• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Le mariage gay : pour ou contre ? micro-trottoir @ Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 2 juillet 2012 20:09
@isga
oui, c est moi qui ait rajouté "unique et totale" dans le sens ou vous le sousentendiez dans votre post : "contre la famille, gay ou pas gay." et dans un ancient post , contre la douleur de l acouchement vous souteniez la possibilité des acouchements hors du corps de la femme.
Dans ce sens on place les enfants dans un environnement qui n est pas familial, cela ressemble beaucoup a ces roman de science fiction et ne donne pas tres envie.


Oui l adolescent est souvent un probleme dans les familles, et je pense qu il doit s´éloigner progressivement du milieu familial, voyager, contrairement aux latinos qui sont habitué a vivre dans les jupes de leur mere jusqu au mariage , des fois jusqu a la trentaine.
Mais la famille est nécessaire a la petite enfance.
Je pense que vous avais mal compris sur l´education libertaire. Pour ma part, je fait la différence entre l´éducation publique centralisé et commune a tous et l ´éducation familiale.
Famille , cela ne veut pas dire nécessairement pere-mere-enfant, mais cela peut ressembler au modela latino : les parents, les freres et soeurs, les cousins, la grandmere, les voisins, une vie de quartier,..... modele qui peut ressembler a votre modele libertaire ?


kemileinla famille est le premier cercle du conditionnement

oui, en effet, tout environnement social est  conditionnement : l´école, le lycée, le voisinnage, la famille, les amis....
Les hordes d’imbéciles serviles qui s’auto-totalitarisent sont le fruit de l´endoctrinement meme de leurs parents qui le sont euxmemes par la société (télé, politiquement correct, milieu proffessionnel...) et qui en cela ne forme pas de contre endoctrinement familiale au conditionnement du milieu éducatif.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès