• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tythan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 325 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 9 votes
    Tythan 9 août 2010 16:40

    Vous devez confondre : NDA est l’un des plus féroces opposants à Nicolas Sarkozy !



  • 5 votes
    Tythan 9 août 2010 16:39

    On ne peut pas en parler à chaque fois, on ne s’en sortirait plus sinon. Franchement, j’en ai ma claque de cette affaire. De toute façon, désormais les jeux sont faits : l’opinion publique a déjà condamnée Eric Woerth, et Nicolas Sarkozy va probablement le virer lors du remaniement d’octobre. S’il ne le fait pas, cela lui portera tort.

    Maintenant, vous avez raison en ce sens que Nicolas Sarkozy a très probablement relancer les polémiques sur la sécurité où il croît pouvoir marquer des points afin de faire oublier cette lamentable affaire. Sauf que ce coup là, ce n’est pas la première fois qu’il nous le fait. Comme on dit, on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper une seule personne mille fois !



  • 7 votes
    Tythan 9 août 2010 16:36

    DLR est totalement indépendant de l’ump depuis 2007 il me semble et ne reçoit donc aucun financement de l’ump, ce qui est une information publique et vérifiable par tous auprès de la commission des finances en charge des partis politiques (j’ai oublié son nom exact).



  • vote
    Tythan 26 juillet 2010 12:34

    Je ne comprends pas ce type de commentaires : les hommes politiques sont des justiciables un peu particuliers, mais qui répondent le plus souvent de leurs actes. Les sanctions qui les frappent peuvent être très lourde.

    Assez de l’anti-parlementarisme !



  • 3 votes
    Tythan 26 juillet 2010 12:33

    Bien sûr que le volet répressif seul est inefficace, NDA ne l’a jamais contesté. Ce que dis NDA, c’est que le volet répressif fait aujourd’hui doucement rire bon nombre de délinquants.

    Il faut bien le reconnaître : la droite a eu raison il y a quelques années de dénoncer l’angélisme de gauche qui voulait à tout prix sortir du répressif, persuadé que la bonne parole suffisait pour remettre dans le droit chemin ceux qui avaient enfreint la loi.

    Le seul problème, c’est qu’au delà des rodomontades et des effets d’annonce, la droite n’a pas véritablement changé la situation (et j’inclus N Sarkozy là-dedans).

    Attention donc, il ne s’agit pas de coller dix ans de prison au premier délinquant venu. Mais enfin rétablir un min de sanctions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité