Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Kadiz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 3 votes
    Par Kadiz (---.---.---.211) 18 juin 16:49

    Faut un haut niveau de goyerie inconsciente pour cracher comme bethlevy les "dhimmi suce babouche", ça pue l’Bernard Lewis. Si c’était pas l’écho d’une décadence irrésistible, ça pourrait être drôle ces ersatz de JSS qui polluent partout. Moi il m’donnent envie de dire à l’agora de bien fermer sa vox, finissant d’achever les derniers arguments qui tenaient encore dans ma tête en faveur de la démocratie, et entérinant, par suite, l’attente, très pragmatique, du Khalifat, Justice pour les usuriers.

  • vote
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 15:30

    Une chose est sûre en tout cas, si je trouve Glenn Gaspard et Gollum (trois G, maçonniques ironiseront ils) si je les trouve donc imbuvables de culture confiture, exemplaires de l’aveuglement par la faible science, rhéteurs abscons, inconscient d’être nourris au talmud, je leur reconnais une chose, ils ont du temps à consacrer à ce forum, venir y défendre le bon côté du manche qu’ils ont dans le.. et ce depuis très tôt, l’ironie venant peut être, proustienne, de cette peste de Mickey. Tellement de temps, en dehors de l’écoute de ce métal inaudible, agression des cavités assumée, qu’on les croirait s’ennuyant mortellement, en permanence. Tellement de temps me rappelle cette étude démontrant que les adeptes des théories du complot apparaissaient, selon une analyse behaviouriste objective des discussions de forum, comme des personnes bien plus saines psychologiquement que celles s’écharpant à tenter de soutenir l’édifice branlant de leurs versions officielles. Si vos construction mentales vous rendent aveugles à ce qu’un enfant de 3 ans comme ce Glauzy remarque d’un coup d’oeil, qu’y peut on ; souhaite t on seulement y faire quelque chose ? Personnellement je ne suis pas atteint par la transgression de mes semblables car je les sais tous absolument redevables, et intimement conscients de l’être, peu importe l’insouciance qu’ils singent.

  • vote
    Par Kadiz (---.---.---.211) 16 juin 15:04

    Mais c’est que croyant leur être profond lié à la culture métal, ils sont possédés par les invocations des crowleys et autres anton lavey, on voit le même phénomène chez les adeptes du rap d’égout actuel, sauf qu’ici l’illuminisme luciférien a remplacé l’obscure hédonisme dépressif qu’avait donné le métal satanique.

  • 4 votes
    Par Kadiz (---.---.---.4) 3 juin 2013 17:37

    Le "dogme" précède en Raison, leur modernité. L’homosexualité est un fait, une extraction humaine de la norme comme il y en a bien d’autres, et dieu est miséricorde pour ceux même qui, ayant enfreint ces normes, par insouciance ou rebellion, ne s’enfoncent pas dans les turpitudes. Qui a vu que les croyants devaient s’entretuer ? ce sont les moeurs des infidèles. Mais que le croyant attiré par les hommes confesse sa tentation initiale hors du droit chemin, qu’il ne l’affiche pas, ni ne la cultive, qu’elle ne soit présentée par lui et les autres même comme une alternative valable, liée au progrés, comme un choix psychique "apparu au 19° siècle", car, progrés ou non, le livre est là pour nous rappeler que les peuples qui se sont collectivement incité à se livrer à ce type de turpitude ont subit l’ire divine et à profit pour les autres. L’histoire de Gen gis khan défaisant la chine madarine efféminée n’est qu’un autre exemple. Llah, ou les choses, si vous n’êtes pas capables de comprendre le premier terme, a créé la nature dans sa perfection, distinguant entre les deux sexes et faisant naître des sentiments au milieu d’eux avant qu’il n’en crée d’autre d’une goute de leur sang, comment ne pas voir que ce "schisme" est une association. "Lorsque l’éclair brille, ils marchent à sa clarté, mais lorsqu’il verse l’obscurité sur eux, ils s’arrêtent."

  • 1 vote
    Par Kadiz (---.---.---.4) 27 mai 2013 17:00

    S’il n’y a que ça qui t’inquiète, la vie doit être un long sommeil pour toi, avec pour former tes songes carrolesque, un petit fond de Yiddish imperceptible au profane.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès