• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 453 917 8313
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    Nigari Nigari 28 août 2014 14:18

    À part faire le buzz et faire parler les trolls, il est vrai que cette vidéo est plutôt stérile... Prenez plutôt le temps de visionner leur enquête citoyenne accablante montrant clairement que l’institution criminelle judiciaire et policière couvre le réseau (en fait partie) en toute illégalité et impunité.

    .

    Dénonciation de l’inquisition pédocriminelle - Maillaud & Seemann :

    https://www.youtube.com/watch?v=BSrFEwj2Dg8

    .

    ps : Toujours aussi puante la fosse aux commentaires ici... smiley



  • 2 votes
    Nigari Nigari 8 août 2014 11:16

    À propos de Karl Zéro et de ses embrouilles avec Baudis et Bourragué, il a été relaxé en 2012.



  • 3 votes
    Nigari Nigari 25 juillet 2014 21:43

    Les fonctions des alters :

    Hôte/Hôtesse

    La première fonction de l’hôte ou de l’hôtesse est d’assurer le bon fonctionnement du système multiple dans la vie quotidienne. Son âge correspond d’habitude à l’âge physique du corps et son identité sexuelle correspond au sexe du corps. L’hôte/ l’hôtesse ne sait souvent presque rien ou rien du tout des autres personnalités et elle a des grands trous de mémoire. L’hôte/ l’hôtesse passe d’ordinaire pour quelqu’un de très fiable et son tempérament de base est souvent teint de dépression.

    Observateur/Observatrice

    Pratiquement dans chaque système il y a au moins un(e) observateur/observatrice qui surveille tout ce qui se passe et n’a donc pas de trous de mémoire. Cette personnalité réagit plutôt de manière rationnelle et ne montre pas de sentiments puisqu’elle a besoin d’une grande distance par rapport au monde intérieur et extérieur pour pouvoir assurer son rôle. Pour cette raison, l’observateur/ l’observatrice ne surgit pas en premier plan (ne prend pas l’action en main) mais il/elle peut prendre contact avec différentes personnes du système.

    Protecteurs/Protectrices

    Les personnes protectrices d’un système prennent l’action en main dès qu’une personne alter ou le système se sent menacé par une situation. Ces personnes protectrices peuvent se montrer très agressives et il est important de comprendre et de valoriser leur fonction protectrice.

    Les personnes s’identifiant aux coupables (méchants)

    Ces personnes ou personnalités s’identifient (encore) avec les coupables et leurs valeurs. Elles ont souvent la fonction de punir d’autres personnes alter (p. ex. avec un comportement automutilant) qui souhaitent terminer le contact avec les coupables ou qui voudraient p. ex. révéler des informations par rapport aux coupables lors d’une séance thérapeutique. Si la personne multiple est encore en contact avec les coupables, ces personnalités peuvent transmettre le contenu de la séance thérapeutique aux coupables sans que les autres personnes du système s’en perçoivent.

    Les enfants et adolescents « captivés »

    Dans pratiquement chaque système multiple il y a des enfants. Ils sont restés captifs dans une certaine période du temps. Il y a des enfants qui gardent leur âge subjectif lors d’une longue période de temps pendant que d’autres grandissent. Il est possible qu’un enfant qui a gardé le même âge pendant longtemps commence à grandir ensuite.

    Source : Imke Deistler und Angelika Vogler : Einführung in die Dissoziative Identitätsstörung – Multiple Persönlichkeit, Junfermann Verlag Paderborn (2005), p. 58-60

    http://www.multiples-pages.net/



  • 5 votes
    Nigari nigari 6 juillet 2014 13:03

    Pédocriminalité : Revue de presse du mois de juin (DondeVamos)



  • 3 votes
    Nigari nigari 1er juillet 2014 20:05

    J’ai l’impression que cela fait des années que l’armée US montre ce truc-là... comme une nouveauté high-tech... En ce qui concerne les armes à micro-ondes pulsées, à énergie scalaire, la psychotronique etc, celle-ci fait office de lance pierre archaïque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité