• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Dette : On a fait des bêtises, on va le payer - Olivier Delamarche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 16 mars 2012 21:55

Tout à fait. Tout comme vous, je suis bien loin d’être aveugle sur cette situation terrible qu’est la nôtre. Seulement, contrairement à Delamarche et ses afficionados, je ne vois pas en quoi il faudrait nécessairement considérer toute cette situation critique par le seul prisme du bilan comptable tout-puissant qui, par sa nature même, s’exclue de toute considération humaine.
 
Delamarche (n’oublions pas quelle est son activité professionnelle) ne fait que hurler avec les loups après s’être gentiment bâfrer sur le dos des moutons crétins. Et tout le monde de l’applaudir comme s’il tenait en ses cordes vocales la seule voix (voie) du destin mondial : "aucune puissance politique ne peut ou ne doit agir, si personne ne peut payer pour rembourser des dettes qui ne sont celles du peuple,ce sera pourtant au peuple de payer de sa chair", voilà ce qu’il semble dire.
 
Plutôt qu’avoir la tête dans le sable, je me vois plutôt comme préférer vouloir trouver de quoi respirer un air encore vivifiant quelque part, plutôt que garder mon nez au niveau du fondement de tels individus aux rejets presque aussi nauséabonds que ceux qui sortent de leur bouche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès