• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Maetha 26 juillet 2013 22:23

    Vous êtes du genre à dire "si c’est comme ça, je parts !",... et faire sa sortie, bien ostenciblement ..... et revenir, bien sûr, en passant par la porte de derrière, pour vous mettre à nouveau sur le devant de la scène...
     On est en plein guignol ubuesque, vous êtes sur la scène.

     On verrait bien Dieudonné, ici, jouer le rôle du brigadier ....

     Nous sommes de coeur avec les veilleurs, chapeau pour leur tenacité : ils gagneront !



  • 2 votes
    Maetha 20 juillet 2013 13:03

    @ Claire 29 :
     Merci pour cette vidéo. Il faut noter le courage de cet "Hommen" qui descend sur le court avec en main un feu de bengale rose. Il sait très bien comment cela va finir....chapeau !
     A noter : le commentaire du "speaker", après un silence d’étonnement, pour minimiser et anéantir cet exploit,. L’arrestation musclée dans un décor très fin de civilisation : tontons musclés, bien lisses, têtes rasibus, brillantes en boules de billard devant les affiches géantes blanches sur fond vert : "Emirate" et "Affelou".
       => Pour un décor signifiant , c’est du "top" !

     Bonne utilisation d’une faute de procédure pour éviter un n ième procès, qui sera, comme on l’a vu par celui de Nicolas, une scène de guignol ubuesque de plus.



  • 21 votes
    Maetha 20 juillet 2013 10:38

    @ innsa :
     A propos de la consommation d’OGM par les animaux d’élevage, les consommateurs n’en veulent pas et le disent. La commission Européene et nos décideurs ne l’entendent pas : des règlements ont sans doute entravé les initiatives des super—marchés (Super-U, Auchan, Carrefour) qui à la suite des travaux de Sérralini avaient placé sur leurs présentoirs de produits d’origine animale, les mentions, bien visibles, en jaune, "animaux élevés sans OGM" (pour les oeufs : provenant de poules élevées sans OGM).
     C’était très bien : on avait là, enfin, un référendum le plus vrai et naturel qu’il soit.
     Ce classement et ces panneaux indicatifs ont disparu le 3ème mois. Pourquoi ? Silence total sur ce sujet.

     Le problème que pose l’autorisation de l’abattage rituel c’est la dérogation à l’abattage règlementaire prévu par notre République et qui intègre, autant que faire se peut, la non souffrance de l’animal. Il faut reconnaître que c’est l’abattage casher qui a ouvert la brèche et qui a fait accepter la situation actuelle ingérable et conflictuelle.
     Rien de plus simple que de stopper ces méthodes archaïques : il suffit de les interdire et de revenir aux méthodes réglementaires : Une République et la même loi pour tous.

     Pour les OGM il faut réclamer le retour de ces panneaux indicatifs, ce sera un grand pas de fait vers leur éradication par un choix populaire, tout ce qu’il y a de plus naturel.



  • 17 votes
    Maetha 19 juillet 2013 09:57

    Bravo à "la manif pour tous" !
     Et tous ses prolongements : veilleurs, mères veilleuses, hommen, veilleurs debouts, présence de drapeaux et de panneaux dans le champ visuel des caméras "sur" le tour....

     Et maintenant, cette deuxième manche devant la justice : pub gratuite. + Du comique Rabelaisien. De mieux en mieux !

     Magnifiques scènes de Guignol qu’il faudra retranscrire : de quoi rire, à se tenir les côtes, lgtps.



  • vote
    Maetha 18 juillet 2013 17:22

    @ Kk :
     Il ne s’agit pas de ça.
     Dans la dignité, sans violence et avec une grande hauteur de vue ces gens se lèvent pour dire ce que la majorité des Français pensent.
     La loi Taubira est une faute de gouvernance irréparable.
     Et cela continue. En juillet, dans le dos des Français, une loi "bioéthique" majeure a été votée : mardi en fin de journée la recherche sur l’embryon est autorisée par 314 voix contre 223....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité