• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

suumcuique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    suumcuique 27 février 2012 20:39

    La démocratie EST la subversion : la démocratie est LA théocratie, sauf que la prêtraille a changé entre-temps la bure contre le costume trois-pièces. De Guaino à Baroin en passant par Cameron et Poutine, ils portent tous sur leur visage, plus ou moins lunaire, la marque indélébile du prêtre. Le jésuite Draghi est à la tête de la BCE.

    Au début du XIV siècle, Philipe IV interdisait l’exportation de tout métal précieux hors de France, taxait hautement les importations, détruisait l’Ordre du Temple, c’est-à-dire les banquiers de la papauté, taxait l’Eglise et la noblesse, essayait tant bien que mal de reconstituer le trésor royal que ses pieux prédecessurs avaient dilapidé dans les Croisades, etc. La prêtraille eut raison du dernier capétien en ligne directe. Depuis, la France et l’Europe tout entière n’ont cessé de sombrer dans la théocratie vétéro-testamentaire rebaptisée depuis le dix-neuvième siècle démocratie.



  • 3 votes
    suumcuique 23 février 2012 17:24

    "J’ ai donc depuis assez longtemps l’ intuition et l’ intime conviction que Le chef de l’ Etat actuel est un sale type, pour ne pas dire "crapule" et que F Bayrou est un honnête Homme. F Hollande je le ressent comme rassurant par opposition à l’ agité de l’ Elysée."

    "PARIS (Reuters) - Un ancien élu PS du Pas-de-Calais décrit dans un livre un système de corruption mis en place selon lui de longue date dans sa région par son parti, et assure que François Hollande n’a pu en ignorer l’existence. Gérard Dalongeville, ancien maire de Hénin-Beaumont, écroué durant huit mois pour corruption en 2009, décrit dans cet ouvrage sorti jeudi, "Rose mafia", un dispositif, dit-il, devenu habituel, avec enveloppes d’argent en espèces, marchés truqués et clientélisme. Il désigne François Hollande, premier secrétaire du PS de 1997 à 2008. "La révélation des turpitudes du Pas-de-Calais a donné le départ du bal des hypocrites, avec comme premiers danseurs sur la piste l’ancien Premier secrétaire du PS et l’actuelle", Martine Aubry, écrit-il. "Qui peut croire que ni Aubry ni Hollande n’aient jamais été informés des irrégularités, des dérives de la fédération du Pas-de-Calais ?", ajoute-t-il. Il rappelle que François Hollande était venu le soutenir aux élections municipales de 2008, peu avant son incarcération."http://fr.news.yahoo.com/hollande-mis-en-cause-par-un-ex-%C3%A9lu-143914125.html



  • 2 votes
    suumcuique 23 février 2012 17:09

    Il ne faut pas être sérieux pour prendre quelqu’un comme Cantona au sérieux.



  • 3 votes
    suumcuique 16 février 2012 13:39

    A chaud, force est de se demander qui, du brillant Vanneste ou de l’insignifiant Alliot, est au Front National.

    A froid, il est légitime de se demander ce que Vanneste, qui clame sa volonté de défendre la famille, fait dans un parti qui fait tout pour détruire la famille, ou plus exactement pour imposer en France une conception de la famille tribale propre à l’Afrique et aux cultures asiatiques, dont Vanneste nous exhibe la carte postale. A ce égard, il est un des tout premiers membres de l’UMP à reconnaître explicitement que la plupart des immigrés font sortir de France l’essentiel de l’argent qu’ils y perçoivent pour l’envoyer à leur famille, ce qui, mais, cela, Vanneste ne l’ajoute pas, permettra ensuite à leur famille de venir les rejoindre en France.

    Toujours à froid, il est remarquable que cette interview ait été faite et dûment médiatisée juste avant les élections.



  • 3 votes
    suumcuique 12 février 2012 20:22

    Le Levantin politiquant, qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez, sent partout le gaz.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité