• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Madeleine

Madeleine

Auteure - gnostique et fière de l’être - du blog de Marie-Madeleine.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Madeleine Madeleine 11 février 2014 12:38

    Bonjour Cathy,

    "Celui qui m’a envoyé est vrai" (Jean 8:26)

    "il n’y a pas de vérité en lui" (Jean 8:44)



  • vote
    Madeleine Madeleine 11 février 2014 12:24

    Aussi dire que, quand on trahit soi-même Jésus et qu’on le vend (qu’on fait de l’argent avec Son enseignement), c’est assez normal que l’on trouve que Judas est un type sympa ! Mais si incompris, tellement incompris ma pauvre dame...

    Et puis faire de l’argent avec les dons de l’esprit, cela s’appelle de la simonie. D’autant plus dans le cas d’un, euh, "prêtre". Ou bien alors on fait de l’argent avec son propre mental, et cela s’appelle de la prostitution.



  • 1 vote
    Madeleine Madeleine 11 février 2014 12:16

    Bonjour,

    Je plussoie totalement à ce que dit Romios : on a là un "gourou" qui a trouvé une bonne combine pour gagner de l’argent facile : tu me paies mon avion et mon hôtel, je m’installe devant un micro, personne d’autre que moi ne peut parler, je débite mes fadaises et je repars avec mon chèque. Ou alors je voyage artout dans le monde aux frais de la (des) princesse(s), c’est beau la vie !

    J’ai été longtemps intéressée par le gars, qui selon moi pose les bonnes questions. Mais qui aussi se contente - et se complaît dans - des réponses dégoulinantes de fake, tous azimuts ! De plus, il ne répond pas quand on lui écrit : il est au-dessus du commun des mortels, voyons.

    Plus grave : comment est-il possible que l’on dise de lui qu’il est un "spécialiste de l’évangile selon Jean" alors qu’il traduit Theos dans le texte par... tenez-vous bien... YHWH ! C’est-à-dire l’antithèse de ce que Jésus a voulu donner au monde, quand il disait que le père des Juifs n’était pas son propre Père.

    Enfin, j’ai parlé de ça sur sa page facebook (enfin, la page faite par un de ses disciples, n’est-ce pas "Micnet" ?) et j’ai été priée de dégager car on ne peut qu’encenser le gourou, pas le critiquer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité