• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le naif

sur Hervé Juvin sur France Culture : La Grande séparation, pour une écologie des civilisations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le naif 20 octobre 2013 09:41

Bonjour l’Argentin

"REPONSE : car il a comprit le jeu de la diabolisation, ce qui apparemment est vraiment la tare du FN !"

-

C’est exactement ce qui me gène dans la démarche de l’UPR, quasiment pas une conférence, quasiment pas un post d’un de ses partisans sans une attaque assassine contre le FN. FN qui est actuellement qu’on le veuille ou non avec tous ses défauts le seul parti capable de faire péter le système UMPS.... Alors c’est quoi le projet ???

-

"Regardez même Soral c’est un boulet pour le FN, il suffit que les médias sortent une vidéo ou l’on voit soral faire l’éloge de jean-marie ou de Philipot, il l’a colle avec deux trois autres bien grossières comme il sait les faire et vous êtes cuits."

-

Soral n’est pas un boulet, bien au contraire, il peut aborder des questions qu’aucun parti politique ne pourrait aborder, il applique à la politique ce que Dieudo fait avec l’Humour, il cherche les limites du système.. E&R est une sorte de Think Thank autrement plus intéressant que Terra Nova à cet égard...

-

"Comment pouvez-vous croire accéder au pouvoir un jour san faire parti du système, bien sûre qu’ Asselineau n’y arrivera pas , mais Marine non plus et elle le sait très bien contrairement à ses militants..."

-

Alors là, j’en reste sans voix.... On ne peut pas à la fois dénoncer le système et regretter de ne pas en faire parti. Si pour essayer d’y rentrer dans ce système mis en place et verrouillé par l’UMPS, la seule stratégie consiste à attaquer le seul parti qui "fait tâche" dans le paysage, c’est totalement contre-productif !!!

-

Tiens sur l’élection de Brignoles j’ai demandé à Fifi Brin d’Acier quelle était la consigne de vote de l’UPR pour le second tour..... Réponse Abstention !!!! Avec ça on va aller loin....

-

C’est vraiment un aveu d’impuissance et c’est bien le problème de L’UPR, le pouvoir ne se conquiert pas à coup de conférences, d’articles sur Avox et de vidéos sur le Net. Si l’UPR ne se donne pas les moyens de peser politiquement, c’est son problème, mais au moins qu’il ne se perde pas en procès d’intentions et anathèmes vis à vis du FN qui lui au moins essaye de faire bouger les lignes et qui pèse réellement sur la vie politique.

-

La politique c’est l’art du possible et aussi beaucoup de pragmatisme et sur ces deux points, Asselineau a beaucoup à apprendre, c’est probablement un bon technocrate, mais un piètre politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès