• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1897 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    Piloun Piloun 23 septembre 2013 13:50

    Grimault en a rien à foutre des réponses, il attend juste ton versement là. Si tu pouvais te dépêcher un peu, il a un avion à prendre en direction d’iles lointaines pour vérifier une série de pierres étranges alignées avec les pyramides et le trou de balle de sa grand mère.

    S’il te plait fait vite, tu ne le regretteras pas car dans euh 50... ou peut-être 60 ans tu auras la merveilleuse solution dans le documentaire ultime, le numéro 7, qui sauvera l’humanité.

    Grimault vous remercie chaleureusement pour votre soutien indéfectible, il accepte ; chèque carte bleue, mandat, paiement via Paypal etc

    Merci les amis, nous vaincrons ensemble le méchant gollum.

    Envoyez vite les thunes, il en va de la survie de l’humanité.

     smiley



  • vote
    Piloun Piloun 23 septembre 2013 13:33


    Sans oublier cette salope de Thiers qui été lui aussi de gauche, un traitre à la patrie qui a vendu l’Alsace et la Lorraine à l’Allemagne et responsable d’avoir massacré des milliers d’hommes, femmes et enfants dans les rues de Paris alors qu’il y avait largement moyen de s’arranger pour éviter ce bain de sang. La gauche est une saloperie depuis la révolution français. Attention je précise que la droite ne vaut pas mieux, tout cela est à foutre dans le même sac.



  • vote
    Piloun Piloun 23 septembre 2013 13:26

    Ce batard de Tocqueville a soutenu le massacre des crèves la faim durant les journées de juin. Il encourageait même les troupes avant qu’ils chargent les barricades des pauvres gens et en faire un bain de sang. La gauche a toujours été libérale depuis la révolution avec la loi scélérate Le Chapelier de 1791 jusqu’aux gouvernements de gauche de la 5ème république en passant par Tocqueville.



  • 9 votes
    Piloun Piloun 23 septembre 2013 11:14

    Ca fait plaisir, enfin, qu’une des nombreuses victimes de ce gros tas de graisse se révolte et fasse une contre vidéo. Jamais compris pourquoi ce n’était pas arrivé plus tôt.

    Moi depuis que ce sale chien a insulté dans sa moustache, bien sûr assez fort pour que le micro puisse enregistrer mais assez bas pour ne pas être entendu par les passants, tous les gens qui se promenaient et se détendaient en famille dans les jardins du Luxembourg, j’ai compris que ce type n’était qu’une grosse boule de pu haineuse sans intérêt, un débile mental.



  • vote
    Piloun Piloun 23 septembre 2013 02:04

    J’ai oublié de préciser que les deux citations sont de Tocqueville et pas de Louis-Napoléon B. bien sûr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité