• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2634 16471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 28 août 2013 10:21

    Comme-ci il ne savait pas pour la libye ? j’entendais hier BHL dire sur le plateau d’ anal + "je préférais le Mélenchon d’avant, celui de la la libye".
    Melenchon a passé 30 ans au PS et ne connait pas toute la clique sioniste, laissez-moi rire.



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 28 août 2013 09:57

    Quand la propagande devient trop évidente l’instinct de survie de certains ressurgit !



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 22 août 2013 11:51

    Son clip n’est pas choquant, il reconnait son erreur en disant qu’il est désolé mais dit que la fille a exagéré et qu’il n’y pas eu de bleues. C’est parole contre parole (car aucune photo ne prouve le barbarisme évoqué dans cet article) et la justice a tranché. Pourquoi vouloir continuer à taper sur ce jeune qui avait 19 ans au moment des faits ?
    N’aviez-vous pas des pulsions dans votre jeunesse Monsieur Robin, surtout que vous êtes resté vierge jusqu’à votre mariage ? smiley



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 22 août 2013 11:44

    Teddy Tamgho, 22 ans, qui s’entraîne désormais aux Etats-Unis avec l’entraîneur cubain Ivan Pedroso, était de retour à Boulouris ces derniers jours. Son agent, Ludovic Olliere, a fait savoir qu’il n’accepterait aucune demande d’interview. L’agent, proche du champion, mais qui n’était pas présent au moment de l’altercation à Boulouris, estime que les faits sont montés en épingle. « Teddy et L. (la jeune fille) se sont croisés par hasard à Boulouris. Teddy l’a reconnue et il n’était pas agressif. Il lui a reproché d’alimenter des rumeurs sur Facebook, selon lesquelles Teddy lui courait après. Des mots ont été échangés, le ton est monté. L. n’a pas reçu de coups violents comme elle le prétend. Son entraîneur s’est interposé, il a chamaillé Teddy, il y a eu bousculade, des coups ont été échangés avec l’entraîneur, c’est vrai. Il y a eu un problème, Teddy l’assume. Mais c’était plus un accrochage qu’une bagarre de saloon, il ne faut pas exagérer. La jeune fille a été sans doute secouée, mais elle n’a pas été battue. Selon nous, les faits qu’elle rapporte à la commission de discipline ne reflètent pas la réalité ».

    « Teddy était en rééducation de la cheville. Il n’allait pas s’amuser à se bagarrer alors que le sport est tout pour lui ». Aujourd’hui devant la Commission de discipline, Ludovic Ollière assistera son champion. « Teddy a lui aussi écrit sa version des faits », précise le conseiller. Craint-il une sanction qui éloigne Tamgho des JO ?

    «  Non. Comment pourrait-on suspendre Teddy pour les Jeux alors que Baala et Mekhissi, qui se sont battus devant le Prince à Monaco(au meeting Herculis en juillet dernier, ndlr), ont été autorisés à concourir au Mondial ? », note l’agent. «  On doit repartir dans quelques semaines à l’entraînement en Floride pour que Teddy se mette dans sa bulle. Il ne s’exprimera qu’après les Jeux Olympiques, qu’il gagne ou pas ».



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 6 août 2013 12:18

    Verra t’on cette vidéo sur ER ? mon intuition me dit que non smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité