• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Alain Soral, entretien de janvier 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 31 janvier 2012 22:46

@Marc ancel
1. D’ accord, les marchants ambulant qui racontaient des histoires étaient des écrivains ...
2. Il a dit : historiquement le rôle de l’ écrivain est de se rapprocher de la vérité. Esuite : L’ écrivain était l’ éveilleur de conscience de la bourgeoisie. Pourquoi tu lui prête des propos qu’ il n’ a pas tenu et faisant une association achronologique entre ces deux phrases ? Il s’ agit de temps différent qu’ il utilise pour étayer sa démonstration...
3. Je l’ ai dit, Soral est un prétentieux et je te reproche la meme prétention quand tu décrète que ce qu’ il dit est faux comme sur la postérité alors qu’ il s’ avère que c’ est vrai comme tu l’ as démontré exemples à l’ appui.
Est ce que je suis prétentieux, ce n’ est pas à moi d’ en juger mais si tu le dit peut être est ce vrai, il faudrait que je pose la question à d’ autres pour le confirmer...
4. Sur la vidéo en lien, oui j’ avoue que ça m’ a fait marrer et gêné en même temps.Ca m’ a fait marrer parce que je viens de la rue, et dans la rue quand sa femme se fait baiser , c’ est... grave...surtout quand on reste ensuite avec elle et qu’ on ne fait rien au type qui l’ a monté. Ca m’ a gêné parce que je savais que beaucoup de gens ne comprendrait pas.
5. " Mais là, ce n’est que mon interprétation et ma conception, pas une vérité absolue
Voilà, c’ est tout ce que je voulais !Là tu deviens prudent ,C’ est une très bonne manière de conclure ce débat qui tourne en rond.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès