• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Interview de Bassam Tahhan sur la situation en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 29 août 2012 11:05

Bel interview, qui confirme les dires de T.Meyssan et ceux de la radio syrienne que l’on peut suivre tous les jours sur le site égalité réconciliation. Bassam Tahhan est semble-t-il prudent vu ses fonctions. Il garde cependant un franc parler qui l’honore. La vérité est toujours bonne à dire et à connaître.
 Il n’aborde pas du tout le sujet des blocs et en particulier de celui dans lequel la France s’est dissoute. C’est le principal obstacle à la paix. C’est pour cela qu’elle n’est pas le chemin choisi actuellement. A son grand regret.
 A noter son allusion aux attentats du "911" dont il attribue très prudemment la paternité à l’Arabie Saoudite, sans plus.
 Malheureusement depuis que N.S. a imposé à la France son option OTANesque (connaissant très bien la vérité sur le "911" et le caractère facho des attaques de l’Afghanistan et de l’Iraq) et qu’il a attaqué la Libye, il nous a mis délibérément et ostensiblement dans le bloc voyou.
 L’intelligence serait de tout revoir, sortir de ce bloc et rechercher les conditions de la Paix. Les Français se sont exprimés massivement dans ce sens. La gauche aura-t-elle le courage et l’intelligence de sortir notre pays du rail qui mène à la guerre généralisée, sur lequel N.S. nous à mis sans nous avoir consulté ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès