• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gazatouslesetages

sur Le keynésianisme détruit l'économie chinoise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gazatouslesetages 8 septembre 2012 03:35

bon au moins on a fait un premier pas, sur le fait que HK n’est pas qu’une boite aux lettres fiscale, contrairement à ce que tu disais. mes liens t’ont au moins apporté qu’il y avait autre chose que des banques ...genre une industrie.
.
après, comme t’es un peu dans la merde dans tes connaissances sur ce pays, tu parles d’esclavagisme. ça prouve que tu ne connais pas la définition de l’esclavagisme.
comment explique-tu que des philippins et autres ressortissants de pays voisins immigrent à HK pour travailler si c’est un pays esclavagiste et absolument horrible ? on les a forcés peut-être ?
.
tu me fais penser à la guerre froide, les pays occidentaux étaient tellement "horribles" qu’on aurait pu voir un mouvement d’occidentaux migrant vers l’urss et ses pays satellites...
.
sur la horde de manifestants qui remettent en cause le système de HK, il est fait part de 5000 personnes d’après l’express et l’afp. mouais. pas convaincant dans le genre on remet en cause le système.
combien étaient -ils dans les dernières manifestations contre le projet chinois sur l’éducation ? 36 000 selon la police. 120 000 selon les organisateurs..
.
je répète donc la question : quel système a permis à HK de se développer en 50 ans ? l’esclavagisme ? de qui ? de la population de pêcheurs ? hmm,
ils ont forcé des gens de pays étrangers à venir dans leur pays ? explique-nous l’histoire de ces pays asiatiques champion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès