• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qamarad

Qamarad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2014
  • Modérateur depuis le 07/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1627 1442
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 296 256 40
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Qamarad Qamarad 29 septembre 2019 20:58

    Cette réunion a rassemblé des gens qui ne parviendront pas à faire l’union des droites. tant souhaitée Mais ce qui me frappe le plus, ce sont les réseaux à l’oeuvre. Tout un pan de la bourgeoisie voudrait se choisir Marion-Maréchal comme figure de proue, sous une ligne plutôt libérale, compatible avec l’UE, peut-être même atlantiste ; pour peu qu’elle soit d’apparence conservatrice. Je n’en pense bien sûr que du mal et de toute façon, Macron cherche déjà à les briser avec le débat sur l"immigration et une polarisation de la campagne de 2022 entre lui-même et le RN. Si ça ne suffit pas, on trouvera sans doute une casserole ou un dossier chaud. Faisons confiance à la justice servile pour cela smiley



  • 2 votes
    Qamarad Qamarad 17 septembre 2019 11:56

    @Vraidrapo
    Le contexte international n’est effectivement pas au beau fixe, mais les autorités ont très mal géré la situation intérieure. Quand on voit le nombre hallucinant de fautes commises par l’exécutif, on se dit que ce qui a le plus joué en sa faveur fut d’avoir un peuple encore trop avachi pour tenter un réel rapport de force. 



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 15 septembre 2019 17:27

    @Vraidrapo
    Pour ceux qui se sont suicidés, nous pouvons nous rejoindre sur ce point. Je ne leur voue pas (aux forces de l’ordre de manière générale) de détestation, voire de haine particulière même si ce sont aujourd’hui la dernière digue entre la fraction du peuple en mouvement et le pouvoir en place. 
    Je pense donc la chose en termes politiques. Face à tant d’entêtement et le fait que le système institutionnel soit grippé, on voit mal comment ça pourrait bien se finir  smiley



  • 1 vote
    Qamarad Qamarad 15 septembre 2019 09:19

    Bojo ne rompra jamais totalement avec une partie de l’oligarchie du pays mais il est un grand bol d’air frais dans une démocratie parlementaire qui joignait l’impuissance à l’indécence. Nous voulons en tant que français un Brexit, car oui le 31, bojo a bien des chances de faire sortir le pays with or without a deal. Cela enverrait un signal fort au monde entier : avec un peu de préparation et une volonté de fer, on peut sortir de l’UE et continuer ses affaires sans retour de bâton majeur. Enfin une affirmation de la souveraineté populaire sur celle du parlement. C’est l’enjeu Politique et juridique capital.



  • 4 votes
    Qamarad Qamarad 15 septembre 2019 09:13

    J’invite tout le monde à lire les tracts et communiqués des syndicats derrière cette manifestation. Ton très menaçant contre le gouvernement, attitude très corporatiste faisant fi du reste, pas un mot sur la séquence GJ... Bref, la petite secte veut défendre son bout de gras mais n’entend pas que le gouvernement et une partie conséquente de la population les méprisent. Les semaines prochaines, la contestation sociale va repartir, il y aura peut-être des blessés dans leurs rangs et que feront-ils ? :) Demander plus de moyens pour mater les rares prolos qui se bougent le cul dans ce pays. Je leur conseille toutefois de faire attention, car le jour où ce pays aura une insurrection réelle, ils joueront le rôle de victime expiatoire. Je n’appelle à rien, juste un constat mécanique et implacable résultant des frustrations accumulées. Vous vous desservez en permanence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité