• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 248 297 2502
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 370 121
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    News 15 mai 2012 16:33

    Vous même qui vous positionnez en rebelles, en révolutionnaires de salon, reprenez la novlangue des puissants. L’"Etat de droit" est une doctrine juridique élaborée par les puissants ( oligarchie, ploutocratie) pour chapeauter la souveraineté populaire. Et ce n’est pas du flanc, je le tiens de professeurs de faculté insoumis. 
    Un exemple concret récent pour illustré ce propos est celui de l’abrogation du harcèlement sexuel inscrit depuis 20 ans dans notre code pénal. Un ancien ministre condamné pour ces faits a saisi le conseil constitutionnel, ce qui tombait bien à propos quand on a connaissance des instructions en cours pour harcèlements sexuels dans lesquelles des personnalités politiques locales ou nationales sont impliquées. Les langues se délient, les femmes du peuple osent aujourd’hui faire face à la pression de ces employeurs indélicats. Et comme par hazard, le conseil constitutionnel ( les membres sont désignés par les politiques de premier plan) a abrogé la loi, ce plaçant au dessus de la souveraineté nationale et de nos représentants au parlements qui n’ont pas eu leur mot à dire pour amender ou abroger à la majorité la loi en question.

    L’Etat de droit est une doctrine juridique faite pour et par les puissants. C’est un élément de langage de l’idéologie dominante, entouré d’un voile rassurant, pour contrôler le peuple de préférence avec son consentement.
     
      



  • 2 votes
    News 15 mai 2012 14:21

    Jean-Luc Mélenchon, "chien de garde de la démocratie", pour être exact il faudrait dire " chien de garde de l’ordre établi et de l’ idéologie dominante. Or, l’idéologie dominante, l’idéologie des puissants est propagée par le pouvoir politico- médiatique pour protéger les intérêts des puissants. L’oligarque Mélenchon remplit son rôle à merveille. Sa soumission totale au système de propagande lui ouvre les portes des circonscriptions électorales.
    En dépit des dissensions internes dans son camp, Mélenchon à le champ libre car il s’est mis dans une impasse. Si le narcissique Mélenchon veut encore exister médiatiquement, il doit obéir. Se soumettre ou se démettre, voilà l’alternative pour Mélenchon. Il a choisit la soumission.



  • 3 votes
    News 15 mai 2012 13:51

    Bah oui Bender, tout le monde sait que la police du monde entier est un repère d’affreux tortionnaires qui rackettent sans pitié et torture le pauvre peuple dont eux même sont issus.

    Les responsables de l’impéritie de la puissance publique ne sont pas les gens de pouvoirs, ces oligarques et ploutocrates obsédés par les honneurs, la cupidité et le pouvoir. Non, non, ce sont ces odieux pères et mères de familles agissant sous l’autorité du gouvernement pour maintenir l’ordre public.
    Surtout que ces gens là sont couverts de privilèges et très enviés. Tellement enviés que les cocos de base qui leurs crachent à la gueule ne voudraient pour rien au monde prendre leur place et travailler dans les mêmes conditions. Mais c’est tellement plus jouïssif d’avoir la lâcheté de s’en prendre aux petits plutôt qu’aux gros poissons.....  



  • 24 votes
    News 14 mai 2012 17:49

    Mélenchon a la tête qui enfle. Que voulez-vous, il se trouve des libres penseurs pour ramer ses adeptes dans le monde réel.



  • 3 votes
    News 5 mai 2012 01:54

    Non, cette vidéo est très bien et ne fait pas dans l’endoctrinement et l’idéologie politique. C’est un miroir de vies meurtries, des pertes d’estimes de soi de personnes touchées par la pauvreté. C’est le message d’alerte dans lequel peut se reconnaître toute la jeunesse européenne. Une message préventif adressé aux patriotes des nations européennes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité