Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Kadiz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 3 votes
    Par Kadiz (---.---.---.211) 18 juin 16:49

    Faut un haut niveau de goyerie inconsciente pour cracher comme bethlevy les "dhimmi suce babouche", ça pue l’Bernard Lewis. Si c’était pas l’écho d’une décadence irrésistible, ça pourrait être drôle ces ersatz de JSS qui polluent partout. Moi il m’donnent envie de dire à l’agora de bien fermer sa vox, finissant d’achever les derniers arguments qui tenaient encore dans ma tête en faveur de la démocratie, et entérinant, par suite, l’attente, très pragmatique, du Khalifat, Justice pour les usuriers.

  • 4 votes
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 17:22

    Je sais bien que les fils de porcs de ton espèce (et pourtant nous sommes de la même race, si tu savais) n’attendent que cela d’être corrigés par des maghrébines. Heureusement je n’écoperais pas de cette peine. D’ailleurs au regard de ta prose insipide et raciste j’éviterai désormais scrupuleusement de lire les commentaires annoncés par ton si stupide avatar, à ce titre fidèle. Contrairement à toi que le consumérisme sexualisant est parvenu à ronger intérieurement, j’ai une conscience propre qui se garde d’entâcher chacun de mes actes : c’est déjà ta punition, et une plus grande t’attends dans l’autre vie, je m’en réjouis. Maintenant pour ton bien, ferme la !

  • 3 votes
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 17:00

    Que ta pratique de la "branlette" dixit, t’empêche d’envisager être autre chose que Tonton, ne m’étonne pas, pour autant je te prierais de croire que je ne t’appliquerai jamais un tel qualificatif : incapable de comprendre ce qu’on te dit tu t’échappes par une pirouette en numérologie. Mon analyse fortement justifiée d’il y a deux minutes conclut à un verdict sans appel : tu n’es qu’une tante de plus déguisée en natio, comme il en fleurit tant en ce moment. J’avais pourtant pris la précaution d’être poli. Par ailleurs tu noteras que je ne sais ni qui est "hijack" ni ne comprends cette novlangue d’abruti que tu emploie à longueur d’écrit. Enfin, ton irrespect pour le culte de l’unique te vaudras bientôt je l’espère une sévère correction : puisse tu alors baisser ton front altier, tu n’as pas la force pour tenir tête.

  • vote
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 15:30

    Une chose est sûre en tout cas, si je trouve Glenn Gaspard et Gollum (trois G, maçonniques ironiseront ils) si je les trouve donc imbuvables de culture confiture, exemplaires de l’aveuglement par la faible science, rhéteurs abscons, inconscient d’être nourris au talmud, je leur reconnais une chose, ils ont du temps à consacrer à ce forum, venir y défendre le bon côté du manche qu’ils ont dans le.. et ce depuis très tôt, l’ironie venant peut être, proustienne, de cette peste de Mickey. Tellement de temps, en dehors de l’écoute de ce métal inaudible, agression des cavités assumée, qu’on les croirait s’ennuyant mortellement, en permanence. Tellement de temps me rappelle cette étude démontrant que les adeptes des théories du complot apparaissaient, selon une analyse behaviouriste objective des discussions de forum, comme des personnes bien plus saines psychologiquement que celles s’écharpant à tenter de soutenir l’édifice branlant de leurs versions officielles. Si vos construction mentales vous rendent aveugles à ce qu’un enfant de 3 ans comme ce Glauzy remarque d’un coup d’oeil, qu’y peut on ; souhaite t on seulement y faire quelque chose ? Personnellement je ne suis pas atteint par la transgression de mes semblables car je les sais tous absolument redevables, et intimement conscients de l’être, peu importe l’insouciance qu’ils singent.

  • 4 votes
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 15:24

    quand tu parles des " islamo-gauchistes upr like toujours prompts à amalgamer FN et sionisme" outre le mépris indus que tu témoignes à l’égard d’individus non partisans, mais pourtant respectueux de tes opinions, es tu en train de cibler Jean Marie Le Pen ? lui, en tout cas, perçoit bien les intentions profondes des arrivistes que votre naïveté vous cache, même s’il parie encore sur le redressement par "l’Esprit du Front". Le problème du nationalisme, surtout sa dérive histéro-judéo-maçonne, c’est de recréer une "élection divine" par peuple, un bon moyen de justifier, de facto, celle des autres, notamment ceux qui précèdent (surtout qu’on s’accorde avec eux pour conchier "les musulmans voleurs et feignants" - laissez moi mourir de rire - eux, contrairement aux chrétiens, sont au moins conscients de notre asservissement à tous). Personnellement j’aime mieux me savoir vivant dans une dictature affirmée, que d’aller légitimer un système en lui donnant mon vote, fut-ce à ces "anti" dont tous les signes montrent déjà qu’une fois aux commandes ils seront en mesure de ne faire qu’une chose : ruiner ces espoirs que les naïfs ont voulu nourrir en eux, se charger de l’ultime tentative de consolidation. Peut être en ne participant pas à cette mascarade électorale "les islamo-gauchistes upr-like" (sic, autant dire les nationnistes Geertwilders like) t’éviteront-ils une sévère déconvenue annoncée, comparable à celles des nationaliste allemands lorsqu’ils portèrent au pouvoir le "charismatique" Hitler, pacte de transfert en main. Ni toi, ni moi ne participons à la "gouvernance", et ce n’est surement pas avec un bulletin dans une urne que cela changera.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès