• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur François Asselineau vs Alain Malégarie : « Quelle Europe aujourd'hui ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 15 mai 2013 23:19

Marie-France Garaud parle également de Jean Monnet chez Taddéï ce qui apporte encore une pierre aux arguments d’Asselineau contre machin.
.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-France-Garaud-Jean-Monnet-un-agent-americain-paye-pour-detruire-les-Etats-europeens-18040.html
.
En parlant de lâches bien placés dans le système, Schwitters3, Jean Monnet en est l’incarnation pure. Un réformé volontaire de 14, qui a l’oreille de plusieurs présidents américains successifs, anti France au possible, c’est pas mal comme performance pour le fils de négociants en cognac. DSK dira de lui, en mars 2004 : « Aujourd’hui la méthode Monnet est arrivée à épuisement. Le déséquilibre qu’elle a généré - des compétences politiques de plus en plus importantes confiées à une institution de nature technique - provoque une crise institutionnelle profonde : l’Union européenne est malade de son déficit démocratique8. »
.
Un sursaut de lucidité entre 2 viols chez DSK ?
.
Jean Monnet... Si je m’appelais Jovanovic j’y verrai un signe des dieux grecs...
.
C’est clair que pour détruire l’idée de nation, on ne va pas prendre des patriotes pur sucre. De leur point de vue, ils ont raison, le tout, c’est évidemment comme tu le soulignes, Schwitters3 qu’il est normal d’acquérir ce genre de point de vue dans les hautes écoles qu’ils fréquentent et dont seuls sont dignes d’intérêt, à leurs yeux, que ceux qui en sortent également.
.
Une autre section de l’hyperclasse mondialiste apatride.
.
Leur point de vue peut se comprendre, en termes de rapports de force stratégiques et économiques seulement ils semblent être également victimes du syndrome, fréquent de nos générations, du "tout tout de suite". Et que la signature du traité de Maastricht se soit faite un peu trop tôt, beaucoup trop tôt, infiniment trop tôt, mais il faut comprendre que ces messieurs avaient sans doute une forte envie de voir se concrétiser de leur vivant, l’aboutissement d’un projet initié il y a près de 150 ans par leurs pairs. Evidemment, la vie des populaces qu’ils troublaient sans y penser, n’étant qu’une donnée sur des papiers et une statistique sur des graphiques ne pouvait entrer en ligne de compte pour ensabler un engrenage si bien huilé en théorie. C’est certainement ce qui les perdra, en plus de la flemme, la négligence de l’opinion publique s’additionnant, leur petite entreprise qui crée des crises, va sans doute voir le boomerang lui revenir dans la face de la part des aborigènes que nous semblons être à leurs yeux.
.
D’autant plus que les aborigènes de la forêt, maintenant, ont des yeux. Même les pommes de terre ont des yeux, alors pourquoi pas nous ?
.
Reste à savoir si ils pourront museler le net totalement pour nous rendre à nouveaux aveugles avant que ça pète ou pas...
.
Mais, une chose me turlupine, je ne comprends pas très bien en quoi suggérer, subtilement certes, de bouffer la cervelle d’un de ces technocrate en le traitant de salope a de sympa...
.
 smiley
  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès