• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Entretien avec Carla del Ponte, enquêtrice de l'ONU sur les violations des droits de l'Homme en Syrie - 16 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 21 septembre 2013 17:02

@cassia

-Rien ne change, tu n’évolues pas d’un pouce...

 

Franchement si évoluer, c’est croire que la réalité ressemble aux « GI Jo tous des copains et des héros , héros sans frontière guerrier de l’ univers face à l’ infâme cobra  et patata » , je vais te dire franchement j’ ai passé l’ âge , j’ ai plus 4 ans.

-L’armée de Bachar ne massacre pas des enfants à l’arme blanche, elle ne les travaille pas au couteau comme ces rebelles.

 

R / Qui t’a dit ça ? Comment en es tu sur ? Quand on vous montre des images des milices du régime qui se livrent à de tels atrocités, vous n’y croyez pas, mais quand on vous montre des rebelles là vous y croyez alors finalement à quoi ca sert de discuter ?

Toutes les Carla Del Ponte du monde peuvent vous expliquer des évidences, vous avez décidé qu’il y’ a des gentils et des méchants, alors à quoi bon franchement ?

 

-Ce que tu avances est aussi stupide que d’accuser, par ex, une femme qui se défend, dans le cadre d’une agression pour viol, de violences volontaires...

R / D’ accord quand un milicien du régime attrape une femme et l’égorge, là qu’est ce qui se passe ? Ca n’existe pas évidemment, les soldats de Bachar ce sont les GI joe … non mais sérieux !

-Et je peux t’assurer, que si j’avais vécu les horreurs que vit le peuple syrien et que je tienne à ma merci une de ses saloperies de rebelles, il est fort probable que l’on m’accuserait également de massacre...

 

R / Et je peux te dire que si des soldats du régime avaient assassinés ma famille, il est fort probable qu’on m’accuserait aussi de massacre, je n’hésiterai pas à égorger les soldats capturés…

C’est ça la guerre civile, il y’ a des atrocités dans tous les camps et chacun cherche à se venger, il n’ y a jamais de gentil et de méchant, c’est tout de même incroyable qu’il faille expliquer cela !!!

C’est de la politique, juste une question d’intérêts et la piétaille n’existe que pour mourir au profit des puissants, c’est comme ça que fonctionne notre monde depuis toujours, qu’on le veuille ou pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès