• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Grasyop

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Grasyop 5 décembre 2009 15:58

    Borloo n’est pas un scientifique et ne se présente pas comme tel. Et Jouzel ne rentre pas dans le débat scientifique non plus. Il n’y a donc pas de débat scientifique dans cette vidéo (sauf, très vaguement, avec la dame du WWF).

    Borloo est un politique et explique simplement qu’en tant que politique il tient compte de ce que disent la majorité des scientifiques et applique le principe de précaution. Rien de plus.



  • 0 vote
    Grasyop 5 décembre 2009 13:45

    « C’est pourtant une France blanche et chrétienne qui a aboli sa monarchie. »

    C’est sans doute pour ça que les biens du clergé sont confisqués, que le calendrier grégorien est remplacé par un calendrier républicain, etc.



  • 0 vote
    Grasyop 5 décembre 2009 13:35

    « Quand les peuples musulmans seront capables de renverser leurs monarques d’opérette sans les remplacer par allah et ses sicaires fanatiques, l’immigration en provenance de ces pays recevra meilleur accueil sur le sol européen. »

    C’est bien ce qu’ont fait les Turcs, non ? Et pourtant ils ne me semblent pas très bien accueillis en France, ni sans doute ailleurs en Europe.



  • 1 vote
    Grasyop 5 décembre 2009 01:26

    Ce Zemmour veut nous ramener à la France de Saint Louis. Une terre chrétienne, peuplée de sujets blancs, dévoués à leur roi comme à leur dieu.

    Mais la France, ce n’est plus ça, et je préfère de loin vivre dans la France moderne que dans celle de Saint Louis.



  • 0 vote
    Grasyop 4 décembre 2009 22:23

    « Ainsi quand Erdogan, ministre turc, compare les minarets à des baïonnettes et les mosquées à des casernes il confirme l’aspect intrusif et politique de l’islam. »

    Erdogan est un musulman parmi un milliard d’autres. Lorsqu’il a cité ces vers, il n’était pas encore ministre. Et pour les avoir déclamés, il a fait quatre mois de prison dans son pays pour incitation à la haine religieuse.

    Et si je fouille dans les propos de campagne de Sarkozy, des déclarations populistes, des déclarations haineuses destinées à flatter son électorat, je vais aussi en trouver, non ?

    Si c’est l’intrusion du religieux dans le politique qui vous émeut, je vous suis. Mais si c’est avant tout la violence de ces vers qui vous émeut, alors,

    « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats. »,

    est-ce vraiment plus violent que :

    « Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons ! » ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité