• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur Pulvar et Polony, porte-paroles du CRIF ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 27 février 2012 18:39

Deux choses sont terriblement choquantes dans ce deux poids deux mesures. 


Lorsque des Français de confession juives crient à qui veux l’entendre que leur première pensé du matin c’est de savoir ce qu’il peuvent faire pour Israël, que d’autres (BHL) entraîne l’armée Française dans des conflits au nom de ce pays, ça ne choque personne, par contre que des jeunes de banlieue s’intéressent à un conflit qui leur parait injuste ça affole tout le monde !

Et quel mépris de la part de Polony.. "Pourquoi vous n’allez pas en banlieue pour leur parler de machin... truc... etc...") comme si les jeunes de banlieue étaient dépourvue de cerveau.
Quel cliché ! 

Sachez Mme Polony que 90% des jeunes de banlieue travaillent font des études et sont respectueux des lois, et la plupart ont une analyse géopolitique d’une finesse qui vous échappe totalement, enfermé comme vous êtes dans vos certitudes délirantes.

Quand à Pulvar, comme tous ces gents de médias qui gagnent bien leur vie et ne souhaitent pas renoncer à leur confort, elle à bien compris qu’il fallait lécher les pieds de ses maîtres si elle voulait garder son job.

Israël est indéfendable, je ne parle pas du peuple Juifs, qui d’une certaine façon est le premier victime du délire de son élite gangrené par le sionisme.

Je m’en tient à un seul fait : le 11 septembre 2001. Ce jour là Les sionistes ont perdu leur âme et le peu d’innocence qu’ils leur restait et ont entraîné les Etats-Unis et Israël dans la laideur.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès