• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gregoslurbain

sur Tariq Ramadan et Caroline Fourest, le mariage de la carpe et du lapin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gregoslurbain gregoslurbain 13 août 2012 13:27

 La stratégie d’attrition de la Syrie par l’alliance épouvantable de l’occident décadent, des pétro-monarchies et des terroristes takfiristes a rendu beaucoup de monde sourd et aphone :
rien sur cette tragédie dans le blog de ramadan, ni dans le monde diplo, ni chez acrimed, ni dans indymedia, ni chez mélenchon ou le parti de gauche...
 Peut-être est-ce le négrisme qui domine aujourd’hui la " gauche "
" Dans l’actuelle phase impériale, il n’y a plus d’impérialisme - ou, quand il subsiste, c’est un phénomène de transition vers une circulation des valeurs et des pouvoirs à l’échelle de l’Empire. De même, il n’y a plus d’Etat-nation : lui échappent les trois caractéristiques substantielles de la souveraineté - militaire, politique, culturelle -, absorbées ou remplacées par les pouvoirs centraux de l’Empire. La subordination des anciens pays coloniaux aux Etats-nations impérialistes, de même que la hiérarchie impérialiste des continents et des nations disparaissent ou dépérissent ainsi : tout se réorganise en fonction du nouvel horizon unitaire de l’Empire."
(extrait édifiant de l’empire)
 La guerre médiatique du soft power elle aussi continue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès