Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en (...)

Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"

Bien que courte, voici une vidéo très révélatrice du cynisme et de la dureté de cœur extrême, sans pitié aucune, des oligarques qui dirigent le monde.

 

Interrogée dans l’émission "60 Minutes" de la chaine américaine "CBS News" le 12 Mai 1996, sur le nombre ahurissant de 500.000 enfants irakiens qui sont morts lors de la guerre menée par les États-Unis contre Saddam Hussein, Madeleine Albright, Secrétaire d’État américaine de l’époque (ce qui correspond au ministre des affaires étrangères), déclare sans sourciller que "Le prix en valait le coup"...

 

Les personnes nanties, à fortiori si elles sont intellectuelles, sont les grandes responsables des guerres dans le monde, car leur cœur est fermé, dur comme de la pierre, elles n’ont plus aucune pitié, ni aucune compassion, et elles justifient sans cesse leurs crimes, précisément à cause de leur mental, devenu compliqué, dégénéré, et fermé.

 

Et sa déclaration est d’autant plus abjecte que tous ces assassinats d’innocents n’ont servi à rien : le pays est détruit, exsangue (plus de 1.350.000 morts), divisé dans le chaos épouvantable d’une guerre civile et d’attentas sans fin.

 

À voir absolument.

 

Nota Bene : dans le même genre, voyez "Bill Richardson, gouverneur et membre du Congrès américain, légitime la mort de 500.000 enfants irakiens tués durant l’invasion des États-Unis", [ici].

 

© BlueMan
(Tous les articles signés sur AgoraVox.TV du pseudo BlueMan demeurent la propriété intellectuelle du Site de BlueMan - Reproduction interdite. Les lecteurs vidéos peuvent, en revanche, être utilisés librement.)

 

Tags : Etats-Unis Irak Démocratie Guerre Nouvel Ordre Mondial Oligarchie



Réagissez à l'article

34 réactions à cet article


    • 37 votes
      Pablo el GENIO Pablo (---.---.---.35) 2 août 2013 11:27

      La meme nous révélait avoir découvert sa judéité sur le tard, ses parents la lui ayant cachée durant près de soixante ans, et la meme s’était mise à chialer sur le sort des personnes juives déportées en Europe....Les enfants Irakiens ne seraient-ils pas des Humains comme les autres ? Ou alors, inversons la question : certains seraient-ils plus Humains que les autres ?.... Une vague intuition me pousse à aller poser, de ce pas, la question à sieur Attali.


      • 9 votes
        rototo (---.---.---.20) 2 août 2013 11:49

        cherchez pas des réponses logiques la ou il s’agit que de fric.


      • 12 votes
        eQzez edzez (---.---.---.36) 2 août 2013 12:17

        Rien à voir avec la judéité par contre n’importe (agnostique, gnostique, athé, musulman qui a perdu la foi ...) qui qui adore l’argent et le pouvoir que procure l’argent 

        -tuer 
        -prostituer 
        -pédophilie
        -...
        Faire le mal n’est plus immoral, cela devient normal.




        • 2 votes
          maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 2 août 2013 12:22

          J’ ai écrit mon commentaire sans t’ avoir lu ...


        • 20 votes
          maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 2 août 2013 12:21

          Il faut arrêter avec ces histoires de juif ou pas juif. C’ est l’ humain !

          Il s’ agit de "pouvoir" , les vies de 500 000 mômes ne valent rien quand on est un empire et donc qu’ on aspire à la domination. Ce fut le cas depuis des millénaires , c’ est le cas aujourd’hui et ce sera le cas demain. 
          Le problème fondamental que l’ humain doit résoudre , c’ est son appétit pour le pouvoir , pas la judéité. 

          • 21 votes
            Pablo el GENIO Pablo (---.---.---.35) 2 août 2013 12:47

            Bonjour, Machiavel, vous avez raison. Mais dans ce cas PRECIS, pourquoi pleure t-elle sur les uns et non sur les autres, si les raisons de sa sècheresse d’ame et de coeur sont, supposément, le pouvoir et l’argent ?


          • 34 votes
            borowic borowic (---.---.---.151) 2 août 2013 12:50

            Cher Machiavel tout n est pas comparable.


            S’il n y avait pas eu l’exploitation "industrielle" de la tragédie des juifs pour nous culpabiliser, la sortie de MA ne serait qu un classique revue et corrige façon 1995. Seulement voila, il a eu la Shoah et surtout le torrent de judeolatrie qu’elle charrie depuis bientot 50 ans.

            On ne peut pas beneficier des avantages nes de la compassion a l egard du peuple juif et se comporter comme un ogre. 


          • 10 votes
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 2 août 2013 13:17

            Bonjour borowic, cela fait longtemps, un plaisir de vous revoir. smiley

            Que des juifs (pour ne pas vous énerver, je ne parlerai pas des corses) utilisent la culpabilisation communautaire pour engager des rapports de force favorable est une réalité que personne ne peut nier. Mais ce n’est qu’une tactique, l’objectif est bien la domination.

            Et de plus les réseaux juifs ne sont pas les seuls au monde à vouloir accéder à la domination, il y’ a des milliers de réseaux qui ont cet objectif. Cette volonté de domination existe depuis les millénaires, au moins depuis l’émergence des premiers Etats, on ne peut pas tout réduire aux juifs …

             

            @Pablo

            -Mais dans ce cas PRECIS, pourquoi pleure t-elle sur les uns et non sur les autres, si les raisons de sa sècheresse d’ame et de coeur sont, supposément, le pouvoir et l’argent ?

             

            R / Elle pleure pour ses alliés. Elle a aussi dit pendant qu’elle était secrétaire d’Etat que les Tutsi étaient la prunelle de ses yeux, et en même temps elle se fichait des massacres de populations provoqués par l’élite Tutsi au pouvoir à Kigali !

             

            Si vous voulez dire que pour elles certains hommes ont plus valeurs que les autres, c’est évident, mais elle n’est ni la première ni la dernière, c’est le monde dans lequel nous vivons !


          • 2 votes
            BlueMan BlueMan (---.---.---.223) 2 août 2013 14:14

            @borowic : pourrais-tu me contacter en privé sur mon site STP ? Merci.


          • 1 vote
            borowic borowic (---.---.---.151) 2 août 2013 14:43

            Blueman

            Impossible d acceder a ton site
            quelque soit l ordinateur que j utilise
            je ne comprends pas pourquoi
            si c est pour me demander la permission d utiliser mes videos
            c est oui


          • 15 votes
            borowic borowic (---.---.---.151) 2 août 2013 14:52

            Non Machiavel, réfléchis-bien, il n y a pas "des milliers" de réseaux qui veulent accéder a une domination mondiale, il y en a qu’un a mon avis, d’ailleurs le seul qui a théoriquement une chance d y arriver, ce réseau n est attache a aucune culture aucune religion aucune nation, c est celui de la Finance au sein duquel on trouve certes beaucoup de juifs et au plus haut niveau mais pour des raisons trop longues a expliquer.



            BM
            Est-ce que Blueman peut me dire ouvertement ce qu il veut. Je n ai rien a cacher.




          • 3 votes
            BlueMan BlueMan (---.---.---.223) 2 août 2013 15:03

            @borowic : merci, mais c’était pour te demander si tu as conservé ta vidéo sur ta théorie sur le 11 septembre. Si oui, peux-tu la mettre sur http://www.filehosting.org/ (c gratuit), et me poster le lien à : blueman@blueman.name ? Merci !


          • 3 votes
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 2 août 2013 15:31

            @Borowic

            A mon avis la finance ne représente pas un réseau. Il y’ a beaucoup de réseaux qui se servent de la finance ! La finance est un outil !

            C’est trop réducteur de faire de la finance un grand réseau avec un projet, une idéologie, une hiérarchie etc. 

            Personnellement je trouve cette vision du monde délirante, il n’a jamais existé sur terre de centre uni -décisionnel, beaucoup ont essayé de concentrer le pouvoir politique global, et ce depuis l’antiquité, mais personne n’y ait jamais arrivé !

            Et je pense que ça n’arrivera jamais, c’est d’ ailleurs ce que nous avouent Brezinsky ou Attali à présent …


          • 7 votes
            Akerios (---.---.---.199) 2 août 2013 20:54

            @ machiavel1983 

             

             

             

            Je te cite machiavel1983

            "

            A mon avis la finance ne représente pas un réseau. Il y’ a beaucoup de réseaux qui se servent de la finance ! La finance est un outil !

            "

            Tu me semble bien sur de toi. Je pense comme toi qu’il y’ a beaucoup de réseaux qui se servent de la finance et que La finance est un outil !

            Cependant la tentation est bien trop forte pour la dizaine d’individus qui dirigent et imposent la politique des grandes banques de se consulter pour coordonner une politique financière globale et cohérente au service de leurs intérêts et cela à l’échelle mondiale .

            Pour qualifier cette coordination et son degré d’intégration nous n’avons pas d’informations ni de vocable pour lui donner un nom.

             

            Cependant il serait bien naïf de croire ou de penser que la grande finance est une antité sans tête qui n’est pas fédérée et ne cherche pas a l’être pour augmenter son pouvoir et ses profits. Comme les grandes sociétés dépendent des banques...............

            Et comme c’est ................l’argent..........et ceux qui le possède qui dirigent a moyen et long terme . Ici la guerre en Irak en est hélas l’exemple type.

             


          • 5 votes
            Akerios (---.---.---.199) 2 août 2013 21:01

            Logiquement la finance doit être un outil et comme malheureusement elle ne l’est plus et à pris le pouvoir l’économie mondiale est au bord de la rupture :

            http://www.latribune.fr/bourse/devises-forex/20130716trib000776051/le-retour-du-glass-steagall-act.html

             

            Il faut reprendre le pouvoir ce n’est pas la finance qui doit diriger le monde.


          • 10 votes
            Piloun Piloun (---.---.---.6) 2 août 2013 21:11

            Evidemment qu’il y a plusieurs réseaux, mais il y en a un particulièrement qui est plus puissant que les autres, plus dangereux, et qui semble depuis un certain temps, bien pousser pions sur la scène internationale. Un réseau qui a été clairement identifier et auquel la quasi totalité de nos gouvernants sont soumis à point tel que s’en est assez troublant. Et c’est un réseau dont on n’a même pas le droit de nommer l’existence, ou seulement sous peine d’être soupçonner de vouloir les pires choses à leur encontre et d’être complètement ostracisé, il y a des exemples.


          • 1 vote
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 2 août 2013 21:41

            @Akerios & piloun

             

            Je comprends très bien vos arguments. Mais il faut voir les choses à l’échelle globale. Existe t-il un grand réseau de la finance cohérent et qui ne soit traversé par aucune contradiction ? Non, ça n’existe pas ! Ca c’est un fait !

             

            Maintenant si on veut parler spécifiquement de réseaux juifs, oui ils sont présents dans la finance et ont une certaine puissance, c’est indéniable. Est-ce qu’ils sont unis et traversés par aucune contradiction ? Non plus. Avec la faillite de Lehmann, Brother on bien vu que ce n’était pas le cas !

             

            Est-ce qu’ils sont tout puissant à l’échelle du monde ? La réponse est évidemment non. Même aux USA ces réseaux ont fort à faire avec des réseaux concurrents. Ils ne contrôlent pas totalement les USA, on le voit bien en géopolitique.

             

            Alors effectivement la grande finance est une entité avec des têtes, mais il y’ a énormément de tête et si une tête tombe une autre repousse pour prendre sa place ! On peut couper toutes les têtes que cela ne changerait rien.

             

            Pour finir je dirai qu’on néglige beaucoup trop les classes dirigeantes des pays émergents. L’oligarchie chinoise est aussi extrêmement puissante (même si elle est elle aussi traversée par des contradictions en son sein).

             

            Le réseau constitués par les services secrets chinois au sein du PCC  et qui sont le véritable pouvoir  Chinois ont aussi une puissance globale non négligeable, car la chine est la base de déploiement de leur force  et qu’elle constitue la futur première puissance mondiale !

             

            Quoi qu’il en soit même pour les différentes oligarchies et les différents réseaux, contrôler le monde semble aujourd’hui impossible, c’est un chantier trop titanesque, tous les experts le reconnaissent !


          • 3 votes
            tousensemble tousensemble (---.---.---.213) 3 août 2013 10:06

            cette VIEILLE FOLLE EST SORTIE DE L HOPITAL PSY. ?????????????????????


          • 6 votes
            Piloun Piloun (---.---.---.6) 3 août 2013 11:13

            Oui la Chine est une contre puissance à Israel. Mais il n’y a aucun état européen qui mange dans la main de la Chine comme ils mangent tous dans la main d’Israel. Aucun ministre en Europe n’oserai dire "Je suis lié de manière éternelle à la Chine". On se rend bien compte que nos politiques sont totalement soumis, ils viennent ramper comme des putes, TOUS sans exception, au diner annuel du CRIF. Quelle communauté aujourd’hui à ce pouvoir ? Surement pas les chinois.

            Il n’y en n’a pas un qui aurait eu le courage de critiquer Netanyahu après son discours ultra nationaliste, raciste accompagné du fameux "am israel haï" à Toulouse, sur le territoire français, devant le président français et ses principaux ministres.

            Qu’a dit BHL après avoir déclenché le feu de l’enfer en Libye et leur avoir apporté le règne du chaos ? Il n’a pas parlé de la France, il a juste dit "C’est bon pour Israël".

            Alors oui il y a des juifs qui s’en rendent compte, Gilad Atzmon, Shlomo Sand, Jacob Cohen, Naturei Karta etc, mais ça reste une minorité qui n’est jamais invitée dans les médias mainstream et totalement ostracisée.

            Maintenant si tu te complais à ne pas vouloir ouvrir les yeux, grand bien t’en fasse. Juste un petit conseil de lecture :

            Espérances planétariennes d’Hervé Ryssen, un livre inattaquable et inattaqué d’ailleurs.


          • 1 vote
            Akerios (---.---.---.199) 3 août 2013 17:39

            Je pense que les représentants des principaux groupes financiers se rencontrent pour élaborer une politique financière commune qui servent leur profits. Leur pouvoir est considérable et je ne croit pas qu’il soit absolu. La Chine reste en effet hors de contrôle.

            Maintenant ce groupe financier "occidental" nous n’en connaissons pas son niveau d’intégration interne et sa réactivité.

             C’est un milieu fermé et secret. Ce " lobbie " est le plus puissant et le plus opaque.

            Un exemple d’opacité  : l’inflation c’est quoi ? .................La question semble facile mais elle est très complexe et opaque car nous entrons dans le domaine de la finance.

            Sans inflation la BCE , les USA et la Chine font marcher la planche a billet. La bourses font du "yoyo" . Tous les financiers annoncent notre big bang financier.

            Dans nos média tout vas bien et le CAC 40 est a 4.045 par cette belle journée du samedi 03/0/2013.

            Mardi 06/08/2013 le CAC 40 peu décrocher à 1.805 et a 10heures les banques restent fermées ? ................ A 12h00 tous les DAB seront vides ................

            Pourquoi être des millions a attendre sans réagir alors que le monde de la finance s’organise. " Mise en place de la résolution bancaire " ........pour ne pas affoler en disant "faillite des banque organisée".

             


          • 2 votes
            Akerios (---.---.---.199) 3 août 2013 17:51

            Bizarre comme c’est bizarre .................ou est passée l’inflation ennemie des banques ?


          • 15 votes
            Pyrathome Pyrathome (---.---.---.25) 2 août 2013 14:03

            500 000 enfants Irakiens ne valent pas plus que 3000 Américains sacrifiés un certain 11 septembre pour pouvoir tuer beaucoup + d’Irakiens et d’Afghans dans des guerres impérialistes....
            .
            Comme s’il fallait encore des arguments pour comprendre que ces ordures n’ont absolument rien d’humain.....
            .
            Quelqu’un dit " c’est le monde dans lequel nous vivons", oui certes, mais c’est aussi le monde dont nous acceptons le totalitarisme d’un groupuscule oligarchique psychopathe et dégénéré.....
            Les 99 % qui acceptent la barbarie des 1 %, n’avons-nous pas honte ?


            • 10 votes
              Famine(la grande) Famine(delapestenoire) (---.---.---.135) 2 août 2013 14:09

              A déshumaniser sans cesse les uns et les autres comme tu le fais, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu dénonces. Typique des fachos qui s’ignorent ah ah ah


            • 5 votes
              extralucide (---.---.---.70) 3 août 2013 00:25

              Quelle vieille pute !


              • 6 votes
                wendigo wendigo (---.---.---.127) 3 août 2013 01:21


                 Ce quelle dit est exactement de la même veine que les nazis jugés à nureimberg .... mais ce n’est pas pareil , elle, elle est de l’axe du bien, donc ce quelle dit est vénérable !

                Hugo avait de l’avance sur son temps quand il disait "le monde a pour égouts, des temps comme les nôtres" ! ca n’a jamais été aussi juste que de nos jours !


                • 10 votes
                  cassia cassia (---.---.---.253) 3 août 2013 08:00

                  Alors elle se lâche la vieille !
                  Ben oui elle a raison, dans sa profession de foi, 500 000 morts se justifient surtout si le carnage participe à l’élaboration de leur projet politico-religieux le grand "Israëil", de toute façon ils ne sont pas humains ces morts alors pourquoi s’en priver...


                  • 7 votes
                    Powers D Powers D (---.---.---.128) 3 août 2013 10:17

                    Et surtout ce qui est à souligner dans la phrase de Madeleine, c’est ce "on pense", ce qui à mon goût est complètement insupportable vu la position qu’elle exerçait au moment des faits.

                    Un acte irréparable à été accompli sur un "on pense", c’est tout l’aspect abjecte étasunien.
                    Ce monstre créé sur le mode du libéralisme que nous appelons les états unis n’est ni plus ni moins le plus grand destructeur de ce globe.
                    Il y a juste à regarder qui dirige réellement ce pays pour comprendre que ces libéraux apatrides n’ont qu’une idée en tête, asservir l’humanité par la peur...

                    Ps ; Cassia quand tu dis "de toute façon ils ne sont pas humains ces morts" ce n’est qu’une façade que l’on veut nous faire voir, la réalité est plus complexe.

                  • 1 vote
                    maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 3 août 2013 12:02

                    @Piloun

                    Est-ce que des réseaux d’obédience judaïque sont puissants en France ? Evidemment que oui. Mais la France n’est pas le monde, il faut pouvoir s’extraire de son point d’encrage et mettre les choses en perspectives si on veut faire une analyse globale. Car c’est de cela qu’il s’agissait dans la discussion : la domination à l’échelle globale !

                    Si on fait cela, on se rend compte déjà qu’il n’existe pas un grand complot juif mondial multi -centenaire voir multimillénaire, ça n’a pas de sens.

                    Par contre il existe des réseaux juifs qui peuvent se coordonner ponctuellement en un grand réseau structuré par une commune appartenance ethno –religieuse mais nécessairement divisé contre lui-même (car vaguement réunis par une caractéristique commune dont rien ne nous dit qu’elle les rapproche plus que d’autres caractéristiques ne peuvent les éloigner) et qui serait à l’ origine non pas d’un grand complot mais de plusieurs complots.

                    Et c’est normal que des juifs structurés en réseaux complotent, tous les réseaux complotent et ont toujours complotés, ce depuis au moins l’émergence des premiers Etats.

                    Et même ce réseaux des réseaux lorsqu’ il se constitue ne domine pas l’occident complètement, il y’ a une forte concurrence des réseaux d’influence purement anglo –saxones. On voit bien que ces réseaux sont entrain de l’emporter aux USA en géopolitique.

                    Et puis quand on passe au monde, il est en concurrence avec d’autres classes dirigeantes (Russe, Chinoise, Brésilienne etc.).Et puis tu as les classes dirigeantes des puissances moyennes qui jouent des antagonismes des uns et des autres.

                    Bref, c’est un vrai bordel et en réalité personne n’a les moyens de l’emporter !

                    Je n’ai pas lu les « Espérances planétariennes », je ne connais pas Hervé Ryssen, j’ai juste une ou deux vidéos de lui, je sais qu’il se décrit comme raciste et antisémite, chacun ses opinions.

                    Par contre je te conseille l’antisémitisme son histoire et ses causes de Bernard Lazard, livre très intéressant qui démonte les délires philosémites et antisémites en même temps.


                    • 7 votes
                      Piloun Piloun (---.---.---.6) 3 août 2013 13:08

                      La France ce n’est pas le monde, mais ce n’est pas non plus une petite crotte dans le monde.

                      De plus ce n’est pas le seul pays non plus, en Europe et ailleurs, où toute la classe politique au pouvoir est soumise corps et âmes à un pays étranger institutionnellement raciste, belliciste et expansionniste. C’est incroyable, inédit dans l’histoire de France, nous ne sommes même plus alliés, la France a, contre la volonté du peuple français, avec israel des rapports de vassal à suzerain. Alors oui ils ne sont pas encore arrivé à leur objectif d’un gouvernement mondial avec pour capital Jérusalem, mais c’est en bonne voie et les pions sont habilement positionnés sur l’échiquier. Tout est prévu pour ça et tout va dans ce sens. C’est prévu dans l’ancien testament(la torah) ; les juifs, peuple élu par Dieu(c’est comme ça qu’ils se voient), doivent soumettre à terme les nations et les habitants de la planète. C’est une prophétie biblique, écrite en toute lettre à plusieurs reprises et la politique d’Israel travail dans ce sens. Qu’ils y arrivent ou pas, qu’il ait des forces contraires qui les ralentissent ou même les empêche, là n’est pas le problème. Il s’agit d’ouvrir les yeux et de ne pas se laisser submerger par cette politique. Malheureusement en France c’est déjà trop tard. Ah oui mais c’est pas le monde, oui mais c’est trop tard quand même pour nous.

                      Biensur tout ça ne se fera pas sans une guerre terrible, c’est évident que les autres puissances ne vont pas se laisser faire, Israel et ses alliés le savent et ils se préparent pour ça. Perso j’ai lu Bernard Lazard et je trouve qu’il se contre dit par moment, il me faudrait le livre sous les yeux et je ne l’ai plus malheureusement. Sinon j’ai préféré Gilad Atzmon, Israel Shahak et biensur Ryssen qu’il faut vraiment lire. Il y a aussi Deux siècles ensemble(juifs et russes de 1795 à 1995) de Soljenitsyne qui a été accusé d’antisémitisme par la communauté organisée après avoir écrit ces 2 tomes.

                       


                    • 2 votes
                      maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 3 août 2013 13:21

                      En fait piloun , mon approche n’ est pas émotionnelle comme la tienne.Pour moi , il n’ y a pas de gentils et de méchants il n’ y a que des intérêts. C’ est ça la politique.


                      Il est normal que des réseaux essaient de contrôler l’ appareil d’ Etat français , c’ est la vie ça , on ne vas pas leur en vouloir , c’ est aux français de se défendre. Le fort domine et le faible est dominé , donc il s’ agit de ne pas être faible car ce dernier ne peut s’ en prendre qu’ à lui même !

                      Il n’ y a rien de nouveau sous le soleil , quand on lit l’ histoire , cette dynamique existe depuis l’ antiquité , ce n’ est pas parce que l’ on a à notre époque des écrans plats ,des téléphones portables et Nabila que ça change quoique ce soit. 
                      Cette dynamique n’ a pas commencé avec Israël , il faut prendre du recul !

                    • 10 votes
                      Piloun Piloun (---.---.---.6) 3 août 2013 13:30

                      Ca n’a peut-être pas commencé avec Israel, mais ça va s’achever avec eux, et dans un bain de sang.


                    • 1 vote
                      maQiavel machiavel1983 (---.---.---.161) 3 août 2013 13:47

                      Des bains de sang , il y’ en a des myriades dans l’ histoire des humains. Mais Israël serait la fin de l’ histoire ? C’ est une vision des choses très religieuse pour laquelle Israël serait l’ antéchrist pour les uns ou le messie pour les autres ... on peut y adhérer ou pas , moi je n’ y adhère pas ,je crois aux rapports de force et à l’ instrumentalisation de la religion à cette fin et Israël n’ a pas les moyens d’ imposer une domination globale , pour moi c’ est une évidence !


                    • 4 votes
                      Akerios (---.---.---.199) 3 août 2013 17:47

                      Le fond du problème est pourtant simple :

                       

                      Madeleine Albright : "Tuer 500.000 enfants irakiens est un prix qui en valait le coup"

                       

                      Il n’y a rien a discuter.............le choix a été fait.

                       

                      La loi du plus fort est la toujours meilleure....... sur terre et ..........................

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON







Palmarès