• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 453 917 8313
1 mois 1 1 2
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nigari Nigari 30 mars 2015 12:28

    @Qaspard Delanuit
    Aahah.... Pourquoi ne tentez vous pas alors de vous lancer dans une véritable "correction" puisque votre culture de l’occultisme (apprise par la captromancie ?) semble pouvoir vous faire dire qu’à "peu près tout est faux" dans cet article... hé bien non, au lieu de cela vous vous posez en donneur de leçon : celle qu’il ne faut rien écrire sur ce que l’on ne connait pas... En d’autres termes, les profanes doivent fermer leur gueule et seuls les illuminés peuvent éventuellement s’exprimer sur le sujet smiley C’est mal barré puisqu’ils sont tous tenu par le serment du secret ! Aujourd’hui, avec ce qui a transpiré, il est possible pour les profanes de comprendre certaines choses peu reluisantes à propos des sectes lucifériennes de type maçonnique.



  • 3 votes
    Nigari Nigari 29 mars 2015 19:58


  • 5 votes
    Nigari Nigari 28 mars 2015 20:21

    gaijin, rétorqué que "c’est n’importe quoi" est peut-être une réaction épidermique au mot "démoniaque" aka "diable".... Donc vous penchez vers l’hypothèse que Satan est un égrégore créé de toute pièce par les êtres humains, tout comme Jésus-Christ j’imagine... Cela doit certainement vous conforter dans votre doctrine "Ni Dieu Ni Maître" affichée indirectement par votre avatar. Le ruse absolu du diable (bouh !), de l’ange déchu en chef, est de faire croire qu’il n’existe pas. Couper le peuple de Dieu (ce que s’acharne à faire la FM luciférienne depuis très longtemps) permet en effet d’en arrivé à ce fait : aujourd’hui les gens rigolent quand on leur parle de démons, c’est à dire des entités d’une autre dimension en guerre contre Dieu. Cette ignorance (ou plutôt ce refus orgueilleux de s’abaisser aux "sornettes religieuses du moyen-âge" blabla) produit donc une limitation de la conscience pour pouvoir comprendre certains sujets, et la dissidence tombe elle aussi dans ce piège. La société moderne hyper-matérialiste, largement influencée par la doctrine maçonnique humaniste qui consiste à remplacer Dieu par l’Homme, démontre aujourd’hui ses conséquences malheureuses dont vous montrez un bel exemple en criant au "n’importe quoi", alors que vous n’en savez rien du tout. Je ne dis pas que j’en sais beaucoup plus, mais je sais qu’il faut garder une humilité en tant que créature... et non en tant que créateur, comme veux nous l’apprendre la doctrine luciférienne faisant de l’homme un dieu, propagande que l’on retrouve dans le New-Âge qui ratisse très large. Cette théorie des égrégores (mise elle aussi en avant par les adeptes du new-âge), que je ne rejette pas en bloc, revient elle aussi à mettre l’homme en tant qu’unique créateur de sa réalité. Cette théorie permet donc d’évincer Dieu et le Diable (Lucifer le GADLU) en tant qu’entités bien réelles = la belle aubaine pour les diverses loges lucifériennes et autres satanistes qui vouent un véritable culte à des entités démoniaques ! Le but est clairement de créer une masse de personnes spirituellement déconnectées... pour la reconnecter à une autre spiritualité façon NouvelOrdreMondial, tout est clair.... Mais sachez que la Véritable Porte est toujours ouverte pour qui en fait la demande !



  • 9 votes
    Nigari Nigari 28 mars 2015 17:12

    @gaijin
    Je suis d’accord avec vous, les abus rituels semblent avoir plusieurs fonctions :

    -
    1- Les rituels de certains groupes font partie d’une croyance religieuse dans laquelle la victime est endoctrinée. 

     2- Les rituels sont utilisés pour intimider et rendre silencieuses les victimes. 

    3- Les éléments du rituel (culte au diable, symboles sataniques, sacrifices d’animaux ou d’humains…) semblent tellement incroyables qu’ils nuisent à la crédibilité des témoignages et rendent les poursuites de ces crimes très difficiles.

    -

    Cependant il ne faut pas réduire ces pratiques à du folklore ne servant qu’à décrédibiliser les témoignages de victimes. La magie sexuelle et les sacrifices (messe noire + orgie), ainsi les traumas entrainant les états dissociatifs, sont des clés pour obtenir du contrôle sur les membres et de la puissance grâce à une connexion avec des entités démoniaques.



  • 10 votes
    Nigari Nigari 28 mars 2015 15:17

    Un document qui contient les auditions et les procès verbaux de l’affaire Dutroux en Belgique ("Belgium : Dutroux X-Dossier summary, 2005 - Wikileaks.org) rapporte certains témoignages relatifs à des sacrifices de sang lors de rituels avec parfois une sorte de baptême de sang. Il s’agit là de dépositions et de plaintes, aucune enquête digne de ce nom n’a été menée pour déterminer si ces témoignages étaient véridiques. Toutes ces affaires sont systématiquement étouffées… Pourquoi ça ? Rappelons que ce qui suit se passe à côté de chez nous en Belgique et aux Pays-Bas (Nous avons le même genre de témoignages en France, en Allemagne, etc) Voici quelques extraits du document :
    -
    "X1 a tué deux lapins et un bouc nain sur ordre de B.. La partouze avait lieu dans le garage. Participants avec costumes particuliers : cuir, capes, masques… C. doit manger le coeur du lapin sacrifié. Enfants attachés aux anneaux dans le garage. Le sang du bouc est versé sur C." (PV 118.452, 10/12/96, Audition du témoin X1 (Regina Louf), page 542)
    -
    "Il y a eu des messes noires à cette adresse (…) Le paragraphe 29 (journal personnel de W.) mentionne une famille qui pratique des sacrifices humains dont leur propre fille (…) Elle a été conduite dans une maison où il y a une grande piscine à l’extérieur. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes. On la fait boire dans la voiture. Il y a un grand feu dans le jardin. Il y a trois autres fillettes (…) Lors d’une partie dans cette maison, on a versé du sang chaud sur elle (PV 117.753, 754 et 118.904, Audition de W., page 749)
    -
    "Il a assisté à une messe noire dans la banlieue huppée de Gent en avril 1987. Messe Sataniste. Il y a eu sacrifice d’animaux éventrés et tués ensuite. Le sang des animaux était bu par les participants (…) T4 n’a pas pu assisté à la cérémonie entière. Description de la villa. Véhicules luxueux (…) J. et E. ont signalé qu’il y avait des Parlementaires et d’autres personnalités. Incantations dans une langue inconnue. Prêtres et prêtresses nus sous leur cape. Tout le monde avec cape et masque. La souffrance des animaux sacrifiés est le moyen d’obtenir puissance et pouvoir." (PV 118.220, 04/12/96, informations T4, page 125)
    -
    "Il connaît des églises sataniques à Hasselt, Bruxelles, Gent, Knokke, Liège, Charleroi et Mozet (…) Les sacrifices vont du sacrifice d’animaux au sacrifice d’humains. Les sacrifices sont suivis d’orgies (…) Parfois la femme est sacrifiée et son sang sert pour les rites. (PV 100.693, 06/01/97, Audition de L. P., page 126)
    -
    "W. aurait participé à des "messes noires" avec d’autres mineures. Elle parle de mineures marquées au fer rouge et de sacrifices humains. Elle parle aussi de viande humaine préparée que les mineures ont du manger. Durant ces soirées, les mineures étaient violées par les participants." (PV 116.780 21/11/96, Audition de W., page 746)
    -
    "Il a participé en 1985 à plusieurs séances sataniques près de Charleroi. À une occasion, le sang d’une fillette de 12 ans a été offert à l’assistance. Il n’a pas assisté au meurtre (…) Sur place, il a été drogué avant d’être amené dans une salle avec des gens masqués et habillés en robes noires. Les participants buvaient du sang. Présence d’une fillette nue couchée sur un autel, elle était morte." (PV 250 et 466, 08/01/97 et 16/01/97, Audition de T.J., page 260)
    -
    "Elle est allée la première fois au château à 14 ans avec la Jaguar beige de V. (…) lors des pleines lunes (…) Elle écrit : En cercle autour du feu - il y a des cierges - tout le monde est debout sauf le bébé et le mouton - le bébé pleure (…) Elle décrit le meurtre du bébé et le mélange de son sang avec celui du mouton. Ensuite on brûle le bébé et le mouton et tout le monde ’fait l’amour ensemble’. On arrache le coeur du bébé." (PV 150.035, 30/01/97, Audition de N. W., page 756)
    -

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité