• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Maetha 22 novembre 2015 23:16

    @EpiqueTête

     C’est tout ce que vous trouvez à dire ?

     Secouez-vous,

     vous prenez-vous vraiment pour ce que vous dites ? en êtes-vous vraiment rendu-là ?

     Asselineau se révolte contre l’agression antidémocratique que le mouvement qu’il a créé subit.

     Il démontre la dérive totalitaire que prend la France dans le contexte européiste dans lequel nos élus nous ont mis, qui n’est pas autre chose qu’une trahison. Il nous fait la démonstration que nos élus ont agit, en utilisant la tromperie médiatique, contre les intérêts de notre pays. Il vous dit comment leurs mauvais choix politiques nous ont amené où nous en sommes et que les attentats horribles, chez nous, qui se réprètent, en allant crescendo, vont nous conduire, comme c’est le cas aux états-unis depuis les attentats du 11/9 à une surveillance généralisée et au règne de l’arbitraire.

     Et c’est tout ce que vous trouvez à dire ?

     Il vous propose, après avoir fait un tableau clair des origines du mal et de la situation critique dans laquelle nous sommes actuellement, d’utiliser les règles de notre démocratie, puisque, par chance, celles-ci existent encore, pour sortir de ce bourbier. C’est assez simple, il suffit de le faire émerger, par la voie des urnes, en donnant toute la force qu’il mérite à son mouvement :

     La force de notre démocratie, c’est de nous donner ce pouvoir.

     Il faut en prendre bien conscience : le jour des élections le pouvoir est entre nos mains.

     Il ne s’agit pas de se disperser et de dire je voterai nul ou je n’irai pas voter : il faut donner la force maximale à celui qui vous propose, justement, de restaurer notre démocratie avec toutes ses valeurs.



  • 9 votes
    Maetha 21 novembre 2015 19:41

    @michel-charles,

     Le troll de service.

     C’est vous qui fumez la moquette et qui semblez être bien intoxiqué ! Faut-il appeler le SAMU ?

     Si cet interview se trouve sur Agvox, c’est que BlueMan en a mesuré l’importance et l’urgence et qu’il a jugé, à juste raison, qu’il doit être connu de tous.

     Avez-vous pris conscience que ces élections ont lieu dans 15 jours et que tout est fait pour que les rencontres politiques de l’UPR, qui étaient programmées avant ces élections, comme le prévoit notre démocratie, ne peuvent plus avoir lieu du fait de l’état d’urgence qui interdit d’une façon (mal)opportune les réunions publiques et qu’il est totalement blacklisté des grands médias.

     Le CSA trouve cela normal : il joue un rôle très trouble.

     Se rend-il compte de ce qu’il fait, d’ailleurs ?

     L’UPR gagnera, malgré eux : il a raison sur tous les points et il est la seule piste qui permet aux Français de retrouver leur démocratie et ses principes fondamentaux qui leurs ont été volé.

     On n’arrête pas un torrent. Le CSA devra rendre des comptes.

     



  • 18 votes
    Maetha 21 novembre 2015 18:03

     Merci à Agoravox de publier cet interview excellent.

     J’ai remarqué qu’il est difficile, dans notre entourage, de convaincre nos proches de la justesse des analyses de F.Asselineau.
     Ils ne veulent pas savoir, ils pensent que les choses vont s’arranger, qu’ils n’ont aucun moyen de changer quoi que ce soit et que c’est à nos dirigeants de le faire, que à leur niveau, il faut cultiver ses relations, ses passions artistiques ou sportives et si possible faire les choses au mieux. Ils ne veulent pas voir la réalité en face et font confiance à nos médias malhonnêtes.

     Si on donne la clef de compréhension : doute total sur la VO du 911 et l’évidence des guerres de l’OTAN qui ont suivi. Ils sont gênés, ne veulent pas aborder le sujet et préfèrent parler d’autre chose.

     Ils n’ont pas pris conscience de l’importance de ces élections régionales qui leur paraissent une fois de plus banales, ils parlent de voter nul et même de ne pas se déplacer pour le faire.

     Si on leur conseille de visiter le site upr.fr :
     vont-ils le faire ?
     Pas sûr du tout, pour la majorité. Les français ressentent cela comme une pression sur leur opinion, ils ne le supportent pas
     S’ils font la démarche, beaucoup, encore, se font une opinion à la va vite par Wikipédia, Marianne ou Médiapart, ces vendus. Ils n’iront pas plus loin.

     Quand se rendront-ils compte enfin de la situation dans laquelles se trouve notre Pays et que leur vote pour ce parti (qui a-t-il de plus simple ?) peut tout changer.

     PS : Si vous voulez rire, le site Wikipédia vaut le détour.



  • 2 votes
    Maetha 21 novembre 2015 13:20

    P.S.

     IL NE FAUDRAIT PAS QUE LE CHARLES DE GAULLE ET LES NAVIRES FRANCAIS QUI L’ACCOMPAGNENT SOIENT LE CHEVAL DE TROIE DE L’OTAN EN SYRIE.

     La France en serait humiliée pour 1000 ans.

     Cette menace est pour moi si présente, qu’elle me donne le vertige.

     Il est de première importance que notre gouvernement annonce clairement ses intentions et que ensuite il s’y tienne et qu’il ne trahisse pas les Français et les Russes.



  • 3 votes
    Maetha 21 novembre 2015 00:49

    @Croa,

     Le mensonge est patent.

     C’est très inquiétant pour la mission du Charles de Gaulle : elle se situe dans le cadre de l’OTAN et ce sont ces fous furieux qui tiennent les commandes. Avec notre Président, chef de notre armée qui continue à dire que Bachar el Hassad doit quitter le pouvoir en Syrie.

     Quelle est sa vraie mission ?

     Pour ne pas qu’elle se termine en tragédie, il faut absolument qu’elle soit claire, honnête et sans arrière pensée.

     La Russie a invité la France à venir les rejoindre dans leur combat, comme elle l’a fait pendant la guerre de 40 : de Gaulle y tenait. Cela a été le régiment de chasse Normandie - Niemen qui a sauvé l’honneur de notre Pays. Puis d’être présent aux côtés des vainqueurs de cette guerre et, sans doute, aussi, pour cette raison là, d’être le 5ème membre du conseil de sécurité de l’ONU.

     Nos liens avec la Russie sont forts, il s’agit là de le montrer et de le prouver : il ne s’agit pas de les trahir.

     Qui ne voit pas que ces néo-cons, ces affreux, sont répugnants ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité