• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Les infos dont on parle peu n°12 (15 Octobre 2012)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 19 octobre 2012 19:49

Dans le budget 2013, les crédits à la presse se montent à 516 millions d’euros (lien). Et pourtant on s’informe beaucoup plus efficacement et intelligemment ici. Mieux vaut en rire, que de pleurer face au totalitarisme réel distillé par cette Presse mauribonde mais ultra-hyper-subventionnée.


516 millions d’euros. Et ce n’est pas une affirmation farfelue, c’est le "Figue à rots" qui le dit. Pour 516 millions d’euros d’argent public, la moindre des choses serait que les directeurs de publication soient choisis par référendum. Mais ce serait trop demander à ceux qui nous gouvernent. 

Le nouveau soviétisme est économiquement ultra-libéral et politiquement ultra-interventionnaliste, en contradiction avec ce que pense et ressent la population. J’en veux pour preuve que la Presse n’intéresse plus personne (plus exactement la tendance est structurellement ultra-mauvaise voire catastrophique).

Le contenu de la gazette bi-hebdomadaire du capitaine Anderson, par son remarquable aspect informatif, atomise les prétentions de la presse-système à véritablement informer. Oh certes ils informent un tout petit peu, mais ils désinforment beaucoup en sélectionnant leurs informations – et leurs interrogations – de manière très étrange et en fait peu honnête.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès