• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1897 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    Piloun Piloun 4 août 2013 12:07

    Non je ne revendique pas être un gros beauf, je revendique la liberté d’expression TOTALE.

    D’autant qu’on hésite pas à se moquer du français du français moyen toujours représenté comme un beauf et pas forcément de manière humoristique, des belges(Coluche aussi devait avoir un âge mental en dessous de 13 ans), des blondes(qui sont par définition des femmes blanches), les asiatiques en prennent plein la gueule aussi, les roms on ne se gène pas non plus pour faire étalage des pires clichés et je parle pas des cathos qui est la religion laplus moquée sur la planète. Alors que rire des juifs et des musulmans on sait ce que ça coute.

    Et en quoi ça pose un problème de rire des handicapés ? Il y a la même proportion de cons chez les handicapés que chez les valides, je sais de quoi je parle je travail pour eux. Ce ne sont pas les derniers à rire d’une blague, même dégueulasse et même de la part d’un valide, sur leur handicape.

    Donc soit on fait passer tout les sketchs humoristiques devant un comité de censure soit on laisse la liberté à chacun de dire ce qu’il veux



  • 10 votes
    Piloun Piloun 3 août 2013 13:30

    Ca n’a peut-être pas commencé avec Israel, mais ça va s’achever avec eux, et dans un bain de sang.



  • 7 votes
    Piloun Piloun 3 août 2013 13:08

    La France ce n’est pas le monde, mais ce n’est pas non plus une petite crotte dans le monde.

    De plus ce n’est pas le seul pays non plus, en Europe et ailleurs, où toute la classe politique au pouvoir est soumise corps et âmes à un pays étranger institutionnellement raciste, belliciste et expansionniste. C’est incroyable, inédit dans l’histoire de France, nous ne sommes même plus alliés, la France a, contre la volonté du peuple français, avec israel des rapports de vassal à suzerain. Alors oui ils ne sont pas encore arrivé à leur objectif d’un gouvernement mondial avec pour capital Jérusalem, mais c’est en bonne voie et les pions sont habilement positionnés sur l’échiquier. Tout est prévu pour ça et tout va dans ce sens. C’est prévu dans l’ancien testament(la torah) ; les juifs, peuple élu par Dieu(c’est comme ça qu’ils se voient), doivent soumettre à terme les nations et les habitants de la planète. C’est une prophétie biblique, écrite en toute lettre à plusieurs reprises et la politique d’Israel travail dans ce sens. Qu’ils y arrivent ou pas, qu’il ait des forces contraires qui les ralentissent ou même les empêche, là n’est pas le problème. Il s’agit d’ouvrir les yeux et de ne pas se laisser submerger par cette politique. Malheureusement en France c’est déjà trop tard. Ah oui mais c’est pas le monde, oui mais c’est trop tard quand même pour nous.

    Biensur tout ça ne se fera pas sans une guerre terrible, c’est évident que les autres puissances ne vont pas se laisser faire, Israel et ses alliés le savent et ils se préparent pour ça. Perso j’ai lu Bernard Lazard et je trouve qu’il se contre dit par moment, il me faudrait le livre sous les yeux et je ne l’ai plus malheureusement. Sinon j’ai préféré Gilad Atzmon, Israel Shahak et biensur Ryssen qu’il faut vraiment lire. Il y a aussi Deux siècles ensemble(juifs et russes de 1795 à 1995) de Soljenitsyne qui a été accusé d’antisémitisme par la communauté organisée après avoir écrit ces 2 tomes.

     



  • 7 votes
    Piloun Piloun 3 août 2013 11:13

    Oui la Chine est une contre puissance à Israel. Mais il n’y a aucun état européen qui mange dans la main de la Chine comme ils mangent tous dans la main d’Israel. Aucun ministre en Europe n’oserai dire "Je suis lié de manière éternelle à la Chine". On se rend bien compte que nos politiques sont totalement soumis, ils viennent ramper comme des putes, TOUS sans exception, au diner annuel du CRIF. Quelle communauté aujourd’hui à ce pouvoir ? Surement pas les chinois.

    Il n’y en n’a pas un qui aurait eu le courage de critiquer Netanyahu après son discours ultra nationaliste, raciste accompagné du fameux "am israel haï" à Toulouse, sur le territoire français, devant le président français et ses principaux ministres.

    Qu’a dit BHL après avoir déclenché le feu de l’enfer en Libye et leur avoir apporté le règne du chaos ? Il n’a pas parlé de la France, il a juste dit "C’est bon pour Israël".

    Alors oui il y a des juifs qui s’en rendent compte, Gilad Atzmon, Shlomo Sand, Jacob Cohen, Naturei Karta etc, mais ça reste une minorité qui n’est jamais invitée dans les médias mainstream et totalement ostracisée.

    Maintenant si tu te complais à ne pas vouloir ouvrir les yeux, grand bien t’en fasse. Juste un petit conseil de lecture :

    Espérances planétariennes d’Hervé Ryssen, un livre inattaquable et inattaqué d’ailleurs.



  • 5 votes
    Piloun Piloun 3 août 2013 00:22

    Non rien d’haineux, c’est juste une caricature et une caricature se fait toujours au dépend de quelqu’un. Il y a les Belges aussi qui en on pris plein la gueule, les cathos ont aussi bien eu leur dose de moquerie, faut arrêter de voir de la haine partout. Vous êtes vraiment des casses couilles à jouer les saint just de la vertu humoristique et de la bienpensance, ici on est en France et on devrait pouvoir rire de l’accent et du physique des noirs, des arabes et des juifs, comme on se moque du physique des portugaises, de l’accent belges une fois et aussi des asiatiques, des roms et ...... du bon gros prolo français, lui il n’en a jamais pris plein la gueule peut-être ?

    Je regrette juste qu’on ne puisse pas le faire pour tout le monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité