• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Maetha 29 mai 2014 21:48

     @ maQlavel,

     A la fin de la guerre de 39, en France, la majorité s’est faite autour de de Gaule qui incarnait la libération de la France.

     El Hassad, lui, représente l’unité du Pays, la pérennité de l’Etat Syrien et bientôt la Victoire. Comment pour un Syrien, même s’il est Franco-Syrien, peut-il faire autrement maintenant que de le soutenir de tout coeur ?

     Tout le monde a compris, s’il a cherché à s’informer et sortir du rabachage de nos médias propagandistes et experts en mensonges, la machination criminelle "Atlantiste" qui depuis trois ans n’a eu d’autre idée que de déstabiliser la Syrie, qui jusque là allait très bien. On sait très bien qui est responsable de cette guerre abominable.
     La France est allée à l’encontre de ses liens culturels traditionnels, c’est une honte. La Syrie s’était inspirée (comme en Iraq) de nos institutions (nos liens avec ce Pays étaient forts) qui étaient proche des nôtres : l’armée "du peuple" en a fait la démonstration. Qui, dans cette région, avait mieux qu’eux, cultivé l’idéal laïc ?

     Où est la France que nous aimions, maintenant ?

     



  • 9 votes
    Maetha 29 mai 2014 11:10

     @ G de l’E.

     Informez-vous.
     Il exprime l’avis de la majorité des Syriens. Il est originaire d’Alep, tous les jours du conflit il a communiqué avec ses proches. Son avis est passionné comme celui de tout patriote Syrien qui voit dans ces élections Présidentielles le meilleur moyen de sortir du cauchemar que nos décideurs ont provoqué sans vergogne chez-eux.

     C’est actuellement le meilleur connaisseur de ce qu’il se passe actuellement au moyen orient, avec une maîtrise exceptionnelle du fond de l’histoire de cette région. Professeur à Polytechnique et à l’Ecole de guerre. (et il a le mérite, sachant cela, de s’exprimer librement, avec tant de conviction)

     Consultez ses références. C’est une pointure. Courageux, droit, excellent.

     Ce qui est inquiétant c’est ce que vous dites et votre attachement aveugle au FN.



  • vote
    Maetha 29 mai 2014 10:36

     Pour une fois, du même avis que G&E., tout en restant dans les normes de la bienséance.

     @Vichy,

     Bravo de vous prononcer en faveur de l’UPR.
     F.Asselineau s’est indigné contre le FN et les médias (+ le CSA qui a joué un rôle très trouble), et il a eu bien raison : on a l’impression que ce parti, aidé par ces truqueurs d’élections a été mis sur le devant de la scène pour ensuite l’utiliser pour dénaturer totalement le mouvement eurosceptique profond et puissant de la majorité du pays.

     => Que dit G&E de cela ?

     Un avis : écouter les conférences de F.Asselineau. Passage incontournable pour se faire une idée précise sur la réalité de l’Europe que l’on nous à fabriqué sans nous demander notre avis et pour laquelle, lorsque on nous l’a demandé celui-ci à été un NON magistral.

     



  • 3 votes
    Maetha 29 mai 2014 10:13

     Excellent Jean-Pierre Chevènement.

     Lire la page Wikipédia qui le concerne. Lauréat du concours général de Grec et de Géographie, diplomé de l’ENA 1960.
     Et le reste suit, tout à son honneur.

     Et face à lui ces impudents qui lui coupent la parole sans cesse et se moquent de lui par ces croquis grotesques qui montrent bien les intentions des médias : ils veulent être les maîtres du jeu*.

     le titre de son livre : 1914 - 2014 L’Europe sortie de l’histoire ? - est particulièrement intelligent et bien trouvé. Il tombe à pic.

     Bien sûr, une fois de plus le FN et les mouvements dits fachos (souvent tout simplement fabriqués par les décideurs européistes pour discréditer le refus de leur europe, elle, vraiment facho, comme aube dorée en Grèce) sont au premier plan pour masquer les 60% d’abstention, le point de vu intelligent, modéré mais aussi très fort et plus ou moins radical, de personnalité politiques de premier plan, telles que J-P Chevènement ou F. Asselineau.

     *Mais qui les écoutent encore ?



  • 3 votes
    Maetha 29 mai 2014 09:28

     @ Morice,

     Depuis que Thierry Meyssan a démontré l’impossibilité de la "VO" du "911" au sujet du crash sur le pentagone et tout ce que cela signifiait, thèse qui s’est vérifiée totalement par la suite (cf reopen 911, Toronto hearing 2011), Il me parait plus crédible que nos médias officiels.

     Quand nous donnerez-vous une étude crédible des évènements de cette journée ?

     Vous comprendrez que cette interprétation, comme celle de tout ce qui a suivi ( colis piégés à l’antrax, le Patriot Act, puis les guerres fachos : Afghanistan, Iraq, Côte d’ivoire, Libye, Syrie puis maintenant en Ukraine) prend un tout autre sens que celui que nos médias inféodés voudraient nous faire avaler.

     Une fois que l’on a compris cela, toute cette mascarade devient transparente et évidente et "nos" médias officiels, eux, insupportables.

     Meta tv donne les informations telles qu’elles devraient êtres : on y respire la vérité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité