleurs, tu serais quelqu’un d’autre (on peut discuter de ce qui fait l’identité d’une personne), et alors ?
    En quoi cela réduirait-il ton mérite et devrait-il réduire tes droits ?
     
    Le mérite de tes ancêtres n’est pas le tien. Tu n’es qu’un héritier, et tu as la chance d’hériter d’une société prospère. La chance, pas le mérite, car le mérite s’acquiert par ce qu’on fait, et non pas de qui on naît.



  • 8 votes
    Grasyop 17 décembre 2011 21:52

    Le FN est le parti de l’égoïsme.


    Qui vote pour lui ? Tous les égoïstes. Tous ces franchouillards qui croient mériter plus qu’un Arabe les aides sociales de la France, au seul motif que le hasard les a fait naître dans nos frontières alors qu’il aurait pu les faire naître dans un pays pauvre et dictatorial.

     

    Alors, comme la fille Le Pen, ils veulent tout garder pour eux et repousser dans les eaux internationales les pauvres hères qui n’ont pas eu la même chance à leur naissance et tentent malgré tout, au péril de leur vie, d’accéder à un pays relativement prospère et démocratique.

     

    DDHC - Article premier : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. »

    Il serait temps de l’appliquer.



  • vote
    Grasyop 22 novembre 2011 23:02

    Une excellente critique de son revirement, avec mise en exergue de ses contradictions ?
     
    J’ai suivi votre lien : il y a en tout et pour tout dix lignes de Nicolino (la suite du texte étant une traduction approximative du billet de Monbiot. Dix lignes pour dire que Monbiot lui fait honte parce qu’il a changé d’avis sur le nucléaire. Pas un seul argument. Il n’est fait mention d’aucune contradiction de Monbiot, à moins que vous n’appeliez contradiction le fait même qu’il ait changé d’avis sur le nucléaire.
     
    La critique de Caldicott par Monbiot (lien ci-dessus) est amplement étayée et sourcée. La critique de Monbiot par Nicolino est... vide.



  • 1 vote
    Grasyop 22 novembre 2011 13:11

    Pour ceux qui lisent l’anglais, lire le résumé par l’excellent George Monbiot de ses tentatives de dialogue scientifique avec Helen Caldicott.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité