Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

MuslimAdieu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par MuslimAdieu (---.---.---.99) 28 mai 10:05

    Oups !

    Dans sa bonté et miséricorde, Allah me m’avait pas informé que la Chahdortt Djavann était une meuf. Allah m’a ainsi épargné les accusations de misogynie. J’aurais eu certainement des scrupules à taper sur une si apparemment gentil bout de femme. 
  • 1 vote
    Par MuslimAdieu (---.---.---.99) 28 mai 09:44

    Mon cher Odal

    tu te trompes. On en a rien à foutre de te persuader que bla bla bla. On est là pour sauver notre âme pas la tienne, surtout si tu veux pas.

    Il y a un livre qui s’appelle coran. Ou bien tu part du principe que c’est Ben Laden et toute la racaille barbue qui sont sont les vrais scientifiques qui ont tout compris à a bonne façon de le comprendre. Dans ce cas, tu bouffera de la merde cheikhale toute ta vie dans le but évident de rejeter ce qui pourrait être la vérité divine. La seule différence avec les cons des barbus, c’est que tu te nourrira de la même merde sauf que tu diras que c’est pas bon, avec un air scientifique.

    Ou bien tu part du principe que ce qui attire des centaines de millions de braves gens vers ce livre ce n’est ni la pédophilie, ni l’esclavage ni toutes les conneries que les barbus, par leurs pouvoirs hallucinatoires qu’ils ont sur les mécréants, font voir à ceux qui assistent à leurs représentations..

    Tout ce que je peux te dire, mon cher Odal, c’est que pour chaque verset coranique, il y a quelque chose en Chahdortt Djavann, répondant à un appel spirituel irrésistible, qui partira à la recherche du plus con des barbus, afin qu’il lui en donne la plus conne des exégèses possibles. Et c’est comme ça que Chahdortt Djavann atteint sa sagesse par la connerie des plus cons des barbus.
    Alleluyah.
  • 1 vote
    Par MuslimAdieu (---.---.---.99) 27 mai 16:18

    @popov

    j’ai un article dans les tuyaux sur agora. Malheureusement, les modérateurs salafistes ne veulent pas le faire passer. Dommage. j’y parles un peu de la farce de la Mecque. Le seul parc à thème du monde que les promoteurs ont placé au fin fond du Sahara. 
  • 2 votes
    Par MuslimAdieu (---.---.---.99) 27 mai 16:09

    @Popov

    Qu’Allah te fasse sortir des ténèbres vers sa lumière, mon cher ami.
    Tu es un cas difficile, mais, quelque part, tu es plus proche d’Allah que beaucoup qui confondent le diable et ses conneries avec Allah et sa sagesse.

    Pour les traductions du coran, tu as raison sur le fond. Défendre l’idée contraire n’est pas évident mais, comme tu me connais, c’est pas ça qui va me faire reculer.

    5-48 : Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

    Donc cher Popov, si les Popoveddines ont des traductions pourries, peut être bien que c’est parce que c’est pas encore prévu qu’ils bossent sur la version coranique de la parole divine. Mais ça viendra un jour, mon cher. T’impatientes pas surtout que ça risque de ne pas être de ton vivant.
    Faudrait d’abord que les arabophones s’y retrouvent. Et c’est pas gagné :
    9-97 : Les Aarab sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

    Noter que la racine "arab" est toujours utilisé pour désigner la langue dans le coran.

    Ceci dit, il y a toujours un blème avec ton type d’argumentaire. Allah peut accéder à ton coeur quand il veut et se fiches complètement que tu ai lu le coran , l’évangile et un autre bouquin. Et si tu attends un signe céleste qui t’indiqueras que les imams de Satan ont raison, je peux te garantir que c’est pas demain la veille que tu sortiras des ténèbres.

    PS 1 : Le coran a été révélé en arabe et écrit en script syriaco-nabatéen.

    PS2 : faudra dire à l’imam que la hajj autour d’une bonne bouteille dans la cuisine c’est mille fois mieux qu’aller faire le con autour d’un cube en pierre au sahara. Hajj veut dire argument et Hojjaton veut dire preuve. Il s’agit de débattre avec ceux qui ont des Hojjaton (arguments) dans le coeur. 
    Tu vois, en attendant une bonne traduction du coran, tu peux te contenter de prendre le contraire de ce que racontent les imams de Satan. En première approximation, c’est ce qu’il y a de mieux.

    Sérieux Popov. Abraham était musulman et n’avait pas le coran entre les mains.
    Faut plus faire une fixette sur le coran. Evidemment, c’est un livre génial, mais tu pourras toujours dire au portier du paradis :"Je m’y suis pas retrouvé avec les traductions pourries du coran mais je connais Jésus". Il a aussi ses entrées là bas et lui aussi, ne connaissait pas un mot du coran. Mais fais gaffes aux imams qui sont prêtres et pasteurs.

  • 2 votes
    Par MuslimAdieu (---.---.---.99) 27 mai 12:28

    @Odal Gold.

    Je te répètes, l’expression "malakatat aymanoukom", dans le coran, signifie celles que vous "possedez par engagement verbal", par opposition au contrat de mariage dûment signé qui s’appelle nikah.
    le mot aymanouhom se trouve aussi dans ce verset :
    9-12 : Et si, après le pacte, ils violent leurs (Aymanouhom) serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment (ayamana) - peut-être cesseront-ils ?

    Va y, place tes esclaves si tu peux.
    il y a plein d’autres d’exemples.

    Si vous traduisez n’importe comment, pourquoi ne pas dire que malakat aymanohom c’est de la cocaïne et que la drogue c’est donc halal d’après le coran.

    Ton lien gobes toutes les conneries qu’ont pondues les imams.
    Alors comme ça, t’as gobé toi aussi ? c’est des scientifiques selon toi ?
    ton lien pue l’islamophobie à plein nez jusqu’à pousser l’aveuglement à prendre les barbus pour des savants dont il ne faut pas contester l’authenticité de la science.
    Regardez où ça vous mène l’islamophobie.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès