• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur DOCU : Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 1er octobre 2012 21:34

Nevenoë,votre arche néonazie fait naufrage, la mauvaise foi de vos arguments n’est que le reflet de celle de vos maîtres en négationisme, Vous êtes pitoyable "simplement persécutions" comme si la persécution pouvait être un moindre mal et ne pouvait inclure génocide et meurtre de masse, soit vous ne connaissez pas le sens de mots soit vous êtes et compte tenu de vos diverses interventions, c’est cette dernière hypothèse qui est la plus plausible, un faussaire acharné à redorer le blason du nazisme.


Lors du procès de Nuremberg :

"Les crimes contre l’humanité et la Shoah sont abordés pour la première fois le 29 novembre 1945, lors de la projection d’un documentaire reprenant les images tournées lors de la libération des camps de concentration et d’extermination par les troupes alliées87. Ce film fait forte impression sur toutes les personnes présentes, y compris sur les accusés.

« Crispés, égarés, incrédules ou rompus, dix visages, et derrière ceux-là, dix autres encore, fantastiques rangées émergeant des ténèbres, se tendaient comme magnétisés vers le mur du fond. [...] Alors Göring, vice-roi du IIIe Reich, serra ses mâchoires livides à les rompre. Le commandant en chef Keitel [...] se couvrit les yeux d’une main tremblante. Un rictus de peur abjecte déforma les traits de Streicher [...] Ribbentrop humecta de sa langue ses lèvres desséchées. Une sombre rougeur couvrit les joues de von Papen [...] Frank, qui avait décimé la Pologne, s’effondra en sanglots. »

— Joseph Kessel88."


et contrairement à vous je cite mes sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg#Crimes_contre_l.E2.80.99humanit.C3.A9




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès