• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sentero Sentero 1er juin 2013 17:37

    Ce qui est "bushien" c’est le terme de "croisade"... 


    Au plaisir (sincèrement)


  • 1 vote
    Sentero Sentero 1er juin 2013 17:07

    NON MAIS !!! ALLO QUOI ! ...AU PLAISIR SVP !



  • 1 vote
    Sentero Sentero 1er juin 2013 16:46

    @Hijack


    C’est ça ne répondez pas longuement contentez-vous de mettre quelques liens vers de petites vidéos humuristiques (ou vers des fake grossiers type une femme avec un crucifix dans la bouche !!)... on est sur un fil... chacun fait comme il l’entend...

    Au plaisir (sincèrement)


  • 2 votes
    Sentero Sentero 1er juin 2013 16:00

    @FRIDA


    Je ne fais pas plus confiance dans l’IRIB que dans Aldjazira, RussiaToday la BBC ou Voice of America... et mensonges contre mensonges je me fais ma propre opinion d’après les informations que je trouve (et pas de blabla sur TF1 je n’ai jamais eu la télé) dans la presse écrite, à la radio et sur internet.

    Pour moi une bonne information ne consiste pas, comme vous en donnez l’impression, en n’écouter que les médias d’un "coté" ou que les médias de l’autre mais d’écouter les deux versions et d’en faire sa synthèse. 

    En effet ce n’est pas seulement mensonge contre mensonge mais aussi vérité contre vérité... chaque "camps" ment et dit des vérités, n’écouter qu’un "coté" c’est se priver d’écouter la vérité de l’autre "camp".

    "Ingérence internationale dans leurs affaires internes"... c’est sur la Syrie n’a jamais eu d’ingérences dans les affaires libanaises, ni les russes dans le Caucase, ni les Iraniens actuellement en Irak, ni le Hezbollah en Syrie... allons un peu de recul tout de même...

    Au plaisir (sincèrement)


  • 1 vote
    Sentero Sentero 1er juin 2013 15:48

    Tiens... le régime de Bachar recevrait des "volontaires" russo-ukrainiens qui seraient en "croisade" (registre bushien classique)... 


    Après les conseillers et formateurs iraniens, les supplétifs djihadistes du Hezbollah voici des mercenaires russo-ukrainiens... on croit rêver... quand je pense que certains critiquaient les soutiens extérieurs de l’ASL... quel cynisme.

    ...un régime qui aurait le soutien massif de sa population n’aurait aucune difficulté à se débarrasser tout seul de quelques "traîtres" accompagnés de quelques "mercenaires" (sans armes antichars ni antiaériennes) ... il ne s’agit donc pas de cela mais de combattants qui pour survivre ont forcément l’appui d’une bonne partie de la population.

    Au plaisir (sincèrement)
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité