• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 30 avril 2012 09:58

     Tes convictions soraliennes t’empêche de voir que le discours tenu ci-dessus par AS est boiteux. Il n’a absolument pas intégré le facteur "vote utile" qui dans ce premier tour à été déterminant. Les plus touchés sont "les petits candidats", Mélenchon et Bayrou. A force de prendre les français pour des veaux et d’être si sûr d’avoir tout compris AS se laisse entrainer par ses imprécations et sort du jeu.
     Est-ce bien le moment ?
     Pour prendre la tangente au cercle vicieux qu’il décrit si bien, il faut faire avec les moyens dont on dispose : un vote dimanche prochain. C’est vraiment peu, comparé à des millions.... mais il ne nous reste que ce moyen légal. La gauche au pouvoir, on le sait, ce n’est pas tout rose et tout gagné, mais après deux expériences difficiles et dix ans de mise à l’écart elle a quelque chose à dire. C’est à elle de dénoncer le pouvoir pris par "la finance". Qui le fera si non elle ? NS comme on l’a vu n’en fera rien.
     Appeler à ne pas voter c’est indéfendable. Imaginer que l’on puisse accepter de remettre au pouvoir l’équipe sortante me révolte. Pas la peine de chercher à me démontrer la logique de AS.



  • 2 votes
    Maetha 29 avril 2012 23:38

    @machiavel1983 :
     C’est beau les théories, cela empêche de voir les évidences. Regarde à nouveau les prestations de nos champions G/D, ce n’est pas bien long, deux fois 45 minutes. Il suffit de cliquer sur la vidéo "la pique de Pujadas contre Hollande". Il y a des évidences, comment peut-on revoter pour le gars qui fait aussi peu sérieux, que l’on voit sur la deuxième vidéo : du boniment de marchand de tapis. En première partie on voit un candidat qui s’engage et qui a une autre hauteur de vue. Le croire et assurer sa réussite c’est le seul moyen de voir qui il est et comment il tient ses promesses. C’est, je l’espère, la voie de l’espoir.
     Rester dans ces théories super géniales et ne pas choisir, c’est accepter le risque de voir le pouvoir rester au même. Cela me paraît impensable après ce que l’on a vu depuis cinq ans.
     Ne pas voter au prétexte que l’on ne peut rien changer "au système" est une faute grave. Que AS ne vienne pas nous dire que tout va mal, après n’avoir pas voté, si la même équipe nulle et cynique est remise au pouvoir.



  • vote
    Maetha 29 avril 2012 23:05

    Nous ne sommes plus le 17 avril, la sélection pour la finale est faite. Cet article est aujourd’hui décalé. Maintenant il faut choisir. Vous voulez que cela continue en pire ? Voter nul ce n’est pas défendable. Ceux qui voteront nul ou s’abstiendront, porteront une lourde responsabilité.
     Comment imaginer encore cinq ans avec les mêmes à la barre ? Ne pas se prononcer, accepter que cela puisse continuer et s’aggraver, puisqu’on aura dit OK, alors que nous sommes maintenant prévenus, vu ce qu’il s’est passé depuis 2007, c’est un cas de non intervention face à personne en danger. C’est un question de responsabilité.
     
    J’attends que F.Asselineau se prononce cette semaine et donne son avis, le choix n’est plus celui de la semaine dernière, notre démocratie est menacée, il faut se prononcer fermement pour celui qui la défend encore.
     Les deux voies proposées ne sont pas équivalentes, on ne peut pas rester sans choisir. Proposer de nouveau l’abstention ou le vote nul serait une faute grave.



  • 2 votes
    Maetha 29 avril 2012 21:49

    Imaginer que P.Val continue a diriger France Inter pendant cinq ans encore, voir les mêmes têtes "sur" nos télés, matin, midi et soir pendant 1826 jours 25 de plus, au moins, ce n’est, tout simplement, pas possible. Comment AS, qui parle si bien de ces médias bouffis et grotesques, où l’artifice est de plus en plus apparent, à la botte d’un pouvoir en fin de course, qui dégénère ; peut-il ne pas choisir et laisser faire ? Il a eu une piqure de Radjadja ou quoi ? A-t-il une corne qui lui pousse sur le nez ?
     Comprends pas.



  • 2 votes
    Maetha 29 avril 2012 16:15

    PS :   AS veut se mettre au dessus de la mêlée, pour voir si son analyse est juste, sans interférer : Deus ex machina....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité