• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 248 297 2502
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 370 121
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    News 27 avril 2012 16:01

    Rassurez - vous les électeurs du front de gauche serviles se soumettront. Entre "la peste et le choléra", beaucoup obtempérerons aux ordres de Mélenchon et voteront pour le représentant de la "peste". 



  • 4 votes
    News 27 avril 2012 10:13

    La vérité sur le vote FN dévoilée par le journal de référence Le Monde. Marine Le Pen a grignoté des voix dans tous les léectorats avant le premier tour
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/26/le-pen-a-grignote-des-voix-dans-tous-les-electorats-avant-le-premier-tour_1691679_1471069.html




  • 6 votes
    News 27 avril 2012 10:08

    Isga, pourquoi en gardien du dogme de la pensée unique passes-tu tes nerfs sur Agoravox TV à asséner des contre vérités ? MLP va appeler à l’abstention ou au vote nul. Un pourcentage important des frontistes va s’abstenir car le vote n’est plus un vote de protestation, c’est devenu un vote d’adhésion à un programme. Ces électeurs ne peuvent pas faire un choix entre la peste et le coléra car ils ne se reconnaissent pas dans ce système politique verrouillé. Ils ne se positionnent pas à l’extrême de la droite mondialiste umpiste. C’est le seul grand et vrai parti d’opposition de ce pays.
    Prenons son programme économique, on peut le partager ou le rejeter, en tout cas c’est un programme très précis, chiffré, élaboré par des énarques, des professeurs de facultés et de hauts cadres au ministère des finances notamment. C’est la seule candidate à proposer des réformes de fond pour sauvegarder puis accroître le pouvoir d’achat du peuple de France.
     



  • 6 votes
    News 23 avril 2012 15:53

    @ Par soulmanfred , "lutter contre le FN car c’est totalement stérile ". Oui j’acquiece complètement à votre point de vue. Il va de soit que le Front de gauche devrait chercher à contruire l’avenir et non pas monter une partie du peuple contre l’autre par mépris pour les revendications de cet électorat : tension provenant d’une immigration incontrôlée dans les zones sensibles, angoisses permanente provenant d’une insécurité larvée, pauvreté en hausse en raison d’une baisse du pouvoir d’achat sont au fond des revendication humaines et légitimes. 



  • vote
    News 23 avril 2012 15:36

    Je ne veux rien faire gober à qui que ce soit, je ne prétends pas que le paradigme du système monétaire pour l’ échange de biens et services est la panacée. Mais je constate en effet, que le trok est un moyen d’échange devenu marginal. Nous ne sommes pas prêt de nous passer de monnaie d’échange. Je pense qu’un système monétaire plus juste, dans l’immédiat, est réaliste, applicable rapidement, est très proche de la politique monétaire qui accru le pouvoir d’achat des ménages des "trentes glorieuses". Expérience empirique d’une politique monétaire réussie à retenir. 

    Mais ce qui est regrettable, c’est que Hollande reprend une mesure monétaier de bon sens au moment même où les Etat des l’UE s’enfoncent dans une crise de la dette souveraine. Bien des pays, dont la France se retrouveront d’ici peu à la limite de la rupture et les créanciers ont bien compris qu’il valait mieux renoncer à des promesses de rendement à long terme intenables qui pourraient engendrés une crise systémique insurmontable. L’essentiel pour le système bancaire étant de percevoir à échéances dûs, créances et rentes "improductives". 
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité