• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

suumcuique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    suumcuique 3 avril 2011 17:53

    "La Chute" était déjà une parodie.



  • 11 votes
    suumcuique 3 avril 2011 17:32

    Comme n’a cessé de le répéter J.M. le Pen pendant quarante ans, l’immigration est au cœur de la crise du monde moderne européen ; les immigrés extra-européens sont la conséquence ; ceux qui les importent sont la cause. Pour éliminer les conséquences, il faut supprimer la cause. Pour stopper l’immigration extra-européenne, il suffit d’empêcher que les larbins politicard de la haute finance apatride, de l’UMP au PS et à l’extrême gauche en passant par les écologistes, occupent le moindre poste à responsabilité. Il suffit d’empêcher la racaille mondialiste en costume trois-pièces ou en tailleur Chanel de nuire, avant qu’il ne soit définitivement trop tard et que, avec la complicité de cette racaille, les extra-Européens deviennent majoritaires sur le sol français.

    La représentante du FN a parfaitement raison de souligner que son programme, concernant le problème de l’immigration, n’est pas très différent et, même, plutôt moins strict que les propositions du RPR dans les années 1980, mais elle gagnerait à insister davantage qu’elle ne le fait sur le fait que les propositions anti-immigrationnistes du RPR ne furent jamais qu’un leurre. Parole, parole, parole.. ; et, pendant ce temps-là, en coulisse, Giscard signait le décret donnant droit au regroupement familial des immigrés. Giscard et sa clique mondialiste n’étaient que de fieffés menteurs ; leurs successeurs sont de véritables illusionnistes : Guéant et sa bande, naturellement, ne vont pas cesser de préparer la réélection de Sarközy en tenant un discours plus ou moins anti-immigrationniste, mais, hors caméra, leurs sbires, aussi bien au "gouvernement" que dans toutes les administrations qui en dépendent, ne cesseront d’appuyer l’invasion de la France par des contingents de plus en plus nombreux d’immigrés extra-européennes en provenance du tiers monde, avec la complicité active d’individus sinistres comme Berlusconi et Zapatero. Pendant que tous les regards sont tournés vers Lampedusa, un nombre encore plus important d’extra-Européens émigrent en Europe via le détroit de Gibraltar et via l’Ukraine et la Roumanie. Quelques semaines après avoir posé le pied sur le sol européen, la plupart de ces extra-Européens sont pris en charge, nourris et logés, par la République. "J’étais étranger et vous m’avez accueilli" (Mathieu, 25).

    Ce qu’il convient désormais de savoir, au point où nous en sommes, est par quel miracle tel ou tel immigré extra-européen ayant fraîchement posé le pied sur le sol français se retrouve, quelques semaines plus tard, nourri et blanchi aux frais de la princesse républicaine. Loin d’être un miracle, cette "intégration" à vitesse grand V ne peut pas ne pas résulter de complicités dans l’administration "française". Il s’agit maintenant de découvrir les fonctionnaires coupables, coupables du fait que, pendant qu’un Français de souche doit patienter des mois, voire des années, pour obtenir un "logement social", des immigrés extra-européens peuvent en bénéficier en quelques semaines. De ces collaborateurs, Il y a probablement des dizaines de milliers dans toute la France, dans toutes les administrations. Il n’est pas juste d’accuser uniquement le larbin de la haute finance apatride qu’est Sarközy ; le système que lui et ses ultra-libéraux prédécesseurs, depuis le Rothschild Pompidou, ont mis en place ne pourrait pas fonctionner, si ce système ne bénéficiait pas de complicités plus moins actives, plus ou moins passives, dans l’administration et dans les services sociaux. Or, ces complicités sont d’extrême gauche. 



  • 12 votes
    suumcuique 30 mars 2011 11:07

    Sans compter les francs-maçons, de gauche (Mélenchon) et de droite libérale (Morano - comme l’a révélé en 2009 X. Bertrand).

    Ce que la quasi totalité de ces "frères" et "sœurs" ne semblent pas avoir saisi (il est vrai que seuls les 33° savent réellement ce qu’est la franc-maçonnerie) que la laïcité, le bras armé de la franc-maçonnerie, est une religion à part entière qui n’ose pas dire son nom, avec son crédo (les droits de l’homme), ses rites (républicains) et son dogme (mondialiste). La laïcité, n’en déplaise à certains, est une foi, une croyance, avec ses "tièdes" et ses fanatiques. La laïcité, au fond, c’est un syncrétisme d’ordre religieux. Au christianisme, elle a emprunté son idée fixe de l’égalité, de celle des hommes et des femmes en particulier et de celle de tous les individus ayant visage humain en général ; de l’ancien testament et, même, du nouveau testament, elle tient son culte trouble de l’Étranger avec un E majuscule ("J’étais étranger et vous m’avez accueilli", Matthieu, 25). Le laïcisme partage de nombreuses valeurs avec le judéo-christianisme ; Comme le judéo-christianisme, le laïcisme prétend fonder une "communauté" qui serait au-delà de l’appartenance ethnique, ce qui est la négation même de toute communauté digne de ce nom. Comme l’a justement fait remarquer la représentante du FN, Mélenchon a été enfant de chœur ; comme on sait, Léotard est prêtre défroqué. Séguin l’était aussi. La liste est longue.



  • 24 votes
    suumcuique 30 mars 2011 10:25

    Morano, Mélanchon, Désir, etc., à l’exception de la représentante du FN, il n’y a quasiment que des Levantins sur le plateau.



  • 1 vote
    suumcuique 24 mars 2011 20:58

    Cette déclaration ne fait que confirmer la nature profondément religieuse des politicards qui gèrent nos pays et des individus de l’ombre qui sont derrière eux. N’oublions pas, en effet, que cette racaille est avant tout franc-maçonne et que la plate-forme franc-maçonne n’est que le prolongement des enseignements du judéo-christianisme. N’oublions pas non plus que l’un des tout premiers individus à laquelle cette racaille rend rituellement visite, une fois démocratiquement élue, est le pape, le responsable des croisades. Le laïcisme est la pire de toutes les religions, en ce sens qu’il condense en lui les pires et les plus sombres aspects du judaïsme, du christianisme et de l’islam. Nous vivons déjà dans une théocratie.

    Sur un plan plus contingent, pendant que dix bombes sont lancées par les valets du lobby juif sur la Lybie, des milliers d’extra-Européens continuent d’envahir l’Europe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité