• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur Affaire Dieudonné : l'ancien ministre Roland Dumas dénonce les mensonges et la propagande des médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 25 janvier 2014 10:23

FRANCE : Euthanasie : 92% des citoyens (sondage) favorables (dont 58% de cathos). Pourtant aucune loi n’est votée à ce jour permettant au malade de décider librement. A ce stade, il ne s’agit plus de questionnement au sens de débat d’idées entre conservateurs et "esprits libres", mais de pur "choix" de société entre démocratie et dictature et les "élus" ont choisi.
Rappelons que, s’agissant de la pénalisation des clients des prostituées, on a choisi la dictature (70% de citoyens favorables à la propstitution) ; idem récemment dans le débat sur la censure des spectacles de Dieudonné (80% contre la censure) ; rappelons également l’état des médias français (de 11ème en matière de liberté de la presse au classement RSF en 2002, la France est passée à la 38ème place. 
Récemment le débat, au cours de l’émission "Ce Soir ou Jamais" donna la part belle aux juifs présents sur le plateau , qui furent quasiment les seuls à s’exprimer (80% du temps de parole, sans compter les constantes interruptions des prises de parole des "pro-liberté d’expression" ; le même partage inéquitable du temps de parole eu lieu hier soir (25/01) à propos de l’euthanasie en faveur de la position conservatrice. 
D’un pays des doits de l’homme, de la démocratie, de la liberté d’expression, on est clairement passés à une forme de dictature, un système où ceux qui sont sensés être les REPRESENTANTS des citoyens, leurs mandataires, sont clairement devenus des dictateurs considérant leur élection, non comme un simple mandat, mais comme un chèque en blanc pour 5 ans.
A propos du 11 septembre, notez que la polémique contreversée partout n’a soulevé aucun questionnement en France. L’information fut totalement orientée, les médias muselés. Lisez à ce propos, notamment, l’article suivant du Parisien :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-juge-trevidic-epingle-les-methodes-de-la-dcri-dans-l-affaire-dasquie-20-01-2014-3512565.php
EXTRAIT : "Proche du monde du renseignement, particulièrement intéressé par les ramifications financières de la nébuleuse Al Qaida, Guillaume Dasquié avait publié dans « le Monde », le 17 avril 2007, un article choc. Intitulé « 11 septembre 2001, les Français en savaient long », étayé par des documents classifiés émanant de la Direction générale de la surveillance extérieure (DGSE) -dont il fournit des facs-similés-, son papier affirme notamment que, plusieurs mois avant l’attentat du World Trade Center, les services de renseignement français avaient parfaitement identifié la menace et les projets terroristes d’Oussama Ben Laden."
Rappelons que la DST avait alors mis le journaliste en garde à vue afin de le "travailler au corps", de l’intimider afin de connaître sa source au coeur des services secret. Le fait qu’il fut molesté (au moins psychiquement, sous forme de menaces évoquées en long et en large ensuite à la télé, chez Paul Amar), et sommé de donner le nom de la source, de la fuite, en dit long. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès