• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Merkel à Athènes : 30000 manifestants face à 6000 policiers anti-émeutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 10 octobre 2012 18:23
"R / Déjà ça commence mal ... je crois que votre Siegfried était lui même dans ce roman national ... !"

Et bien, il faut lire le bouquin, et puis vous revenez me voir... Siegfried parle de la Fance et des Français de la page 48 à la page 78 - c’est pas la mer à boire ! -, et le livre se trouve forcément dans la bliothèque publique où vous avez vos habitudes.

"Qu’ est ce que les français employés de bureau féminisé d’ aujourd’ hui ont avoir avec Brennus ?"

Siegfried ne compare pas des individus, mais des communautés dans leur globalité, puisque les individus ne représentent qu’eux-mêmes.

"R / Le peuple juif ça c’ est l’ une des plus grosse tartuferie qui existe..." : 

Ca, c’est l’opinion de Shlomo, mais un peuple, ça ne s’invente pas. Ou plutôt si, ça s’invente, mais ensuite ça foire, comme l’ont montré le "peuple" yougoslave, le "peuple" tchécoslovaque et comme le montre le "peuple" belge. Entre autres, bien sûr.

"...mais pour les juifs c’ est différent puisqu’ il y’ a la religion ... ceux qui se sont décrété juifs ont embrassé un système philosophique donc oui il y’ a des permanences chez eux..."

Ca, c’est votre opinion. Il y a des Juifs athées, qui ne sont pas moins bons juifs que les pratiquants. Tout se joue au niveau de l’identité et de la loyauté, avec le sentiment d’appartenance qui leur est attaché.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès