• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Akerios

sur Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 2 août 2013 20:54

@ machiavel1983 

 

 

 

Je te cite machiavel1983

"

A mon avis la finance ne représente pas un réseau. Il y’ a beaucoup de réseaux qui se servent de la finance ! La finance est un outil !

"

Tu me semble bien sur de toi. Je pense comme toi qu’il y’ a beaucoup de réseaux qui se servent de la finance et que La finance est un outil !

Cependant la tentation est bien trop forte pour la dizaine d’individus qui dirigent et imposent la politique des grandes banques de se consulter pour coordonner une politique financière globale et cohérente au service de leurs intérêts et cela à l’échelle mondiale .

Pour qualifier cette coordination et son degré d’intégration nous n’avons pas d’informations ni de vocable pour lui donner un nom.

 

Cependant il serait bien naïf de croire ou de penser que la grande finance est une antité sans tête qui n’est pas fédérée et ne cherche pas a l’être pour augmenter son pouvoir et ses profits. Comme les grandes sociétés dépendent des banques...............

Et comme c’est ................l’argent..........et ceux qui le possède qui dirigent a moyen et long terme . Ici la guerre en Irak en est hélas l’exemple type.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès