• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur La guerre métaphysique que cache le "mariage pour tous"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 11 février 2013 10:43

@y
  D’accord avec vous au sujet de la trahison de la "gôche" qui accepte l’impérialisme du profit, donc des plus riches, mais ne dites pas :" les gauchistes sont les idiots utiles du système" avant d’avoir défini ce que vous entendez par ce terme d’emblée méprisant de "gauchistes". Est-ce qu’il s’agit de l’ensemble de ceux qui ont voté à gauche aux élections ? Ou bien cet autre ensemble qui contient tous ceux qui sont viscéralement attachés aux valeurs humanistes, défendues, classiquement, par la gauche ?
 Dans les deux cas, Nourdine Mlanao le dit très bien dans son exposé excellent, les votants ont été trahis par les élus, dits "socialistes" : ne pouvant faire autrement, dans le système électif biaisé actuel, Ils ont voté pour eux, sans avoir bien conscience de cette future trahison, que beaucoup d’analystes politiques avaient pourtant prévu et à laquelle ils ne pouvaient pas croire. Ils ont confié leurs espoirs, à un OGM de la gauche, cette ’gôche" monstrueuse qui n’est que l’anti-gauche, dont le principal but est de casser définitivement cette vraie gauche et d’anéantir cette voie d’expression dans notre pays.

 
 *Le "parti socialiste", avec sa majorité absolue à l’assemblée, n’est que le cheval de Troie des "mondialistes" installé là, avec leurs méthodes, pour trahir la gauche et la souveraineté nationale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès